CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est giclo

noel-redfield
noel-redfield
Niveau 1
07 août 2003 à 10:59:06

kidmicro sonne comme nique-citron donc il faut le blacklisté!

Neo299
Neo299
Niveau 10
07 août 2003 à 11:10:15

Ok on se revoit demain pour ton 2eme message c´est con cette nouvelle règle de jeuxvideo.com hein?? :-p

tyran29
tyran29
Niveau 6
07 août 2003 à 12:47:31

c´est koi la nouvelle regle de jeuxvideos.com?

Neo299
Neo299
Niveau 10
07 août 2003 à 13:23:26

Quand ton pseudo a 0 jours tu peut poster qu´un message par jour

tyran29
tyran29
Niveau 6
07 août 2003 à 13:28:48

eh ben c´est parfait comme regle ça!!!!!

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
08 août 2003 à 03:43:23

pas mal ca

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 août 2003 à 23:25:22

c cool

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 août 2003 à 13:11:36

Mes frères...
Prions le saint-paddle d´avoir perçu notre humble requête et d´avoir permis que les imbéciles ( paix à leurs âmes ! ) ne puissent nous nuire aussi fréquemment que d´habitude...

:)

AAAAAAAAAAAAAAAAAMEN !

:pacg: Kidmicro :pacd:

PS : ouf !

re-PS : Merci J.V.com ! !!

Hencule-Poivrot
Hencule-Poivrot
Niveau 1
10 août 2003 à 15:47:58

bientot je vous dirai le coupable

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 août 2003 à 11:37:12

et le coupable de quoi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 août 2003 à 11:47:14

celui qui est coupable de lui avoir volé son cerveau ! ( j´avoue, j´ai essayé de le lui dérober mais même en cherchant bien dans sa boite crânienne, j´l´ai pas trouvé ! )

ps : à la rigueur, mon pseudo serait " Kidmicron" au lieu de Kidmicro, je comprendrais l´espèce de propos qu´il a tenu dans le premier message... Mais là, non, je vois pas ! j´ai beau chercher....

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
11 août 2003 à 13:09:49

Et ce n´est pas en repondant qu´ils s´arreteront bande de boulet.Kidmicro, tu es le premier a dire de ne pas repondre, et qu´est ce que tu fais?? et bien je te le donne en mille.
Mais je crois que le pire, c´est deathninja, toujours a repondre de manière totalement débile a des conneries qui ne meritent aucune attention Et ça fais remonter le topic en plus.Ici encore un exemple, d´un topic qui remonte car deathninja poste un pauvre truc, 1 jour apres alors moi je dis: Bravo Deathninja!!!!

Ps:c´est peut etre un floodeur remarque...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 août 2003 à 14:34:52

Vois-tu Terror, j´suis complètement d´accord avec toi, mais seulement vu qu´il ne se passe plus grand chose sur ce forum, faut bien répondre aux messages les plus récents ( même si ce sont pas les plus intelligents ! )
En effet, il semble que toutes les astuces sur RE0 aient été révélées et maintenant, quand quelq´un veut savoir un truc, on lui dit " va voir topic machin". Il y a plus grand chose à faire à part quelques trucs débiles.

On a beau faire, on a beau dire...
C´est là, la douce mort d´un forum... :snif:

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 août 2003 à 16:44:00

ps :pour terror , tu remarquera que les topics des flooders remonte bien sans que nous venions y répondre

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 août 2003 à 17:40:58

Si tu le dis !

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 04:37:11

Arrete deathninja de dire que " les topics des flooders remontent bien sans que nous venions y repondre", car tu te casses un peu toi meme.Ne sachant que dire pour te rattraper, tu affirmes que les flooders remontent leutrs topics seuls, et c´est un peu nul de dire ça, c´est même a chier.Admets que tu les remontes souvent, la preuve en est.
Je ne vois pas en quoi je casse vos efforts en repondant de la sorte, pas du tout.J´affirme juste que tu reponds tout le temps a des flooders, ce qui fait remonter le topic, alors qu´il n´y a pas lieu de repondre , pauvre debile.
Alors maintenant, tu fermes ta gueule et surtout, ne dis pas " essayes plutot de cogiter sur ce que je viens de mettre", car tu veux me faire passer pour un con, mais en attendant, je ne remonte pas les topics en disant n´importe quoi

