je ne vous ai pas abandonné croyez moi mais il faut se mettre tous ensembvle pour me soutenitr aupres de reaver guardian sur le forum suggestion sur mon topic pour que je puisse reobtenir un lien moderateur
quand je suis arrivé cic,ce fut un vrai desatre sur ce forum,il faut m´aider a tout reconstruire comme avant et ne pas baisser les bras
plus on sera nombreux sur mon topic sugestion sur ce forum et plus on aura des chance de nous debarrasser d´eux
apparement ils s´en sont pris a ce forum on ne sait comment ils s´y sont pris
il y a eu 2 guerre en 14 et une en 40
ici c´est pareil,2 guerre pareilles identiques
2 reconstructions de forum
ecoutez,je vous le dit et je n´y peu rien si ce malheur tombe sur moi,et c´est tjs pareil
si apres , encore un coups comme celui la se representerais a nouveau,vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez de moi,le lapider comme un chien,me nier mais...vous devez savoir une chopse moi,abitué du forum rebirth et du 0 depuis pas mal de temps,ca me ferais mal de devoir quitter ce forum pour une bande de rigolos qui viennent foutrent le bordell a en perdre la tete
et n´oubliez pas,j´ai toujour été present pour veiller a la regularisation de ce forum,pour moi,c´est bete a dire mais ce forum,c´est ma vie,c´est peu etre dingue mais c´est comme ca
je vous en serait tres reconnaissant,surtout pour preciser,nous venons d´aprendre une triste nouvelle,ccruvellier etait de la bande de floodeur si j´en crois a ce que j´ai lu
tous sur le forum suggestion sur le topic,je ne vous en remercierais jamais assez