CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode facile dur?

NaTsUra
NaTsUra
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:03:33

salut a tous, ya 3 ans je terminé tranquil les re, et méme re0 qui est assez chaud comparé aux autres je galere, aprés toute ces anné je lé racheter et la je suis a peine entrer ds le manoir et franchement je sé pas trop comment me battre la jsui assez bloqué dans le sens de survivre, en+ cé nimporte quoi, en tant que mode facile rebecca se fé mordre une fois! elle pass direct en attention, ben oué cé vachement ´´facile´´, vous avez quelle techniques?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:47:27

commence par écrire un mininum correctement stp.

Apres tu cours pour pas etre mordu et hop

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
21 novembre 2007 à 04:17:21

Non mais c´est le plus facile de la saga...

NaTsUra
NaTsUra
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:24:10

tu penses? enfait jé repris l´habitude du jeu et sa va je m´en sort plutot bien mais perso le plus simple je dirais que c´est le 2, en mode normal je le termine en maxi 2h et en mode facile ji joue même pas c´est étonnement enfantine la difficulté, je suis mordu 7 fois je reste encore en OK, comment galérer? :s

xtremegt
xtremegt
Niveau 3
29 décembre 2007 à 00:00:21

:bravo: t´ai doué...en mode facil je m´amuse c´est simple mais en normal je ne crompren pas j´ai vraiment de la difficulté...

ya trop d´écart entre facil et normal le normal devrait etre entre les 2 (facil et normal) on se cromprend :ok:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:37:32

en facile il est affreusement bidon fo pa deconner,en normal la difference grande,sa orai du etre le dur,et le dur laissez tomber jle fai en ce moment mm c presk impossible,pratikmen ocune munitions,les boss te vident t munitions presk a chak foi et tu doi te debrouiller pour en retrouver sans tuer ocun ennemi,le soin est quasi-inexistant,et les zombis ne peuvent pas etre surpris,jenten par la ke normalement tu doi passer devan un zombi ou fr du bruit pour kil se retourne,en difficile ts les zombis te coursent des le moment ou tu entres dans une salle,c abudésif :hum:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:15:44

moi qd j´ai recommencer le jeu à partir de mon ancienne partie commencée en normal et j´en ai trop chié :ouch:
à se demander si en fait j´ai pas fait le jeu en difficile :ouch2:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:54:24

pourtant il y a les meme objet au meme endroit.

de facile à normal = resistance des monstres augmentée et légère baisse de la résistance des personnages
normal à hard = resistance des monstres augmentée et baisse de la résistance des personnages.

En gros en facile tu fini le jeux avec noir de munition, normal avec encore pas mal de munition, hard tu utilise l´environnement pour pas avoir a te battre et passer outre les monstres

xtremegt
xtremegt
Niveau 3
31 décembre 2007 à 06:15:57

juste de facil a normal c fou comment il y a moin d´iteme...mais je trouve que c sa qui donne la force du jeux :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:54:02

ce n´est pas vrai. Il y a autant de munition et de plante et en plus au même endroit.

La seul chose qui fait qu´on a l´impression d´en avoir moins, c´est qu´on en consomme plus pour touer un ennemie (moi de headshot par exemple aussi)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:24:57

donc c´est bien ça j´ai finit le jeu en dur vu comment que c´était super chaud

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:05:29

il est assez chaud en mode hard j' ai trouver...

on peu peut etre éviter les monstres, mais les boss les sangsue humaine, et les hunters, peuvent faire très très mal...

et on peu pas toujours utiliser l' environement ^^

et il y a moin de munitions, au cas ou tu l' aurai pas remarquer :p

par exemple les balles de pistolet passe a 15 par chargeur ramasser (30 en facile :( )
des boites de cartouche de fusil et balles de magnum ne contiennent que 1 .2 ou 3 balles. (pas toute evidement)

mais ca complique le jeu

majortom94
majortom94
Niveau 5
12 juin 2011 à 16:01:21

Ya combien de balles par boîtes de cartouches en mode normal ?

La vidéo du moment