CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous sur RESIDENT EVIL !!!

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:31:12

QUI A PRIT MON PSEUDO VAIS LE RESERVER

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:31:51

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:32:45

ToM_
ToM_
Niveau 10
05 janvier 2002 à 11:32:54

Alors là vous me faites tous marré avec vos discours qui n´ont ni queue ni tete !

Je suis surement plus fan de RE que vous tous (sauf Babar qui est un VRAI fan aussi !). J´ai remarqué un trcu, c´est que vous avez tous les boule d´avoir acheter un PS2 pour joué à la série RE alors que y en a aucun qui sortira dessus (Exclu NGC ca dit bien ce que ca veut dire !).

Pour commencer le jeu est uniquement en développement sur NGC, c´est une fait. Ensuite, le jeu tirera parti de la puissance la GameCube, une puissance que la PS2 n´égale absolument pas ! Quand le jeu sortira sur GameCube les VRAIS (attention au mot vrai !!!) fans de Resident Evil acheteront le jeu sur NGC. ensuite, tous les pocesseurs de NGC sont des acheteurs potentiel pour Capcom.

Je prend maintenant votre scénario. Le jeux sort donc en premier sur NGC et les VRAIS (encore attention au mot VRAIS !!!) fans de RE se procure une NGC pour jouer à RE4. Les pocesseurs de NGC sont toujours des acheteur potentiel. Ensuite, 6 mois après l´exclu NGC tombe et capcom décide de sortir le jeu sur PS2 mais la Ô rage Ô désespoir le jeu demande trop de puissance et Capcom est obliger de retravailler compltement le jeu pour qu´il tourne sur PS2 et la perte au niveau des graphisme est assez importante et en plus la production du jeux sur PS2 coute hyper cher (ca c´est pas nouveau) et capcom doit donc vendre un max de jeu pour rentabiliser la production sur PS2. Le problème c´est que les fans ont déjà le jeu en version NGC et pour une version moins bien faites n´acheteront pas la version PS2 ca fait déjà beaucoup d´acheteur en moins ! ensuite, il y a ceux qui possèdent les deux consoles évidement, il vont préférer une version plus jolies et donc vont prendre le jeu sur NGC. Reste plus que ceux qui possède seulement la PS2 et qui sont des acheteur potentiel mais pas forcément des amateurs de Survival Horror. ca fait tout suite pas beaucoup d´acheteurs et donc capcom n´arrive pas à rentabiliser le production du jeu sur PS2 que seulement 3 pelées immature qui sont juste bon à dire :"la GameCube c´est pour les gosses".

Bon j´arrete la. mais sérieusement, vous croyez quand meme pas que Capcom va adapter un jeu qui tire parti de la puissance de la NGc sur une console moins puissante (Ne venez pas me dire que la NGc est moins puissante que la PS2, c´est que vous n´y connaissez rien !).

De toute facon, une exclusivité de 6 mois c´est comptlement illogique ! vous croyez Nintendo assez débile pour signé une exclu de 6 mois. Franchement, Nintendo et Capcom comme les autres société sont composé de professionels ils savent bien ce qu´il font ! Si les deux sociétés ont signé l´exclu, c´est qu´il avait des bonnes raison ! De plus Mikami à dit clairement dans une interview qu´il avait horreur de développé sur PS2 parce que c´était trop prise de tete !

Si y en a qui ont tout faux ici c´est vous ! le problème c´est que ca vous fait chier que la série des RE soit exclusive à ce que vous appeler un console de "gamin" alors vous essayer de vous convaincre que le jeu sortira quand meme sur PS2. Vous vous dites vrai fan après ca ? ben vous n´êtes rien ! accepter la vérité et tout ira pour le mieux ! Capcom et Mikami annonce une exclu NGC faut vous fourrer ca dans le crane une bonne fois pour toute et si vous êtes des fans comme vous dites arreter de la ramener avec vos sortie de RE4 sur PS2. Pour l´instant, il est EXCLUSIF à la GameCube point finale ! pas la peine de faire chier tout le monde avec ca !

resident57
resident57
Niveau 10
05 janvier 2002 à 18:14:17

RE4 et sur PS2 s´est ecrit sur capcom-farnce alors ta guele tom car capcom-france en sait plus que toi.

resident57
resident57
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:12:22

Enfin je viens de finir le mode mercenaire de RE3 pas facile en plus je les fini avec ls trois perso diferent.

ToM_
ToM_
Niveau 10
06 janvier 2002 à 12:31:26

Halalala ! restez dans votre erreur bande de gamin immature !

