CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 00:57:55

Très dure pour moi ce soir!!je voudrais dire un mot à ceux qui me font du mal,et comme je me suis jamais défendue,je suis ici pour vous dire à ceux qui onts eu confiance en moi jamais j´ai poster des messages avec le nom claire jodoin et autre pseudo,je pensait que jeuxvidéo était pour aider mais je me suis trompé,s.v.p si vous-voulez me faire mal servé vous du pseudo Belle_samus car il ne va plus me servir car je quitte jeux vidéo vous avez salie ma réputation alex-61 tu à traité ma mère de poufiasse un mot que je connait pas dans mon vocabulaire excuser j´ai de la misère a écrire car je trouve pas les mots juste pour vous dire que j´en veut à personne si ça vous à faite du bien de faire mal a une personne qui à rien fait de mal sur les forums j´ai toujour été polie avec tout le monde si il y avais des diférents je disais mon mot sans ètre déplacer et je demande que la personne sorte un topic de moi ou j´ai pas été correct!!!!je dit un mot à tout les personnes qui mon connu je regrette se qui ce passe j´ai jamais voulu nuire à personne et j´accuse personne car sur internet tu peut pas savoir qui fait du mal comme je quitte tout je vous pardonne à tous.Belle_samus excuser les fautes

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 01:03:29

J´ai oublier de vous dire que tout le mal que vous aller dire après mon poste me laisse indéférente car j´ai rien à me reprocher

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 01:18:10

tu met des topic de cul* sur un forum ou il peut y avoir des enfants ! et il y en a !

c´est pas du tout malin et quand tu dit avoir était polis je dit lol

car le peut que j´ai lu c´était pytoyable ! garde tes excuse, elles ne vont pas arranger ton cas et notre sentiment envers toi

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 03:16:45

BossLINDROSS ta rien compris c´est pas moi qui poste c´est message quelqu´un m´en veut et je sais pas pourquoi tu à le droit de croire ou pas j´ai jamais poster des choses comme ça les personnes qui me connaise vont le dire je suis pas comme ça tu pense ce que tu veut mais c´est pas moi

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 03:34:45

je ne sais pas trop ce qui se passe,donc je ne juge rien.
mais si tu dis etre sincere dans tes paroles,je veux bien te croire car du temps que je moderais ici,je me suis laissé abusé de dingues m´ayant piqué mon pass et mon pseudo pendant un petit temps et ca,tu vois,j´ai pas trop aimé(mais c´est du passé)
tu dois etre belle-samus de resident evil rebirth je crois,donc neo dois te connaitre.
faut pas flancher,moi tsé j´ai eu des moments comme ca,mais j´ai du me ressaisir par la suite.
sur le 0,il y eu des tas de P.... d´hackers de mes 2,sur le 4,une sorathna poste en rouge et efface les topics comme bon lui chante alors qu´il n´y a jamais eu de modetrateur la bas,c´est pour ca que moi,je veux bien te croire.avec toutes les saloperies qui se passent sur JV.com,on pourrait en devenir dingue a force.
j´en ai vu des vertes et des pas mures.
je suis sur que sur rebirth,neo et les autre comprendrons.
le mieux a faire c´est de changer ton pass ou d´ecrire a bordas au plus vite.
le probleme c´est que je n´ai plus son mail
dans la page d´acceuil de JV je crois qu´elle y est

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 03:38:47

bordas@jeuxvideo.com

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 03:41:10

Je cherche pas tes sentiments envers moi je te dit que c´est pas moi qui à fait c´est poste dégeulasse,je sais très bien qu´il y à des enfants sur les forums c´est la premiere fois que je viens me defendre je pense que j´aurais pas du le faire mais tu à le droit de penser ce que tu veut je dit que c´est pas moi

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 03:42:51

mais non,je pense en bien ici,je n´ai jamais dit que je te croyais pas vu qu´il m´ait arrvié aussi d´autres bricoles bien plus pires que celles-ci.
tu as deja contactés JV?

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 03:50:30

olderplayer!! oui c´est moi tu ma reconnue écoute je jure que c´est pas moi qui poste c´est message comme tu ma reconnu,oui ce que tu dit est vraie mais je veut pas faire de mal à personne tu comprendet je sais ce qui tes arriver je trouve cela dommage car tu est une personne bien tu ne méritait pas ce qui tes arriver excuse mes fautes je voudrais partir la tête haut c´est pour ça que je répond à tout les messages ce soir même si on me mal contente d´avoir de tes nouvelles et j´espère que tu va bien

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 03:58:08

oui,je vais bien.mais il ne faut pas flancher comme ca tu sais,il y a tjs un moyen pour que la situation s´arrange meme si on en crois le contraire.
si je n´avais pas eu la volonté de vouloir m´en sortir je crois que mon pseudo et mon pass serait encore dans les mains de ces sales rastas.
malheureusement,seul mon lien de moderation n´y a pas rechappé et cela par 2 fois.
heureusement aussi d´une part,mes amis etaient là pour me soutenir malgré tout

pas grave,pour les faute d´ortho,j´en fais aussi de temps en temps t´en fait pas :).
si tu veux,je vais en parler a neo demain,tu vas voir,ca va aller,et pas de panique,personne te soupsonne,celui qui utilise ton pseudo vva devoir payer un jour.

