CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o vaut pas le 1

patoucompri
patoucompri
Niveau 2
09 août 2003 à 16:23:51

le zero n arrive pas a la cheville du 1er et encore pas sur gc mais sur psx je vous parle pas des graphisme mais de l interet du jeu essayer le director cut en mode hard et vous m en direz des nouvelles meme le zero en mode difficile ne procure pas le quart de sensation et je vous parle d un jeu qui date de 1996 alors depuis plus de 7 ans la serie s essoufle un peu deja le deux avait un peu decu le nemesis super trop facile le veronica avait malgres tout remonter un peu la pente mais depyis on nous ponds des rebirth puis un zero qui n a de resident evil que le nom il est temp que capcom revienne a ses origine et nous envoi un r-e4 qui enfin nous permette de retrouver ce qui a fait toute la notoriete du premier et qui malgres les annees restent present dans nos esprit

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 août 2003 à 16:43:50

Je suis d´accord avec toi, mais pas tout à fait !
:doute:

Moi-même ayant pu joué au tout premier opus lors de sa sortie même en france, le Direc´Cut n´était pas encore sorti que des frayeurs et des angoisses me parcouraient dès que je jouais seul le soir chez moi, toutes lumières éteintes... ( nostalgie, quand tu me tiens ! :snif: )

Mais voilà ! Les épisodes ont passés ( et repassés ! ) mais la surprise qui me tenaillait lors du tout premier n´est plus aussi présente qu´antan ( le coup du " tiens, pourquoi donc la caméra fait un zoom quand je passe devant cette fenêtre tout à fait banale ? " ça vous l´a jamais fait ? ) Le reste, c´est une histoire d´aimer ou pas ce genre de jeu. ( y en a qui adorent jouer à Tomb Raider : l´ange des ténèbres, je ne les en blâment pas pour autant ! )

La vidéo du moment