CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est wesker

maite99
maite99
Niveau 1
19 mai 2003 à 19:54:00

la question est dans le potic

Ivan_Drago
Ivan_Drago
Niveau 2
19 mai 2003 à 19:55:07

ce n´est pas humain, c´est un morceau de faire

UCA
UCA
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:19:46

" c´est un morceau de faire"

Ce qui prouve bien une nouvelle fois qu´il s´agit bien de zombieater sous ce pseudo. zombie était, à ma connaissance, le seul à croire que Wesker pourrait être un cyborg.

A bon entendeur...

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:26:53

Mais non,analphabète! Les cyborgs seraient en " fer", pas en " faire"! Puisque c´est comme ça, je vais chercher ma théorie, ça t´apprendra, insolent!

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:29:11

Ceux d´entre vous qui ont fait TOUT R.E.2 ont pu remarquer qu´il y avait deux fins différentes, preuve irréfutable que ces deux histoires se déroulent simultanément dans des univers parallèles.
On est bien obligé d´admettre qu´il existe plusieurs Wesker.
1°)univers: à la fin de R.E.1 le manoir vole en éclats, Wesker is dead mais sa tête arrachée, puis projetée par le souffle de l´explosion, est retouvée; confiée aux scientifiques d´Umbrella, elle est greffée sur un robot: désormais Wesker est un cyborg, ce que tend à indiquer la célérité de ses mouvements dans Code Véronica, ainsi que ses yeux rouges qui sont en réalité des caméras thermiques.

2°)univers: Wesker est resté vivant est s´est injecté quelque substance abominable; celle-ci a eu plusieurs effets secondaires sur son organisme, dont la moindre n´est pas que désormais il se reproduit par scissiparité; ce qui explique qu´on le voit peu ( il doit se dissimuler lors de ces monstrueux dédoublements, car c´est le seul moment où il est vulnérable) mais en de nombreux endroits, car maintenant il est plusieurs.

Bien entendu ce ne sont qu´hypothèses mais vous devrez bien admettre qu´elles ne sont on ne peut plus plausibles. Si vous en avez d´autres, je serai heureux que vous m´en fassiez part.

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:30:00

Alors qu´est ce que tu dis de ça UCA? Tu fais moins le fier, maintenant, hein!

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:31:57

Et attention! Si tu persistes dans ton harcelement je vais chercher celle sur l´érotomanie de Rebecca, hein!
Alors un peu de respect pour vos anciens, jeune homme!

UCA
UCA
Niveau 6
20 mai 2003 à 06:07:33

" preuve irréfutable que ces deux histoires se déroulent simultanément dans des univers parallèles."

L´explication la plus simple est souvent la meilleure : étant donné que la saga bihazardienne est, avant toute chose, une série de jeux vidéos, il serait préférable de tenir compte des limites que le cadre " vidéoludique" impose. De ce fait, il suffit de garder à l´esprit qu´il faut justement associer les multiples scénarios de BH 2 et non chercher à avancer une quelconque théorie douteuse.

J´ai malheureusement déjà pris connaissance des théories proposées et n´ai nullement besoin de les relire pour réagir.
Si l´imagination est une des qualités premières de l´être humain, mieux vaut essayer de ne pas trop sortir d´un univers pré-établi. Parler de " cybernétique" dans Biohazard me semble complètement déplacé. Plus encore lorsque tu affirmes qu´Umbrella aurait pu " reconstruire" Wesker ! Quand on connait la suite, ce premier " univers" vient de se saborder tout seul...

Passons au deuxième, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ( voir ci-dessus) ? Pourquoi vouloir affirmer que Wesker se reproduit ? En plus d´être ridicule, cette théorie est superfétatoire : Wesker n´a nullement besoin de se reproduire ( il n´y a pas d´incohérences à ce niveau de la trame générale de la saga).

Avancer des théories est tout à fait légitime, sortir du cadre biohazardien me le paraît moins. Ainsi, le jour où tu me proposeras un autre genre de théories, je prendais volontiers le temps de les discuter et au mieux de les défendre.
Pour le moment, c´est loin d´être le cas...

" Tu fais moins le fier, maintenant, hein!"

Je ne vois pas le rapport ?

1er univers : zombieater est une personne intéressante, cultivée, etc...

2ème univers : zombieater souffre d´ennui. Il applique donc sa brillante théorie Weskerienne et se " reproduit" sur les forums en se multipliant afin de passer le temps...

" Si tu persistes dans ton harcelement je vais chercher celle sur l´érotomanie de Rebecca"

Sans hésiter, je préfère m´abstenir.

" Alors un peu de respect pour vos anciens, jeune homme!"

Vous ai-je seulement manquer de respect cher monsieur ?
Pas de quoi me fouailler il me semble...

JENY-LOVE
JENY-LOVE
Niveau 2
20 mai 2003 à 10:35:56

attention uca cest les intestin qui va te fouaillé ces un PD ce mec la

La vidéo du moment