CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 12:58:33

Merci deathninja et à tout ceux qui ont confiance en moi

LE0N-FIELDRED
LE0N-FIELDRED
Niveau 3
01 août 2003 à 15:16:45

i fo rantré le foin avec la fourche parsse qe je croi qui va pleuvoir

claire_jodoin
claire_jodoin
Niveau 1
01 août 2003 à 17:07:04

je me suis élargit la chatte pour pouvoir rentré deux bites. Mais ça pue toujours.

claire_jodoin
claire_jodoin
Niveau 1
02 août 2003 à 00:48:06

C´est pas moi là encore,pourquoi vous me faite ça a moij´ai jamais enbetté personne et je vennais meme plus sur ces forum là en plus,ces gens là n´on vraiment pas de coeur,ca ma fais mal de voir ça,y sont pas gentille avec moi.Je pense que c´est le dernier message que je poste sur jeuxvideo au revoir a tous ceux que j´ai connu,je uis triste mais je veut pas chicane donc je me retire
@+ les copain je vous oublie pas

deathninja
deathninja
Niveau 8
02 août 2003 à 10:03:18

ton écriture te trahit sam

Belle-samus
Belle-samus
Niveau 1
02 août 2003 à 10:39:28

criss d´ostie d´calic´d´tabarchnak!

Neo299
Neo299
Niveau 10
02 août 2003 à 13:40:17

Bien tenté le coup du Tiret - a la place de _

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2003 à 14:55:14

B´jour à tous ! je travaille actuellement sur un projet qui m´est très cher : débbarasser la planète de tous les cons qui y sont... j´avais créer une machine capable de détecter le niveau de connerie d´une personne, j´ai voulu la tester sur certaines personnes qui me semblaient parfaite comme cobaye ( genre un léon et une sorcière...) mais quand j´ai voulu prendre leur niveau de connerie, le compteur n´a pas tenu le coup et a explosé ! ...

:malade:

Bref, je travaille d´arrache pied à mon oeuvre mais j´ai l´impression qu´on ne pourra jamais empêcher les cons, les ultra-cons et les gigas-cons ( je pense aussi aux tétra-cons ainsi qu´au sili-cons ! ) d´exister sur la planète... c´est bien dommage mais en même temps je me suis aperçus qu´ils tenaient une place importante dans la vie ( bah oui ! ) je vais vous expliquer :

Prenons le sujet A, qui est vraiment un cas exceptionel de connerie pure et dure concentrée ( appellons-le Léon ! ) et mettez le en contact avec une personne humaine d´intelligence tout à fait normale ( lui, ça sera Bob ! ).
Que se passe-t-il ?

réponse : Léon étant fidèle à lui-même, il en viendra rapidement à étaler sa connerie aux yeux de tous... Il atteint son stade habituel de connerie assez facilement. Regardez maintenant ce qu´il va se passer pour Bob, ce dernier ne fera pas grand chose, si ce n´est de constater la connerie de son voisin... Mais aux yeux du monde et à côté de Léon, Bob nous apparaitra subitement d´une remarquable intelligence ainsi qu´un sens critique irréprochable...

Résultat de la théorie : Mettre un gros con en présence d´une personne parfaitement censée agira sur le monde environant qui trouvera la personne censée bien plus intelligente que d´habitude.

Moralité : c´est en cotoyant des gros cons adeptes de la connerie pure et dure qu´on devient plus intelligent qu´on ne l´était avant.

Prof. :pacg: Kidmicro :pacd:

deathninja
deathninja
Niveau 8
02 août 2003 à 15:39:05

he les gars regardez un peu çà il y a comme une certaine ressemblance entre belle-samus(pas la vraie la fausse) et AJOJO13

AJOJO13 Posté le 30 juillet 2003 à 21:05:19
je vas te crissé une calice de volée deathninja ostie de tabarchnak

belle-samus Posté le 02 août 2003 à 10:39:28
criss d´ostie d´calic´d´tabarchnak!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2003 à 16:40:13

Bof, tu sais, quand certain n´ont aucune vie sociale et se sentent seuls, ils viennent foutre la merde ici pour qu´on les remarque...

Les pauvres ! J´aimerais pas vivre à leur place.

:honte:

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
02 août 2003 à 17:22:01

Triste Monde ! !!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
02 août 2003 à 19:30:57

juste une question les gars , pourquoi vous arrivez maintenant,j´entend par là qu´est ce qui vous a fait venir ici , déso de poser la question mais les faux alliées çà court les rues en ce moment et pour la plupart ce sont des flooders

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
02 août 2003 à 19:52:47

Je ne prends pas ton message pour moi personnellement deathninja.

Simplement, si je me suis permis d´intervenir( et quelle intervention ! !), c´est qu´etant à la recherche de documentation sur la saga RE, je lis un peu tout ce que je vois.
Je sais, ce topic, dés les premiere lignes, n´importe qui aurait compris qu´il ne parlait pas de RE.
Mais je suis comme beaucoup de gens, j´ai une certainne curiositée, je l´avoue, et c´est pour cela que j´ai lu, tout le topic.
Apres l´avoir lu, j´ai voulu reagir.
D´ou mon intervention.
Ayant moi meme etait victime de ce genre d´allegations( en d´autres lieux, et en en d´autres temps), j´ai vu avec tristesse que cela continué.
Maintenant, j´ai quelques petites chose à dire :

- Belle_samus, si tu quittes, c´est toi qui decides apres mures reflections, et en toute connaissance de cause.
- Je ne connais pas suffisament les forums, et leurs principes, mais en tant que membre plutot fraichement debarqué sur vos terres, j´ai pu remarquer quelque differences entre la " vrai" et la " fausse".Un des 2 speudos s´ecrit avec une MAJUSCULE, et un des 2 speudos et en bleu.