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 03:59:21

excuse ma derniere pharse je voulais dire que je suis contente d´avoir de tes nouvelles comme je suis nerveuse car j´ai jamais fait de message comme ça et toi tu es un homme moi une fille je prend tout mon courage pour écrire ce soir

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 04:04:26

et c´est tout en ton honneur,je te comprends,j´ai eu le meme,on tremble lorsque l´on tape au clavier et on aimerait que les autres prennent conscience au plus vite de ce qui se passe avant qu´ils ne croient le pire.

oui moi aussi je suis content de te revoir,ca faisait deja pas mal de temps que je t´avais pas vue.
voila,le message a neo sur la situation est deja posté,j´ai confiance,il faut penser positif et là,je t´assure,tout va s´arranger

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 04:09:31

Merci!!mon pseudo à pas d´importance c´est le mal qu´on fait à ma mère car j´ai été trop conne quand je me suis enregistrer j´ai mis mon nom en bleu et depuis ce temps on m´envoi des messages olderplayer je paye pour apprendre j´espère que tu me comprend mais je te jure que c´est pas moi qui écrit c´est message dégeulasse je te promet sur une personne qui tes chèr et qui ta aider

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 04:16:26

MERCI de la confiance que tu me porte,tu me fait plaisir ça remonte le moral qui est à zéro et je sais que tu à connu cela tu sais j´ai tellement honte que je voudrais mourir car il font des poste en mon nom et tout est sale je t´écrit et j´ai le coeur gros je sais pas si je vais m´en sortir tout ça à cause que j´ai connu des copains qui mon aider

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 août 2003 à 04:22:18

ne te fais pas de soucis belle-samus,je te crois ainsi que les autre te croieront,ne t´en fais pas la dessus,ca c deja le principal qui est important,que nous savons que tu n´as rien fait de tel :)
je vais devoir aller me coucher;en tout cas,ne te fait plus de soucis,demain neo devrait me repondre par courrier et on va clairement y reflechir pour t´arranger la situation...

ca va aller belle-samus,je vais devoir te laisser,à tres bientot

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
01 août 2003 à 04:32:06

Je voulais te dire bonne nuit olderplayer je sais qu´il est très tard merci pour ton soutient

Neo299
Neo299
Niveau 10
01 août 2003 à 08:16:36

->BossLindros je connais Belle Samus claire-jodoin c´est l´adresse mail que ca mère utilise.
Et elle est incapable de dire toutes ces choses horribles tout ceci n´est encore qu´une mascarade dirigé par les c.... que nous connaissons tous
, Samlasorcière et companie.

J´espère que vous êtes fier de ce que vous avez fait, c´est vrai que c´est vachement drole. Ca s´appelle du harcelement moral et c´est moi qui vous dis que moi a votre place j´aurais honte.
Vous ne méritez même pas de vivre et j´espere que nous route ne se croiseront jamais ou je donne pas cher de votre peau.

A bon entendeur

AJOJO13
AJOJO13
Niveau 4
01 août 2003 à 10:44:45

tiens! comme ces bizarre y´a pas deathninja sur ce topic...vous voyez ce que je veux dire? ou olderplayer parle tout seul? ces le LSD que ta pris quand t´été hippy ou belle_samus et quelqu´un d´autre?

Neo299
Neo299
Niveau 10
01 août 2003 à 11:07:56

Toi tu ferais mieux de te taire car toi aussi tu te fais passer pour quelqu´un d´autre donc t´es mal placé pour faire des commentaires et older parle pas tout seul il parlait a Belle-Samus ta besoin de t´acheter des lunettes

deathninja
deathninja
Niveau 8
01 août 2003 à 11:46:11

AJOJO13 t´est tu une seule fois demandé si les gens pouvaient avoir une vie réelle en dehors du net,contrairement à toi j´ai une vie en dehors du net , pour belle_samus :older a raison , faut pas flancher , ce genre de crasse avec de faux pseudos c´est notre lot quotidien , des gars utilisent des faux pseudos pour ridiculiser d´autres , comme AJOJO13 par exemple , cependant si ton choix est déjà fait on ne peut pas essayer de te faire changer d´avis c´est à toi de prendre la décision de rester ou pas , mais sache que l´on est plusieurs à pouvoir te soutenir si tu le veux .