CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 0 sur Wii

onicyril
onicyril
Niveau 6
27 février 2008 à 12:25:11

Capcom n'a honte de rien, en annonçant l'arrivée de Resident Evil Zero sur Wii dans les pages de l'hebdomadaire japonais Famitsu. L'éditeur aurait tort de se priver, étant donné le succès impressionnant du portage sur Wii de Resident Evil 4, passé rapidement million seller. Seul épisode à n'avoir jamais fait l'objet jusqu'à présent d'une adaptation, ce titre exclusif GameCube reviendra dans une version techniquement identique, avec une jouabilité prenant en compte la Wiimote. Rappelons que le jeu avait divisé les fans de la série à l'époque, partagés entre le nouveau système d'évolution à deux héros, le Partner Zapping, et les quelques nuances apportées à la gestion d'items. La sortie japonaise du jeu est d'ores et déjà programmée pour l'été prochain.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064741/

Perso j'en ai marre des portages.
Vivement des vrais jeux sur Wii !

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
27 février 2008 à 18:22:59

oui enfin il y à diferent type de portage, rappel toi de resident evil rebirth le "remak" du 1er resident, une pure bombe, alors imaginons un RE0 wii edition avec un gamplay à la RE4, des nouveaux niveau à la rebirth, un systeme de marchand d'arme, des mini-jeux bonus tel que les mercenaire ou meme un battle mode la RE code veronica, beaucoup plus d'ennemis (zombie, hunter etc..) et la tu obtient un des meilleur jeu de cette fin d'anné^^

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
27 février 2008 à 18:58:36

Conaissant capcom, ca va etre un portage pur et dur.
Dommage kand meme. C'st vrai que c chiant d'avoir que des portage, et qu une visée a la RE4 serait la bien venu mais (et oui ya un mais) je ne sai pas comment il pourraient adapter la vu RE4 compte tenu que les decors sont en 2D et que c'est pour ca que les encien RE on des angles de caméra.
Voila maintenant, c'est a eu de trancher et de nous donner quelque chose d'innovant surtout sur wii car beaucoup (Fan comme moi de toutes la serie ou autres) risquerai d'etre decu par capcom cause nous proposer des portages sans interet par rapport a l'encien support qu'etait la GameCube surtout pour RE0 qui est devenu plutot lassant au bout d'un ceratin temp (au moin 23 fois terminé avec tout les bonus sauffe en difficile). (RE4 est un cas différant grace a sa visée a la wiimote)

socrae
socrae
Niveau 7
27 février 2008 à 20:05:03

faut faire une pétition pour une "visée re4"
et adapté les 3 autre a la même vue et[début du délire] ... me mettre sur le trône de capcom mouahhaahha
A GENOUX mouahhaahha

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
27 février 2008 à 20:53:21

j'ai pas la wii et je n'ai jamais joue ra RE0 ( manque de game cube snif) mais je suis content car celas pourras faire connaitre RE a de nouvelle personnes.

socrae
socrae
Niveau 7
27 février 2008 à 20:56:33

mais on sait joué a la version gc sur la wii ...

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
27 février 2008 à 21:04:43

Oui mais la sa utiliserait la wiimote et le nunchuk .
Franchement moi je l'achete de suite meme si c'est un portage etant colectionneur je ne peux m'en passer lol !

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
27 février 2008 à 23:38:47

totalgamer56: tu dit que la vu de RE0 sur GC est en 2d, ok mais sur RE umbrella chronicle, les chapitre sur RE0 les decors sont tous en 3D, certe umbrella chronicle est un shoot sur raille,mais je pence qu'il est possible qu'il nous sorte ce "wiimake" avec le gamplay de re4.
dans tous les cas je le prend des sa sorti, fan de RE oblige^^

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
28 février 2008 à 09:54:01

Désoler de vous décevoir mais le jeux sortira uniquement aux japon (je suis personnellement dégouter)

http://www.jeux-france.com/news24822_resident-evil-0-exclusif-au-japon.html

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
29 février 2008 à 19:15:55

Au lieu de nous faire des remakes (très attendues) de RE2 et RE3, Capcom veut faire un portage de RE0 sur Wii?!
C'est vraiment n'importe quoi, où est l'intérêt?
Encore il aurait prévu de mettre sur le même CD Rebirth et 0, pourquoi pas? Mais là quand même...

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
29 février 2008 à 19:36:49

il sortira peut etre en france mais on nes pas completement sur qui ne sortira pas en france.
Moi je pense qui va sortir chez nous aussi pace que tout les re sont sorti chez nous alor y a pas de raison lawl

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
29 février 2008 à 20:32:07

Le portage du 4 sur Wii était vraiment sympa. Mais au lieu de nous faire tout le temps des portages des jeux gamecube, ils feraient mieux de se concentrer sur le "cinquième" épisode, surtout s'ils nous font un portage pur et dur indentique à la version gamecube. A moins qu'ils n'ajoutent une vue à la resident evil 4 et un mode coopératif jouable à deux, je ne vois pas vraiment l'intérêt...

latif27
latif27
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:11:37

franchement :-(( Il y on a marre des portages des R.E moi je veux une toute nouvelle histoire avec tout les nouveautés du 4... Bien sure le 5 mais c'est depuis un siècle qu'on a pas des info et ce U.C :hum: ...

a3ro-sk8
a3ro-sk8
Niveau 6
02 mars 2008 à 10:17:07

pourquoi pas tous simplement un RE5 comme sur la xbox 360 et ps3 depuis le temps qu' on l' attend avec les petition et tous la wii a tout de meme un bonne capacite pourquoi il gache toujour tout a fair des episode pourri HS comme le umbrella chronicle.

warioyo
warioyo
Niveau 8
04 mars 2008 à 00:05:22

il perde un temps fou!pourquoi est-ce que capcom ne ce concentre-t-il pas sur ce foutu de RE5?aprés ils vont encore le reporter? :nonnon:

franchement,capcom a interet(dans ce cas là)de mettre en place des chapitres inédits et pourquoi pas un mode co-op à 2 joueurs en local ou en réseau!!! :-) plus une jouabilité à la RE4!

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:57:26

bonjour!

etant donné que je n'ai pas joué a re0 sur game cube ;pensez vous que ce jeu est meilleur ou egal avec re4 sur wii?

MERCI

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:55:43

Re4 sur Wii est beaucoup mieux ; plus d'action, plus de pêche, plus de dépaysement... enfin voilà quoi!

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
06 mars 2008 à 08:09:07

étant fan des RE Je l'acheterais même si c'est un portage ^^
:D

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:38:48

moi ayant eu la PS2 et pas la GC il est clair que je me jetterais dessus :ok: ( et pour ceux qui disent que UC est nul il ne fut pas exagérer ce n'est peut etre pas une bombe mais il reste tout de meme bien . . . . . . .du moins pour moi :-p :-p )

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:14:09

A quoi bon ? Il existe deja sur gamecube.
Mais qui a jouer a Umbrella Chronicle ?
Vous avez vue les incohérence ?!

La vidéo du moment