CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probème? une solution!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2003 à 22:13:54

et 100...bon ben a demain.ciao...

MARUI
MARUI
Niveau 4
20 mai 2003 à 22:32:09

101 A+

Racer123
Racer123
Niveau 2
21 mai 2003 à 00:28:07

Oké mais est ou la malette pi sont ou lé zénox

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:25:45

La malette est dans le bureau du conducteur dans un placard! pas dur ya qu´un placard! Et merci au autre 2 m´avoir fai passer les 100!!!

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:27:04

A oui les zanos sont a l´arriere du train ou ya les clebs et l´autre faut passer par le toit avec le grappin!

Leon_Fermier
Leon_Fermier
Niveau 2
21 mai 2003 à 11:32:59

lé zagno son dan lé chan héhé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 12:37:38

a chaque fois que je passe t´es pas la...

ca a l´air de flooder a fond sur ce forum non?

g bien envie de me refaire resident zero,je l´ai fait qu´une fois(la meme semaine y avait aussi substance xbox)

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:41:44

Mais si je suis la!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 12:48:00

je sais vu que tu etais sur substance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 16:06:50

up pu.... y a du flood...

darkness49
darkness49
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:52:17

me conseiller vous d´acheter ce jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 18:48:49

a fond!!! gpx3 vient souvent sur mon topic(mgs2 substance)et rien qu´a le voir arriver j´ai envie de rejouer a resident zero(g d´ailleurs recommencer cet apres midi)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:17:04

Salut les gars. Voila je suis coincé comme une grosse merde là ou il y a l´eglise. J´ai pris l´assenceur et je suis monté avec le grapin là ou il avait une sorte de trou mais mais tt ca je l´ai fait avec BILL et le truc c´est que comme je suis en haut, j´ai une sorte de melange à faire avec des produits ( vert et rouge) et ce con là ne sait pas les faires. J´ai remarqué qu´avec REBECCA il y avait aussi un bidon pour faire des melanges mais c´est le rouge, le rouge par contre je ne le trouve pas... Donc si quelqu´un sait ou je peux trouvé un bidon vert pour rebecca en bas. Ou si vous savez comment on redescends avec BILL car j´ai essayé pas male de trucs mais ca foire à chaque foi. Merci à plus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 20:46:17

ben ne m´en veux pas mais je ne sais plus...moi g fait l´inverse...mais je pourrai avoir la reponse pour demain matin(g le guide mais la g pas bcp de temps)bref je regarde et je te dis quoi...voila je sais rien faire de +.

gpx3 t´as fait le jeu en hard? pfff je viens de me faire tuer et je suis juste apres le train...qd je vois ce qu´il me reste,je me demande si j´y arriverai... au fait ca te derange pas que je reponde comme ici quand tu n´es pas la? si oui dis le(on sait jamais...)
tu m´as donne envie d´y rejouer!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2003 à 17:15:16

ben c la merde car ds le guide ils disent de faire monter rebecca...mais bon c il doit y avoir une solution.

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:13:06

Ya une solution a tout!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2003 à 21:01:55

ben vas-y

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 mai 2003 à 23:20:39

on peut dire que c´est un BUG là ?
Putain y a pas de solution ? ?? Arf là je suis vexé... Comment savoir qu´il fallait monter avec REBECCA et non BYLL...? Putain, ca c´est du mega clein d´oeil à la vieille epoque des jeux AMSTRAD premiere generation. ( la Generation du BUG à foison). Arf je croyais que c´etait fini tt ca même dans RE sur PS1 on peut aps se retrouver bloqué comme ca comme un con. Sauf si on trouve pas le truc bien sure... Mais là je vous jure la bonbonne VERTE pour Rebecca je la trouves pas et j´ai tt fait. ( la rouge c´est fait et y en a une en bas, accessible par la fille alors je capte pas pourquoi la verte est pas là, sauf en haut).Allez OP ca saoule je vais me remettre sur le REBIRTH. ( perso je le prefere 20 fois mieux). Même si il a été refait et que voila c´est un peut du deja vu je pense que le Rebirth c´est le meilleur de la serie pour le fait que deja : Il a été fait sur PSX il y a de ca peut etre 8 ans alors je pense que le refaire ( le jeu) ne peut que sussiter des ameliorations au niveau game play et au niveau du scenar. Le jeu en lui même était " le" jeu. Les gars qui avaient fait ce jeu, je pense pas qu´ils aient eux l´idée de refaire une suite directement. Donc le premier RE c´est le JEU à pocceder y a tt dedans. merde....... Heu comment je suis parti en LIVE, excusez moi c´est l´apero.

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:55:22

Fau fair bocoup 2 sauvegarde! Mais la gi peut rin!

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:38:25

Up