CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probème? une solution!

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:55:24

Salut! Si vous avez un problème ou une question j´essaierais de vous aidé!

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:58:56

Je crois que personne a besoin de mes précieux CONseil! Allo i a quelle q un???

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:38:57

sans vouloir te vexer, sa sert a rien, les autres vont faire de nouveau topics com sa il se font pas chier a chercher parmi des 100aine de pages ( je les comprend un pe tout mem!:))

trinity-luli
trinity-luli
Niveau 2
21 avril 2003 à 17:45:21

je suis dans l usine billy et tomber dans le vide et j ai fuit avec le telepherique j ai vue le capitaine et maintenent je doit me battre avec le geant avec une main qui a une griffe enorme merci de m aider

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
21 avril 2003 à 19:03:33

c pourtant pas bien difficille, tu prend ton magnum et toute des balles, une fois contre lui, tu lui tire une balle de magnum dans la face, tu lui tourne autour et une fois quil c remit, tu lui retire une balle dans la tronche pour ki souffre, et tu recommence jusk la derniere pas
PS: il fo au moins 14 balles de magnum pour le tuer, mais normalement, tu devrait en avoir 17!^^
en esperant que sa t´aide et bon jeu!

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:24:54

Et ben voilà! Je trouve que ça marche un peu mieux! Et merci au autre qui réponde aussi!!!!

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:27:14

moi ma g 22 balles de magnun

trinity-luli
trinity-luli
Niveau 2
21 avril 2003 à 20:43:24

je suis bloquer je n arrive pas a prendre la caarte qui se trouve juste a cote du elevateure dans l usine
je sais il me faut la batterie mais je ne sais pas ou elle est

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:10:19

ou ce trouve le magnum revolver? pas celui du telepherique suis la je l´ai recupere please

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:49:46

Pour trignity si tu parle de la carte rouge au dessus de l´élévateur il te faux d´abors l´eau industrielle que tu trouve ou il y a insecte comme ce ou il i avait a l´horloge dans le manoir que tu doit associer a de l´acide sulfurique. Tu l´obtiens en mélangant de la substance rouge avec de la substance bleu que tu dois trouver dans le coin. Pour la batterie ammène billy ET rebecca ou il y a deux incestes dans deux tubes. Fait porter rebecca par billy pour attraper l´objet brillant puis tu mélange l´eau industrielle avec l´acide sulfurique pour former du liquide de batterie que tu associe a la batterie comme ça tu a un batterie chargée a bloc! Ensuite tu sais qui te reste a fair... la fin est proche!

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:27:43

Le revolver magnum et la récompse B du mode leechs hunters ( 90a99 sansues) tu dois t´abord finr le jeu! Tu le trouveras dans la pièces a côté de la salle de sauvegerde du train

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
23 avril 2003 à 14:17:59

j´ai le rang B du mode leech hunter mais pas le magnum revolver ou est ce qu´il se trouve p....n de sa race?

The_First
The_First
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:39:03

Ben voyons...
Il se trouve dans la pièce près de la salle de sauvegarde dans le train près du cadavre du coéquipier de Rebecca dont je me souviens plus du nom !

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:15:50

est ce quelqu´un de serieux pourrait me donner une reponse serieuse a ma question merci

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:01:31

Ouais tu sais au début quand tu vois Edouard(il s´appelle Edouard) qui passe a travers la fenêtre et ben a coté d´la salle de sauvegarde ( l´autre pièce ou ta trouve un doc) et ben il doit être la dedans! Voilà ai-je répondus a ta question??

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:09:56

je viens de e finir là ya deux minutes mai je voudrais savoir le coup de feu kon entend a la fin c billy ki se tue ? ??

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:15:44

ahh nan je pense pas

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:24:55

please c koi le coup de fe kon entend a la fin

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:26:13

c koi alors ? ?? c une detonation juste comme sa pour dire ke le cochemar nest po finie

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:55:38

il y a un topic " le coup de feu a la fin..." un peu plus loin de bosslindros.Va le voir car y a pas mal de truc de dis.

La vidéo du moment