terror a écrit:
si neo299, moderateur du forum resident rebirth à qu´il parait, approuve l´attitude de deathninja envers les floodeurs,le defend, et bien c´est qu´il pense que c´est la bonne solution et donc est aussi con que deathninja
Bien tu me demande de ne pas me meler a cette histoire et tu me traite de con dans ton message pff.
Bien donc tu m´escusera mais je vais rentrer dans la discusion ok, je suis modérateur depuis 1 ans sur le forum de resident evil des flooders j´en ai vu passé et je peu te dire qu´ils m´on en fait baver et d´ailleurs il continue encore aujourd´hui car ceux qui viennent ici ( Sam, Leon) sont les même qui me continue a nous faire chier.
Ensuite tu t´en prends a deathninja, mais contrairement a d´autres personnes, si on a des resultats aujourd´hui c´est un peu grâce a lui, car il a jamais lacher l´affaire tout comme moi.
Death et moi ce on a peut être deux méthodes différentes l´une plus suptible que l´autre pour agir mais en quelques sortes elles se complémentent.
Pour en finir avec ca car franchement ca vaut pas la peine de discuter avec quelqu´un qui non seulement n´en a rien a foutre de tout ceci et qui en plus nous fait la morale alors que lui c´est amusé a imiter Leon
fichtre quelle bonne initiative de ta part " BRAVO".