CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous sur RESIDENT EVIL !!!

resident57
resident57
Niveau 10
03 janvier 2002 à 13:49:20

salut a tous

Je crois avec les quelques ligne que je vais écrit je vais Répondre a la question la plus possé
RE4 sera t-il adapté sur PS2 ?

Oui, cela a était dit sur le site de capcom il sera adpeté sur Ps2 mais plutard que sur la Game Cube l´écart n´a pas était anoncé mais on atend cette date dans peu de temps (je vous tien au courrant)
Quand au événement qui se passeront dans le jeux aucun infos.
On ne connait pas les personnages principaux (ce avec qui on joue)
Mais on c´est que LEON (mon perso préféré) SERA DANS CE QUATRIME volet

Popololo tu dit savoir que le 4 n´est pas le dernier de la saga mais je ne voit pas comment tu peut affirmé ce propos douteux avec une t-elle assurance le suel moyen de le savoir et de finir le 4 !

@+ et bon surf

ToM_
ToM_
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:13:45

SI re4 est adapter sur PS2 il aura pour commencer des graphismes completement dépassé par rapport à la version GameCube. Mikami a annoncé officiellement que RE0 et RE4 profiteront de graphismes beaucoup plus poussés que ceux du remake de RE1 et déjà pour faire tourner la version NGC de RE1 sur PS2 faut se lever tôt !

Y aurait moyen de le faire tourner sur PS2 bien sur mais alors beaucoup moins bien que sur NGC !

Valkiard
Valkiard
Niveau 4
03 janvier 2002 à 16:20:08

Alors, pour les plus chiant d´entre vous, si vous croyez que le PS2 est "moins puissante" que la

Valkiard
Valkiard
Niveau 4
03 janvier 2002 à 16:22:34

(scusez moi , faute de frappe)
alors si vous croyez que le PS2 est moins baleze que la NGC, allez voir les images de Virtual Fighters 4 : vous verrez ce que le mot BEAU signifie...Donc, que ceux qui pense qu´un jeu n´est bien que s´il propose des graphismes de l´epoque, ceux-là n´ont raison que d´une moitie...
Certes, cela

Valkiard
Valkiard
Niveau 4
03 janvier 2002 à 16:28:54

(Xcusez moi encore svp)
Certes cela a son importance, mais il n´est pas determinant pour autant exemple : les jeux PS face a ceux de la N64 ( il y a bien une difference de puissance ...)

pour ce qui est des persos, a moins que le 4 ne soit un "During This Time" ( c´est a dire, un episode se deroulant en paralelle a un autre.) les persos qui y seront obligatoirement seront Chris et Claire : car ils le disent explicitement a la fin de Code Vero.
Sinon, je pense que Leon, egalement mon perso prefere avec Carlos, Wesker Et Chris ( tous quoi !!) y sera car il a rejoint un groupe anti Umbrella, et comme le 4 est sense etre Umbrella Rising ou la Fin d´Umbrella, cela ne laisse pas de doutes...
Jill, c´est pas sur car elle etait sensée etre avec Chris en Europe mais elle avait des truc a faire avant...
Voila, si vous avez encore des questions ....

Valkiard
Valkiard
Niveau 4
04 janvier 2002 à 02:26:33

???

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:26:31

ALORS la petit tomlespa tu trompe senait pas la puissance de la console qui fait ca force mais c´est jeux ET meme la PS2 et plus puissante de par son moteur graphique et la PS2 et bien instaler et regne sur le monde des consoles avec 23Mde console vendue contre 1.M pour la NGC.

Capcom n´est pas bete surtout quand on sait que la PS2 ET LA GAME CUBE son au meme niveau il sortiront RE4 car d´ici la la PS2sera vendue a 35 millions environs.

!!!!! HISTOIRE DE TUNES !!!!!

Qui a la date précise du film de RE je sais que sais au printenps mais avez vous la date precise ?

@+ et bon surf.

