Alors là vous me faites tous marré avec vos discours qui n´ont ni queue ni tete !
Je suis surement plus fan de RE que vous tous (sauf Babar qui est un VRAI fan aussi !). J´ai remarqué un trcu, c´est que vous avez tous les boule d´avoir acheter un PS2 pour joué à la série RE alors que y en a aucun qui sortira dessus (Exclu NGC ca dit bien ce que ca veut dire !).
Pour commencer le jeu est uniquement en développement sur NGC, c´est une fait. Ensuite, le jeu tirera parti de la puissance la GameCube, une puissance que la PS2 n´égale absolument pas ! Quand le jeu sortira sur GameCube les VRAIS (attention au mot vrai !!!) fans de Resident Evil acheteront le jeu sur NGC. ensuite, tous les pocesseurs de NGC sont des acheteurs potentiel pour Capcom.
Je prend maintenant votre scénario. Le jeux sort donc en premier sur NGC et les VRAIS (encore attention au mot VRAIS !!!) fans de RE se procure une NGC pour jouer à RE4. Les pocesseurs de NGC sont toujours des acheteur potentiel. Ensuite, 6 mois après l´exclu NGC tombe et capcom décide de sortir le jeu sur PS2 mais la Ô rage Ô désespoir le jeu demande trop de puissance et Capcom est obliger de retravailler compltement le jeu pour qu´il tourne sur PS2 et la perte au niveau des graphisme est assez importante et en plus la production du jeux sur PS2 coute hyper cher (ca c´est pas nouveau) et capcom doit donc vendre un max de jeu pour rentabiliser la production sur PS2. Le problème c´est que les fans ont déjà le jeu en version NGC et pour une version moins bien faites n´acheteront pas la version PS2 ca fait déjà beaucoup d´acheteur en moins ! ensuite, il y a ceux qui possèdent les deux consoles évidement, il vont préférer une version plus jolies et donc vont prendre le jeu sur NGC. Reste plus que ceux qui possède seulement la PS2 et qui sont des acheteur potentiel mais pas forcément des amateurs de Survival Horror. ca fait tout suite pas beaucoup d´acheteurs et donc capcom n´arrive pas à rentabiliser le production du jeu sur PS2 que seulement 3 pelées immature qui sont juste bon à dire :"la GameCube c´est pour les gosses".
Bon j´arrete la. mais sérieusement, vous croyez quand meme pas que Capcom va adapter un jeu qui tire parti de la puissance de la NGc sur une console moins puissante (Ne venez pas me dire que la NGc est moins puissante que la PS2, c´est que vous n´y connaissez rien !).
De toute facon, une exclusivité de 6 mois c´est comptlement illogique ! vous croyez Nintendo assez débile pour signé une exclu de 6 mois. Franchement, Nintendo et Capcom comme les autres société sont composé de professionels ils savent bien ce qu´il font ! Si les deux sociétés ont signé l´exclu, c´est qu´il avait des bonnes raison ! De plus Mikami à dit clairement dans une interview qu´il avait horreur de développé sur PS2 parce que c´était trop prise de tete !
Si y en a qui ont tout faux ici c´est vous ! le problème c´est que ca vous fait chier que la série des RE soit exclusive à ce que vous appeler un console de "gamin" alors vous essayer de vous convaincre que le jeu sortira quand meme sur PS2. Vous vous dites vrai fan après ca ? ben vous n´êtes rien ! accepter la vérité et tout ira pour le mieux ! Capcom et Mikami annonce une exclu NGC faut vous fourrer ca dans le crane une bonne fois pour toute et si vous êtes des fans comme vous dites arreter de la ramener avec vos sortie de RE4 sur PS2. Pour l´instant, il est EXCLUSIF à la GameCube point finale ! pas la peine de faire chier tout le monde avec ca !