PSYKOMAK : Si tu crois que ton pauvre petit pseudo me fait flipper, tu te plantes royalement. Tu parles d´être comique, ouais si tu veux mais tu te prends un peu trop pour Dieu là à balancer une réplique qui ressemble un peu trop à la mienne. Tu ne me connais et je suis d´accord que c´est réciproque. Mais au lieu de faire un copié/collé de mes phrases en t´amusant à les critiquer, tu devrais un peu réfléchir à ce que tu écris ensuite.
Donc, au lieu de m´insulter ( et on peut jouer à ça longtemps, je ne suis pas du genre à laisser tomber le premier), tu apprends à lire parce que quand je t´ai répondu pour les hackers, je ne parlais pas de toi.
Ensuite, c´est un peu facile de se la jouer psychopathe à la con et de se croire le plus fort à balancer de belles phrases que tu ne serais peut-être pas capable de faire.
C´est vraiment le genre de jeu habituel sur le net ça. Il y en a un qui sort une phrase, l´autre la déforme jusqu´au bout et ça continue indéfiniment parce que c´est marrant de taper sur son clavier. Non mais sérieusement, tu as relu ce que j´avais écrit ? ?? Parce que tant que tu t´amuseras à ça, je ne m´arrêterais pas non plus et à la base ( je pense que tu es d´accord sur ce point), c´est plutôt un groupe de branleurs qui font les cons ici parce que papa et maman ne veulent pas les laisser sortir. Tu me dis si je me plante hein.
Bon, ça devrait aller pour ce post. On verra bien ce que tu répondras.