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:31:47

Dit moi ta vraimnt le chic pour dire n´inporte quoi tomlesp ti dit ca dans un autres topics du forum :
voici meme l´ordres de sortie sur game cube
re1
re0
re2
re nemesis
re code veronica
re4

C´est entierement faux car le 2 3 et code vero ne seron pas adpter sur game cube.

Tu ne connait Rien au RESIDENT EVIL !

Vas t´informer comme moi sur le site de capcom si tu sais lire l´anglais au lieu de dir des connerie!

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:16:41

Ne me parle pas de console plus puissante qu´une autres
puisque je n´est aucum probleme d´argent dans ma famille j´ achette les trois

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:19:43

tu crois que je ne les pas fini tous des millier de fois j´ai meme un site RE qui marche tres bien j´ai toutes les figurine (sauuf carlos)des bo
alors tu ne pas tre plus fan que moi

ToM_
ToM_
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:42:34

Alors Resident57 franchement tu me déçois pour soit disant un fan !

Déjà je me demande comment tu peux avoir faire pour comparer deux consoles qui pour commencer on une grosse différence de potentiel mais en plus qui on presque 2 ans de différente. Ni Nintendo, ni Sony, ni Microsoft ne sont capable de vendre plus de 20 millions de consoles en un peu plus d´1 mois. Sony a fait se chiffre depuis mars 2000 quand la PS2 est sortie au Japon. La GameCube est sortie depuis seulement un peu plus d´un mois au USA (sans compter le Japon en plus) et à déjà passé le cap du millions d´unité vendue rien qu´aux USA. Alors avant de faire des comparaison qui n´en sont pas renseigne toi et REFLECHIS !!!

La GameCube a plus d´atout que la PS2 niveau hardware et programmation. Toute les fonctions graphiques que la NGC possède en hardware doivent etre programmer en software sur PS2 et ca c´est un truc que les développeurs on horreur c´est pour ca que beaucoup vont se pancher sur la NGC et la XBox. attend que que c´est deux consoles s´implantent et la PS2 n´occupera plus un parc aussi grand que ce que fesait la PSOne et alors tu va voir les développeurs aller vers des consoles pluspuissante vu que la PS2 va montrer ses limites !

Autre chose Capcom l´a annoncé officiellement le 13 septembre 2001 : La série Resident Evil ainsi que RE0 et RE4 sortirait EXCLUSIVEMENT sur Nintendo GameCube ! Shinji Mikami l´a dit clairement quand meme. Si il a développé sur PS2 ce n´était pas vraimùent parce qu´il en avait envie mais parce que Capcom l´a obliger (il l´a dit texto dans une interview) mais maintenant qu´il a une place beaucoup plus importante au sein de Capcom il a son mot à dire et son choix c´est porté sur la GameCube. Ca te fait chier mais c´est comme ça !!!

Pour Valkiard : les images de Virtua Fighter 4 qui ont été diffusé tourne sur la carte arcade Naomi2 et c´est clair que c´est splendide par contre la version PS2 risque d´être légèrement moins belle. Sega a annoncé dans une interview que pour la version PS2 il devront enlever des effets graphiques pour que le jeu tourne correctement sur PS2 alors avant de l´ouvrir attend les images officiel de Sega.

Bon, quand certain arriveront à ce mettre dans le carne que la série RE est maintenant exclusive à la Gamecube, tout ira pour le mieux !

Allez @+
(et tous ca s´en m´énerver ^^)

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:43:01

Tom tu na pas compris ce que je voulez dire je t´explique:

La PS2 a deja une tres bonne avance de niveau vente et si RE4 sort pas avant 2003 la PS2 aura toujours une avant de vente (oui car la ngc ne ratrapera la ps2 en 1 an niveau vente)
Dons il est faure probable que le jours de la sortie de RE4 la ps2 et toujours plus de console vendue (Au ninimome autant de vente que la NGC).
Donc capcom sortira aussi Re4 sur PS2 c´est une question de bon sens et d´argent et si la xbox se vent bien on ne voit pas pourquoi leS RE sur la console a Bilou !

