pour la virulence de mon message... je crois que je me suis mal fait comprendre !! ! (c´est normal, avec ce que j´ai écrit...). je reprends donc :
"Si j´ai bien compris, vous, vous avez le droit "d´insulter" ce jeu et nous, nous n´avons pas le droit de le défendre. "
je n´ai pas insulté le jeu, je trouve juste qu´il n´est pas à la hauteur de re rebirth. de plus je lui trouve d´indéniables avantages, notamment la gestion des inventaires.
"Ce n´est pas stupide de défendre ce jeu "
je n´ai traité personne d´imbécile, c´est pas mon genre. je me suis laissé emporté, c´est vrai, mais c´est aussi parce que j´attendais tellement de ce jeu que j´ai été déçu lorsque j´y ai joué.
"J´avoue que mon message est un peu direct mais je n´avais pas trop le choix non plus "
Pas de problème
de toute manière, vu mon post, je vois pas comment je pourrais te reprocher d´être virulent lol. moi j´aime bien les joutes enflammées où chacun défend ses idées !! ! je pense qu´une critique est plus constructive qu´un compliment.
"Apres quand tu dis que niveau graphique RE rebirth explose RE0 laisse moi rire, c´est exactement le meme systeme de visualisation qui est utilisé dans les 2 jeux..... "
c´est vrai, mais je trouve que le rendu est plus agréable dans re rebirth, surtout au niveau des cut-scenes qui sont moins aliasées dans le rebirth.
"il n´est pas nul a chier comme tu le sous entend."
il n´est pas nul à chié, il m´a juste déçu. (cf ci-dessus)
"La peur de RE rebirth est supérieur au RE 0 "
je maintient ce que j´ai dit. le rebirth est, je trouve, plus "flippant", alors que le 0 est plus "stressant". effectivement le zero est plus difficil et les ennemis plus coriaces, mais l´ambiance est plus glauque et plus effrayante dans le rebirth. du moins c´est mon avis.
voilà, sans rancune. j´avoue que je me suis un peu laissé emporté, mais j´aime tellement resident evil rebirth (c´est l´épisode qui m´a fait connaitre la série) et le 0 m´a tellement déçu (même s´il reste un bon jeu très plaisant) que je trouve que le 0 n´est pas aussi bon que le rebirth surtout au niveau scénario.