Allez apprendre la définition de "EXCLUSIVITE" avant de faire les malins !

metropolis
metropolis
Niveau 6
06 janvier 2002 à 13:03:04

Pour en revenir à RE0, je pense que ce jeu dérape totalement du contexte.
Tout d´abord, aucun rapport ne faisait allusion à ce fameux train, si vous avez la version Director´s Cut de RE1 (je ne me souviens plus si elle était dans la version originale), regardez la page de la mission dans laquelle il est dit que l´équipe BRAVO découvre un manoir, l´hélico lâche et le transfert est interrompu à ce moment là, or si la radio marchait, je crois que l´équipe BRAVO aurait rendu compte de ceci au quartier général, ensuite dans RE1, pourquoi Rebecca ne parle-t-elle jamais du prisonnier du train à Chris, et je suis sûr que je pourrais trouver encore des tas d´incohérences.
Je voudrais bien que l´on parle de ceci.

resident57
resident57
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:38:31

Oui, oui cela m´a surpris aussi j´ai eu la meme reaction que toi mais tu sais avec RE on est pas au bout de nos surpris car maintenad on ou dit que ADA est vivante aprés une t-elle chute etrange est elle a etait sauvé par BRAD VIKERS.

metropolis
metropolis
Niveau 6
07 janvier 2002 à 18:14:01

En fait Capcom ne sortira que RE1 en remasterisé sur Game Cube car le reste lui prendrait trop de temps, pour ce qui est de la sortie officielle de RE4 sur GC...pas la moindre idée.

resident57
resident57
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:16:53

oui, mais que pensez vous dut point de vue sortie RE4 a mon avis pour capcom c´est une perte d´argent car l´exculsivité nitendo va etre du manque a gagner pour capcom a mon avis le meillleurd choix et le MULTPLATE-FORME comme on dit chez Game One et oui Tom barbar et les autres ecoutez bien une remure assez developper court surr le WEB sur les Forum de BIOHASARD-FRANCE d´ailleur Game One en parle et vous aussi vous avez du en entendre quelque éco pour pu que vous suiver l´actualité du Jeux Video.
Et oui venons en au vif du sujet "Capcom ouvre les yeux" merci mon dieu et oui il se sont dit que le developpement de leur futur jeux serait des sortie multiplate-forme (xbox, NGC, PS2) sauf RE REBIRTH (EXCLU NGC) car sinon se sera des pertes enorme !!!

metropolis
metropolis
Niveau 6
08 janvier 2002 à 19:28:30

Moi ça me désole de vous voire tous vous prendre la tête pour des conneries.
Sachez qu´une boite de jeux video est comme un mercnaire, elle va chez celui qui offre le plus de tunes.Nintendo a racheté l´exclue des RE et même celle du 4 alors que celui-ci était initialement prévue sur PS2, il faut donc croire que cette console est moins pourrie que certains le prétendent.
Ensuite je ne sais pas pourquoi vous reprenez tous les paroles d´un type qui crée des jeux, qu´est-ce-que vous croyez? Que Nintendo aurait racheter l´exclue de l´ensemble des RE et qu´il aurait permis au créateur de RE de dire "oui la PS2 est bien mais Nintendo nous a donné plus d´argent pour qu´on aille chez eux"?
Il est tout simplement tenu par le contrat et est donc obligé de vanter les mérites de la GC.
Voilà ce que j´avais à vous dire, si RE4 ne verra jamais le jour sur PS2, alors tant pis, mais les "toi t´y connais rien" sont à mon avis dépassées.

resident57
resident57
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:45:51

Arretons de nous insulter de gamins et autres surtout qu´on ne se connait pas BIOHASARD_MAN si tu arrive a connaitre la mantalité des personnes seulement avec les message qu´il laisse sur ce forum porte toi sur la voyance tu sera une star.

C´est logique le PRO_PS2 veut RE4 sur PS2 et le PRO_NGC veut RE4 sur NGC.C´est normal chacun defend c´est fruit.

Plutot de parler du portage du jeux RE4 parlons de l´histoire perso et autres... Car de toutes maniere sur PS2 ou NGC ce sera identique.

@+ et bon surf

resident57
resident57
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:54:39

Up ! !

daredevils
daredevils
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:48:07

c pourtant pas bien compliqué ! !!!!

il ont fait biohazard comme ça a l´epoque ! !! il ignorait tout de l´impact qu´aurait ce jeux sur les joueur ! !!

ensuite il ont approfonis l´histoire ! !!

si on reflechi bien c´est le 1 qui colle pas ! !!

vu qu´il ont fait le zero aprés et qu´ils ont du trouver un autre scenario pour que ça colle a peu prés ! !!

en fait il aurait du faire le rebirth de maniere a ce que ça colle avec le zero ! !!!!

resident57
resident57
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:09:38

Le nombre de connerie que j´ai pu dire ds le topic . ....lol
mais enfin i date ! !

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:29:11

toi le conar tu la ferme ! !!!!!!!

deathninja