Voilà: J´ai un mal fou à tuer les zombies qui se transforme en èspèce d´écorché élastique. D´ailleurs, je n´y arrive pas, et je me fais tuer quand j´essaie. En plus, les éviter est assez chaud, en général ils sont dans des couloirs. Avez-vous des astuces Faut-il les brûler, c´est la seule chose que je n´ai pas essayé. D´avance,
LARBIN
Niveau 4
14 octobre 2004 à 17:22:26
bon deja les zombi ki se transforme sa sapelle des MARCUS LEECH bon pour la 1Ere rencontre avec ( dans le train) tu a ca dessandre les escalier sa active la sequence avec billy . voila pour la premiere apre naissaie meme pas de combatre si ta pas de grenade napalm ou acides(entr nous c du gachi de les untiliser surtout en dificile...)elle est asser fragil o torse et selon outu luitir elle pert ses menbre + ou -vite ATTENTION:d k la marcus leech a tout perdu ses jambes te fonce dessu et explose si t toucher sa fai mal et si il te reste pluk 1 point de vie il sufi dune petite sangsue ki traine parla ( la marcus est composer de sangsue alor ken tu la bute tu imagine se kil arive...fonce vite te metre a labrit avant lexplosion(les ggrenade napalm on lea capasiter de paraliser san kel exlose..profite en)mai le mieu kaen tu voi c bestiole c de passer a coter ( profite du temp kel se trensforme pour passer)ATTENTION:si tu repasse dans la meme piece elle est deja la prete a attaker tu peut facillement passer a coter en adopten cette technique:attend a distance kel attake avec son bras droit ( c toujour le dorit)et kan c le bon moment just aven kel attake)passe par sa gaucheet du temp kel se retoourne tu sera deja loin
Edouard38
Niveau 8
15 octobre 2004 à 10:25:08
Merci. J´ai essayé hier, et j´ai trouvé deux solutions en fait: 3 cocktails Molotov, ou un grenade acide, mais en effet, avec les grenades, il m´a explosé à la figure.