3l3ctrOnikO, tu te demandais comment et surtout pourquoi Cubeman63 et Cubedemerde en étaient arrivés là, et bien je crois que tu l´as ta réponse, dans la mesure où tu es toi aussi rentré dans le jeu du "tu m´insultes, je t´insulte".
Je ne veux en aucun cas prendre part à votre guerre (même si je préfère de loin la Play2), mais force est de constater que cubeman63 est à l´origine de tous les conflits, peut-être qu´il a raison, peut-être pas (sûrement pas pour certain, je sais), donc il vaut mieux en rester là car ce genre de discussions sans queue ni tête ne se règle pas devant un écran d´ordinateur, et encore moins à plusieurs milliers de kilomètres (qui sait?).