" preuve irréfutable que ces deux histoires se déroulent simultanément dans des univers parallèles."
L´explication la plus simple est souvent la meilleure : étant donné que la saga bihazardienne est, avant toute chose, une série de jeux vidéos, il serait préférable de tenir compte des limites que le cadre " vidéoludique" impose. De ce fait, il suffit de garder à l´esprit qu´il faut justement associer les multiples scénarios de BH 2 et non chercher à avancer une quelconque théorie douteuse.
J´ai malheureusement déjà pris connaissance des théories proposées et n´ai nullement besoin de les relire pour réagir.
Si l´imagination est une des qualités premières de l´être humain, mieux vaut essayer de ne pas trop sortir d´un univers pré-établi. Parler de " cybernétique" dans Biohazard me semble complètement déplacé. Plus encore lorsque tu affirmes qu´Umbrella aurait pu " reconstruire" Wesker ! Quand on connait la suite, ce premier " univers" vient de se saborder tout seul...
Passons au deuxième, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ( voir ci-dessus) ? Pourquoi vouloir affirmer que Wesker se reproduit ? En plus d´être ridicule, cette théorie est superfétatoire : Wesker n´a nullement besoin de se reproduire ( il n´y a pas d´incohérences à ce niveau de la trame générale de la saga).
Avancer des théories est tout à fait légitime, sortir du cadre biohazardien me le paraît moins. Ainsi, le jour où tu me proposeras un autre genre de théories, je prendais volontiers le temps de les discuter et au mieux de les défendre.
Pour le moment, c´est loin d´être le cas...
" Tu fais moins le fier, maintenant, hein!"
Je ne vois pas le rapport ?
1er univers : zombieater est une personne intéressante, cultivée, etc...
2ème univers : zombieater souffre d´ennui. Il applique donc sa brillante théorie Weskerienne et se " reproduit" sur les forums en se multipliant afin de passer le temps...
" Si tu persistes dans ton harcelement je vais chercher celle sur l´érotomanie de Rebecca"
Sans hésiter, je préfère m´abstenir.
" Alors un peu de respect pour vos anciens, jeune homme!"
Vous ai-je seulement manquer de respect cher monsieur ?
Pas de quoi me fouailler il me semble...