PurSaiyenZombie c´est super simple non plus comme pseudo (lol) et pour ta culture personnelle, Seiitaishogun c´est du japonais et ça veut dire grosso-modo :"Grand général pacificateur des barbares", oui, je sais, en français ça fait tout de suite un peu plus prétentieux... En fait c´est la même chose qu´un "shogun", terme que tu as peut-être déjà entendu!
pour en revenir à nos moutons, le centre de formation est assez gd en soi, mais même par rapport à mon lycée, il est bcp plus petit... et y a qu´une chambre avec 3 lits ( si je me souviens bien
)
voilà c´est tout.
Ah, non : je voulais aussi dire une chose. Dans re1, on a environ 13 fins possibles avec deux personnages jouables qui font deux aventures suffisamment différentes pour avoir envie de faire les 2. Alors que ds re0 y a qu´1 fin et le scénario est linéaire.
exemple : ds re1, pour avoir le fusils de chasse, tu as deux manières différentes, pout tuer le boss plante de la cabane, pareil, etc ... alors que re0 t´as qu´une seule manière d´aborder l´histoire ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu...
ça m´est déjà arrivé de rejouer pour une énième foi à re1 et découvrir une nvelle cut-scene que j´avais jms vue parce que j´étais passé par un autre chemin les autres fois ou alors parce que j´avais pas fais les actions dans le même ordre !
En parlant de cut-scenes, elles sont bcp mieux ds re1 que ds re0! Il y a moins d´aliasing et les textures sont moins ternes. Mais c´est que ds re0, li y a de temps en temps des cinématiques en CG, alors que ds re1 il n´y a que la cinématique de début et les (nbreuses) cinématiques de fin en CG ...