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 août 2003 à 07:44:34

Bien terror head tu dis qu´il n´y pas lieu de répondre au flooders et que toi tu les ignores?? bien alors voyons ca

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8996539&NumForum=4288&RR=TERROR&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8996555&NumForum=4288&RR=TERROR&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8996550&NumForum=4288&RR=TERROR&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8996543&NumForum=4288&RR=TERROR&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8996540&NumForum=4288&RR=TERROR&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Tu trouves que c´est plus intelligent de faire ca??? :honte: alors avant d´accuser les autres, regardes toi d´abord

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 août 2003 à 10:17:00

tient tient , j´avais oublié ces topics merci neo , bon sait tu que ce sont des topics de flood çà , terror et je dirais même que tu pourrais te faire blacklister pour celà , peut être bien que je répond aux topics flooders mais en général quand çà arrive les pseudos de ces flooders se trouvent blacklister raillé de la lsite des pseudso jv , réfléchi donc à celà,comme tu ne veux toujours pas comprendre voici l´explication , un flooder poste un topic inutile , (rien de suffisant pour le blacklister)moi ou d´autre y réponde , conséquence le flooder ne peux s´empécher d´y répondre à son tour , conséquence :suffisaemnt de preuves pour blacklister , ce qui devient vraiment embétant pour les flooders mainteant que lightman a mis en place la régle d´ancienneté,mainteannt revenon à ce que neo a posté:je veux bien croire que tu veuille te débarasser des flooders mais tu t´y prend trés mal surtout en mettant comme argument que tu n´y répond pas alors que tu fait le contraire,maintenant arrete de répondre à ce topic j´ai des élèctions à préparer moi alors ne viens plus m´embeter avec celà ( ne prend pas çà negativement mais j´ai vraiment du bloulot à faire avec cette histoire )

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
12 août 2003 à 11:30:26

alors Deathninja tu vois bien que tes 1 floodeur!
meme un abruti comme terrorhead sent rend conte!
tu vois neo je veux t´aider je crois que deathninja ces zombieater infiltré sur ton forum sinon comment y saurait tout ce qui si passe? y le raconte partout!

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
12 août 2003 à 16:23:44

Neo, cette discussion ne te concerne en rien.Et je vois surtout que tu as pris des topics que j´avais crée, et non des réponses a des topics de floodeurs, donc ça me fait un peu rire.
Mais reparlons une derniere fois de deathninja , qui repond a des topics de floodeurs inutilement, tout le temps en train de parler au floodeur comme un gogol, comme s´il croyait que cela changerait quelque chose.Lorsque hencule poivrot dit a peu de chose pres " je trouverais le coupable", deathninja reponds " quel coupable", un jour apres, ce qui fait tout de même bien rire, sachant qu´on connait les floodeurs et qu´ils disent n´importe quoi, des choses sans rapport avec le topic.Nan mais faut être sacrement débile pour faire ça.Et c´est tout le temps comme ça.Je ne vais pas m´amuser a enoncer toutes les réponses de deathninja, car on y serait encore la ce soir.A croire que tu t´ennuis deathninja sur le net et tu n´as rien d´autre a faire que de parler aux floodeurs.Je n´ai rien contre toi, mais alors désolé de dire que tu es en partie fautif de la présence des floodeurs deathninja, et que plus tu reponds, plus ils sont contents , plus ils postent des messages et plus ils se foutent de ta gueule.Ensuite tu reponds etc etc et c´est un cercle vicieux.ça ne s´arrete jamais.
Et je suppose que tu vas encore essayer de te justifier, de répondre a mes paroles.Et ça prouvera encore qu´a chaque fois, tu répliques pour rien.C´est en quelque sorte un petit test.Si tu reponds, cela veux dire tu n´es pas capable de fermer ta gueule, d´ou la présence des flooders.
Maintenant, si neo299, moderateur du forum resident rebirth à ce qu´il parait, approuve l´attitude de deathninja envers les floodeurs,le defend, et bien c´est qu´il pense que c´est la bonne solution et donc est aussi con que deathninja.
Enfin, c´est pas grave, cette guere me fait bien rire en tout cas.Il n´y en a pas un pour rattraper l´autre, et les non floodeurs sont parfois aussi imbéciles que ajojo13, euh pardon, les flooders.