Neo, cette discussion ne te concerne en rien.Et je vois surtout que tu as pris des topics que j´avais crée, et non des réponses a des topics de floodeurs, donc ça me fait un peu rire.
Mais reparlons une derniere fois de deathninja , qui repond a des topics de floodeurs inutilement, tout le temps en train de parler au floodeur comme un gogol, comme s´il croyait que cela changerait quelque chose.Lorsque hencule poivrot dit a peu de chose pres " je trouverais le coupable", deathninja reponds " quel coupable", un jour apres, ce qui fait tout de même bien rire, sachant qu´on connait les floodeurs et qu´ils disent n´importe quoi, des choses sans rapport avec le topic.Nan mais faut être sacrement débile pour faire ça.Et c´est tout le temps comme ça.Je ne vais pas m´amuser a enoncer toutes les réponses de deathninja, car on y serait encore la ce soir.A croire que tu t´ennuis deathninja sur le net et tu n´as rien d´autre a faire que de parler aux floodeurs.Je n´ai rien contre toi, mais alors désolé de dire que tu es en partie fautif de la présence des floodeurs deathninja, et que plus tu reponds, plus ils sont contents , plus ils postent des messages et plus ils se foutent de ta gueule.Ensuite tu reponds etc etc et c´est un cercle vicieux.ça ne s´arrete jamais.
Et je suppose que tu vas encore essayer de te justifier, de répondre a mes paroles.Et ça prouvera encore qu´a chaque fois, tu répliques pour rien.C´est en quelque sorte un petit test.Si tu reponds, cela veux dire tu n´es pas capable de fermer ta gueule, d´ou la présence des flooders.
Maintenant, si neo299, moderateur du forum resident rebirth à ce qu´il parait, approuve l´attitude de deathninja envers les floodeurs,le defend, et bien c´est qu´il pense que c´est la bonne solution et donc est aussi con que deathninja.
Enfin, c´est pas grave, cette guere me fait bien rire en tout cas.Il n´y en a pas un pour rattraper l´autre, et les non floodeurs sont parfois aussi imbéciles que ajojo13, euh pardon, les flooders.