Punaise mais t´es vraiment con ou quoi ?
Tu crois que Nintendo est assez bete pour signé une exclusivité de 6 mois ? je sais pas ce que tu fumes, mais t´as interet à arréter tout de suite !
Généralement, quand Nintendo signe un contrat, c´est pour quelques années (minimum 5 ans avec Nintendo).
Puis explique moi l´interet pour une société qui veux une exclu de signé un contrat pour 6 mois pour un jeux qui ne sort pas avant 2 ou 3 ans. C´est toi qui est pas logique pour 3 franc mon gars ! Je me demande comment tu peux lacher de telle absurdités (surement par ce que t´es idiot !).
Quand Mikami dit que RE4 sera EXCLUSIF à la NGC c´est qu´il le sera point final ! réfléchit un peu si t´en es capable ! Je vois pas l´interet qu´aurait Mikami à dire que le jeu est exclusif si il sort sur d´autre plateformes ca n´a tout simplement aucun sens !
Et vu que tu parle de pognon, les développements sur PS2 coute une fortune et les développeurs doivent vendre beaucoup de jeux pour rentabiliser la production. Regarde Squaresoft, ils sont au bord de la faillite à vouloir tout miser sur la PS2. Les développement sur NGC et Xbox coute beaucoup moins cher et les productions sont beaucoup plus vite rentabilisé.
Et attend que le remake de Resident Evil 1 sorte sur NGC et la tu va voir les vente de la NGC monter en fleche !
Encore chose : réfléchit avant de poster ton prochain message ce sera mieux que de lacher des conneries grosse comme des maisons !
Et je vois pas ce qui te permet de dire à Babar de ne plus poster ici ! sinon moi aussi je peux te dire d´aller jouer sur ton forum de ton bete site !
sur ce @+