Je ne rentrerais pas dans un debat sterile, et inutile, l´autre jour, j´ai ete jusqu´a envoyer un mail au responsable du site pour faire cesser d´agir quelqu´un.Certains d´entre vous, m´ont appris ce jour là, qu´il n´y avait pas de moderateur sur ce forum.Alors le habitués, envoyaient une lettre, une petition, a la personne concernée, pour qu´un moderateur suis elu, et sachez qu´une telle personne à des pouvoirs et que cette personne pourra etablir la verite sur certains conflits, qui pourrissent la vie des joueurs sympathiques et honnetes que vous etes pour la plupart.
Je ne conclurais que d´une facon.

Triste Monde ! !!!!

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
02 août 2003 à 20:47:11

Les personnes de jeux videos.com ont l´air de s´en tapper le haricot des demandes envoyées par des internautes qui en ont ras le bol.
Mais de toute façon, qui se trouve en situation d´infériorité par rapport aux autres?? Ce sont bien entendu les floodeurs.Alors à partir de ce principe la, on s´en fout.Ils ne sont pas contents, ils éprouvent de la rencoeur,ils veulent faire chier, tant pis, c´est bien.Moi je suis content et je n´ai pas de problèmes.Tout va bien quoi, alors autant laisser les autres dans leur merde.
Arretez de la ramener à chaque fois.On s´en fout des ces types.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2003 à 21:10:25

J´me la ramènerais bien avec encore un dicours de six pages sur la bétise de certain... Mais c´est pas ce que vous attendez !
D´autant que je ne vois pas quoi rajouter puisque Laurent_ et Terror-head ont dit ce que je comptais dire.

Ma petite note pour Samus ( la vraie) : Change de pseudo et arrêtes de te faire du mouron pour rien !

PS : Je suis à 200% avec ce qu´a dit Laurent_.
Voilà, c´est tout !

:pacg: Kidmicro :pacd:

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
02 août 2003 à 22:58:58

Je sais que je vais encore ramener ma fraise ( n´en deplaise à certains!!), mais je tiens simplement, à vous dire que j´aime particulierement ce forum, et en particulier certainne personnes avec qui j´ai pu avoir des echange( je ne citerais personne, histoire de ne pas oublier quelqu´un), et que pour cette raison, je suis en train de faire le maximum afin que les responsables " forums" de J.V.C choisissent quelqu´un pour etre moderateur ici.

Peut que cela ne serviras à rien, mais je ne veux pas voir un forum sympathique disparaitre, à cause de menteurs, menteuses, tricheurs, tricheuses, nymphones, et encore toute une serie de gens indesirables...

Voila ! !!!!!!

J´ai dit en quelques petits mots ce que j´avais sur le coeur.
Et que tous les gens qui s´amusent à polluer le forum ne crient pas victoire trop vite si cette 1ere demarche echoue.Parce que comme je viens de le dire, cela n´est qu´une 1ere demarche, qui sera suivit d´autre jusqu´à se que les gens bien de ce forum, obtiennent satisfaction.

deathninja
deathninja
Niveau 8
03 août 2003 à 10:30:09

merci d´avoir répondu et maintenant à moi de te répondre , il y a avait un modéro ici mais il s´est trouvé être la cibles d´attaques diverses des flooders dont un hacking qui lui à fait perdre son lien de modérations aux profits des flooders,les admins de jv n´ont toujours pas voulu lui rendre le lien bien que ce ne soit pas sa faute mais bien une faiblesse dans le systéme de jv .

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
03 août 2003 à 12:33:53

Ca y est, j´ai fait un courrier aupres de l´administrateur des forums.Je pense, que c´etait la meilleure chose à faire.

Quand on voit que rien que ce matin, les 14 nouveaux messages, sont des messages de flood, ou d´insultes, je pense vraiment qu´il faut faire quelque chose.

Alors n´ayant pas remplis toutes les conditions pour faire la demande de moderateur, pour que cette demande ne tombe pas aux oubliettes tout de suite, je me suis proposé à ce poste.

Maintenant, si quelqu´un de serieux veut proposer un autre habitué, je me ferais un devoir et un plaisir de transmettre à l´administrateur.

Vous remerciant d´avoir lu ces quelques lignes, dites vous bien que je ne fais cela que dans le seul et unique but qu´un forum que je trouve fort agreable, ne devienne pas un forum fantome à cause d´une poignée d´energumenes echappé de je ne sais quel endroit de haute securité ou ils etaient retenus à l´ecart de la population( et quand on les vois agir, on comprend pourquoi), et des gens biens pensants.

Laurent_

Belle-samus
Belle-samus
Niveau 1
03 août 2003 à 12:46:17

voila le message d´un pauvre frustré qui manifestement ne baise pas

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
03 août 2003 à 13:47:38

Triste Monde ! !!!!!!!

La vidéo du moment