Je ne prends pas ton message pour moi personnellement deathninja.
Simplement, si je me suis permis d´intervenir( et quelle intervention ! !), c´est qu´etant à la recherche de documentation sur la saga RE, je lis un peu tout ce que je vois.
Je sais, ce topic, dés les premiere lignes, n´importe qui aurait compris qu´il ne parlait pas de RE.
Mais je suis comme beaucoup de gens, j´ai une certainne curiositée, je l´avoue, et c´est pour cela que j´ai lu, tout le topic.
Apres l´avoir lu, j´ai voulu reagir.
D´ou mon intervention.
Ayant moi meme etait victime de ce genre d´allegations( en d´autres lieux, et en en d´autres temps), j´ai vu avec tristesse que cela continué.
Maintenant, j´ai quelques petites chose à dire :
- Belle_samus, si tu quittes, c´est toi qui decides apres mures reflections, et en toute connaissance de cause.
- Je ne connais pas suffisament les forums, et leurs principes, mais en tant que membre plutot fraichement debarqué sur vos terres, j´ai pu remarquer quelque differences entre la " vrai" et la " fausse".Un des 2 speudos s´ecrit avec une MAJUSCULE, et un des 2 speudos et en bleu.
Je ne rentrerais pas dans un debat sterile, et inutile, l´autre jour, j´ai ete jusqu´a envoyer un mail au responsable du site pour faire cesser d´agir quelqu´un.Certains d´entre vous, m´ont appris ce jour là, qu´il n´y avait pas de moderateur sur ce forum.Alors le habitués, envoyaient une lettre, une petition, a la personne concernée, pour qu´un moderateur suis elu, et sachez qu´une telle personne à des pouvoirs et que cette personne pourra etablir la verite sur certains conflits, qui pourrissent la vie des joueurs sympathiques et honnetes que vous etes pour la plupart.
Je ne conclurais que d´une facon.
Triste Monde ! !!!!