CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AHAHAHAHAH BANDE CRETIN!!!!!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:26:01

ARRETE SANS BLAGUE????????????????Ta eut toute ses consoles et tu ti connait que ca???????????Ben ta vraiment du mal toi!!!!!!!Je suis pas comme ca avec mes amis je suis comme ca avec les mecs comme toi têtu et qui veule pas comprendre se qui est vrai.Mon pauvre ami si je comptais toute les conneries que tu a dite sa prendrais du temps et joserais pas montrer se que ta ecrit a des vrais joueurs ils se fouteraient trop de ta gueule.Quand a toutes les consoles que tu a posseder je reste sceptique vu que tu ti connait rien.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:44:16

Je reprecise Msieur Cubeman16 parce que ca à du mal à rentrer dans ta tete quand même je vois. J´ai COMMENCé avec ces consoles là (nuance !)
Arf je vois quand tu ecris sur ce forum tu prends tt à ton avantage. Tu lis meme pas les questions... Tu excives tt ce qui t´importune. En fait tu vis sur ta p´tite planete. Tu emmerde les gens quoi... Ne sois pas utopique.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:46:00

Cubeman tu es un imposteur !

metropolis
metropolis
Niveau 6
26 juin 2002 à 21:31:26

3l3ctrOnikO, tu te demandais comment et surtout pourquoi Cubeman63 et Cubedemerde en étaient arrivés là, et bien je crois que tu l´as ta réponse, dans la mesure où tu es toi aussi rentré dans le jeu du "tu m´insultes, je t´insulte".
Je ne veux en aucun cas prendre part à votre guerre (même si je préfère de loin la Play2), mais force est de constater que cubeman63 est à l´origine de tous les conflits, peut-être qu´il a raison, peut-être pas (sûrement pas pour certain, je sais), donc il vaut mieux en rester là car ce genre de discussions sans queue ni tête ne se règle pas devant un écran d´ordinateur, et encore moins à plusieurs milliers de kilomètres (qui sait?).

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:53:52

Ouais c´est vrai que ca mene à rien du tt, tt ca... Mais bon. Desolé. Je me suis emporté. Snif. Ca peut arrivé hein. Je vous laisse et puis je pense sincerement que tt les consoles sont vraiment bien. Il faudrait pocceder tt les consoles et leur meilleurs jeux.
Mais je prefere quand meme PS2, mais ca c´est affaire de gout

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juin 2002 à 12:41:56

mouais......affaire de gout ouaip !moi j´aime bien la play 2 pour son catalogue de jeux ! mais niveaux puissance me dite pas qu´elle enterre tout ! la faut pas abuser !

moi je l´aime bien c´est 2 petite console !! lol !

La vidéo du moment