CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est giclo

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 août 2003 à 16:35:10

Alléluia ! :lol:
En attendant si les floodeurs voient ça ils vont vachement se marrer de voir comment qu´on parle d´eux.

Moi personnellement j´appelle ça " discuter pour ne rien dire". Vous êtes limite en train de vous tapez dessus pour un sujet qui vaux même pas un cerveau de hunter.
En ce qui concernce les floodeur moi je dis que si il y en a qui veulent faire mumuse avec en leur répondant c LEURS problèmes. Terror-head, ce n´est pas en jouant sur les mots que cela va s´arranger. Et ce n´est pas en répondant ou non , non plus. Je suis un des plus jeunes sur ce forum et je ne suis pas là pour juger les gens comme deathninja, mais ce que je remarque c que je suis en train de bouffer 1/4 d´heure de mon forfait pour écrire un message de merde sur un sujet de merde ou tout le monde est d´accord sur le fond au lieu de me tripper sur ce forum qui est là pour ça.

En attendant bonne gueguerre et a bientôt !
:nah:

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 août 2003 à 16:36:15

terror a écrit:
si neo299, moderateur du forum resident rebirth à qu´il parait, approuve l´attitude de deathninja envers les floodeurs,le defend, et bien c´est qu´il pense que c´est la bonne solution et donc est aussi con que deathninja

Bien tu me demande de ne pas me meler a cette histoire et tu me traite de con dans ton message pff.
Bien donc tu m´escusera mais je vais rentrer dans la discusion ok, je suis modérateur depuis 1 ans sur le forum de resident evil des flooders j´en ai vu passé et je peu te dire qu´ils m´on en fait baver et d´ailleurs il continue encore aujourd´hui car ceux qui viennent ici ( Sam, Leon) sont les même qui me continue a nous faire chier.

Ensuite tu t´en prends a deathninja, mais contrairement a d´autres personnes, si on a des resultats aujourd´hui c´est un peu grâce a lui, car il a jamais lacher l´affaire tout comme moi.
Death et moi ce on a peut être deux méthodes différentes l´une plus suptible que l´autre pour agir mais en quelques sortes elles se complémentent.

Pour en finir avec ca car franchement ca vaut pas la peine de discuter avec quelqu´un qui non seulement n´en a rien a foutre de tout ceci et qui en plus nous fait la morale alors que lui c´est amusé a imiter Leon :honte: fichtre quelle bonne initiative de ta part " BRAVO".

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 août 2003 à 16:45:20

Bien dit. Ce n´est pas en s´engueulant entre nous qu´on va trouver trouver une solution. Il faut que l´on trouve une solution ensemble.

Et comme je l´ai dit : si je m´incruste un peu dans la conversation c juste parce que je trouve débile de s´engueuler alors qu´il y a mieux a faire.

Donc vous pouvez me gerter quand vous voulez mais ne comptez pas sur moi pour vous tirer de votre merdier.

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 août 2003 à 16:51:24

biend dit comem quoi ce sont souvent les plus anciens des forums qui ont raison lol

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 août 2003 à 16:53:40

A juste pour infos terror-head SamanthaLaBrune vient d´être bannis

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 17:35:37

ah bon?

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 17:38:06

hey je ne suis pas samanthalabrune moi, pis quoi encore?

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 17:50:40

Bon allez les gars, avouez que je vous ai véxé un petit peu.Le pauvre deathninja, est il pas capable de lire des réfléxions sur lui?? Je savais qu´il allait répondre de toute façon, comme a son habitude.Je provoque, je provoque, et ça marche car je n´en ai rien a foutre des ces histoires.
Quand aux dires de deathninja " c´est pas avec ses 50 jours d´inscription qu´il aurait pu savoir tout cela" et surtout " ce sont souvent les plus anciens des forums qui ont raison".Tu sais que ça existe le changement de pseudo gros boulet.Tu crois que je me serais permis de juger si je n´avais que 50 jours d´inscritpion, gamin prétentieux?? ouh ouh ouh.

Si vous voulez encore m´engueuler, allez y, ça m´amuse.Et faites plaisir aussi aux floodeurs, comme vous savez si bien le faire.

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 18:02:43

ahhh désolé neo, j´ai mal interprété ce que tu m´as dit.J´ai cru que t´avais dis terrorhead samanthalabrune ( tout attaché comme si c´etait la même personne) vient d´etre bannis.

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 août 2003 à 19:51:55

reste plus que leon

Riptor
Riptor
Niveau 8
13 août 2003 à 12:00:33

En attendant on dirait bien que les floodeurs se sont remis au boulot en lisant ce message

:d) deux topics du dessous.

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
13 août 2003 à 13:07:58

" en lisant ce message": et bien si tu le dis mon pote.Crois tu qu´ils ont besoin de cela pour flooder, endouille??

deathninja
deathninja
Niveau 8
13 août 2003 à 15:44:40

bonne nouvelle,demande de blacklistage de leon envoyé , et peut être bien accepté