C´est logique mais ta pas l´air d´avoir compris !"TOM"

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:13:08

PAUVRE IDIOT
EXCLUSIVITE GAME CUBE NE VEUT PAS DIRE QU4IL NE PEUT PAS SORTIRE, Nitendo a achete une exclusite de 3 a 6 mois le laps de temps n´est pas encore fixe.
Tu vas sur capcom-france tu regard les news d´hier et la tu comprendra!

De toutes maniere j´ai la PS2 et J´achete la NGC quand elle sort!

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:14:47

Baboar rend moi un servir vas sur le forum de POWER-JV est arrete de salire mon topic.merci.

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:17:42

NE ME FAITEZ PLUS CHIER AVEC RE4 SUR PS2 ou NGC
j´aurai les 2

Sur ce le debat est clot.

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:19:06

NE ME FAITEZ PLUS CHIER AVEC RE4 SUR PS2 ou NGC
j´aurai les 2 on est des fans tous on doit parler intelligement et ne pas se grachr deçu

Sur ce le debat est clot.

ToM_
ToM_
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:59:45

Punaise mais t´es vraiment con ou quoi ?

Tu crois que Nintendo est assez bete pour signé une exclusivité de 6 mois ? je sais pas ce que tu fumes, mais t´as interet à arréter tout de suite !

Généralement, quand Nintendo signe un contrat, c´est pour quelques années (minimum 5 ans avec Nintendo).

Puis explique moi l´interet pour une société qui veux une exclu de signé un contrat pour 6 mois pour un jeux qui ne sort pas avant 2 ou 3 ans. C´est toi qui est pas logique pour 3 franc mon gars ! Je me demande comment tu peux lacher de telle absurdités (surement par ce que t´es idiot !).

Quand Mikami dit que RE4 sera EXCLUSIF à la NGC c´est qu´il le sera point final ! réfléchit un peu si t´en es capable ! Je vois pas l´interet qu´aurait Mikami à dire que le jeu est exclusif si il sort sur d´autre plateformes ca n´a tout simplement aucun sens !

Et vu que tu parle de pognon, les développements sur PS2 coute une fortune et les développeurs doivent vendre beaucoup de jeux pour rentabiliser la production. Regarde Squaresoft, ils sont au bord de la faillite à vouloir tout miser sur la PS2. Les développement sur NGC et Xbox coute beaucoup moins cher et les productions sont beaucoup plus vite rentabilisé.

Et attend que le remake de Resident Evil 1 sorte sur NGC et la tu va voir les vente de la NGC monter en fleche !

Encore chose : réfléchit avant de poster ton prochain message ce sera mieux que de lacher des conneries grosse comme des maisons !

Et je vois pas ce qui te permet de dire à Babar de ne plus poster ici ! sinon moi aussi je peux te dire d´aller jouer sur ton forum de ton bete site !

sur ce @+
:-)))

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 18:57:55

PUTAIN Y A DU MONDE...
Appel au modero de ce forum pour suprime les 2 message precedent bourrer t´insulte.merci

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:19:22

De toutes maniere RE4 sort ou pas sur PS2 pour nous fan de RE et de PS2 il y a deux Jeux qui arrive:
-Gun Survivor: code veronica
-Gun Survivor:Dino crisis.
On a de quoi jouer avec nos personne prefefer de RESIDENT EVIL.

Vivie la PS2 et la NGC.

resident57
resident57
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:29:33

OUI,
Tu as raison deux bon jeux (RE) arrive sur notre PS2 mais moi je pense que RE4 sortira sur PS2 ca ne fait aucun doute en plus je suis aller sur CAPCOM-France comme tu ma dit la derniere fois
j´ai lut les news de RE4 il n´ont toujours pas dit le temps de l´exclu sur NGC il dissent quand meme entre 3 et 6 mois.Ca a l´air d´eytre sur la bonne voie!
Tom toi ce que tu dit et entirement faux le exclu sur une console (nitendo ou autres) les exclu de 3 ou 6 existe bien et belle TU m´a pas l´air fan RE enfin tu rester avec nous.
Dit moi rappel moi ou ta acheter tous tes figurine RE ?

La vidéo du moment