CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probème? une solution!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
09 février 2004 à 09:30:55

REPOSE DE LA QESTION DE LA-LOI-SES-MOI:

Voil@ tien je te donne la solution complete du laboratoire :

Sort par la porte et dirige toi vers l´église.

Sépare tes personnages et donne à Billy une arme puissante comme la mitraillette ou le magnum. Assure toi qu´il ait bien le grappin dans son inventaire et au moins le lance-grenades. Pren le contrôle de Rebecca et va dans le petit bâtiment ouvert à droite de l´entrée de l´église. La porte se déverrouillera, et Billy pourra entrer dans la chapelle.

Dirige toi vers la porte du presbytère, récupére des cartouches de fusil, des grenades au napalm et un ruban encreur, puis sauvegarde. Sort et prépare toi à combattre un autre boss, armé de ton lance-grenades.

Utilise le grappin sur le trou devant la porte principale, et une fois sur le toit, descend dans l´arrière-cour et utilisez le commutateur sur le mur pour rétablir le courant. Une fois ceci fait, déverrouille la porte du jardin.

Fait venir Rebecca. Une fois réunis, pren le monte-charge.

Pren l´unique porte à gauche, tu arrive dans une bibliothèque. Récupére le journal n°2 de Marcus ainsi qu´un ruban encreur.
Sépare tes personnages ; donne à Rebecca le lance-grenades équipé de préférence de grenades au napalm, et le grappin. Assure-toi de laisser Billy bien armé, car il sera attaqué par un zombie pendant que tu sera à l´étage et tu aura besoin d´échanger plusieurs objets avec lui.

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
09 février 2004 à 09:39:03

Suite dsl mè c lon pour tt écrire

Suite : Avec Rebecca, utilise le grappin pour te hisser à l´étage supérieur. Tue le zombie-sangsue, et récupére derrière lui dans le container une capsule contenant une sangsue bleue. Récupére également le Journal du directeur du laboratoire sur le siège en face de l´ordinateur, un bidon d´essence dans le placard, ainsi que le plan du laboratoire au fond de la pièce. Sort.

Appuie sur le bouton à droite pour ouvrir le couloir avec des escaliers qui descendent. Débarrasse-toi de ton grappin devant la porte du milieu, et entre dans la pièce au fond. Ramasse les balles de fusil, le Compte-rendu sur la croissance des sangsues et le produit chimique rouge sur le container. Pren à présent les double-portes.

Tue les zombies et récupére le produit chimique vert sur la borne, que tu pourra mélanger au premier dans ton kit. Il y a aussi un spray dans cette pièce, et un rapport d´enquête à côté de la table d´opération. Utilise le mélange de produits chimiques sur la capsule et récupére l´amulette sangsue bleue qui se trouvait à l´intérieur. Envoie-la à Billy avec les cartouches de fusil et repren le contrôle de Billy.

Récupére l´amulette sangsue bleue que Rebecca vient de t´envoyer, et assure toi que tu as deux emplacements vides dans ton inventaire, ainsi qu´une arme puissante. Sort par le couloir et tue le zombie-sangsue.

Utilise l´amulette sangsue bleue sur la porte la plus éloignée et pénétre dans une pièce où se trouve un aquarium. Récupére la bobine d´entrée dans la bibliothèque à côté du squelette, ainsi qu´une Vieille photo. Alors que tu examinera cette dernière, une petite cinématique s´enclenche.

Dans la pièce suivante, tue les deux zombies et récupére l´amulette sangsue verte dans la main de la statue.

Retourne dans la bibliothèque et envoie l´amulette sangsue verte à Rebecca avant de reprendre son contrôle.

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
09 février 2004 à 09:44:46

suite :Avec Rebecca, utilise l´amulette sangsue verte sur la porte verte et entre dans la morgue. Récupére l´ agent stérilisateur, deux boîtes de balles de pistolet et sort. Attention aux zombies qui émergent de leur sommeil ; )

Va dans la pièce à la chambre à gaz et insére l´agent stérilisateur dans le panneau de contrôle. Déverrouille la porte, attention au zombie qui t´ attaque et récupére la clef de la salle d´élevage qui se trouve à l´intérieur. Tue les zombies qui se relèvent pour venir croquer ( lol) .

Retourne dans le couloir où tu as déposé le grappin, et utilise la clef salle d´élevage sur la porte opposée. Entre. Tue les deux hunters et récupére le cadran dans la cage derrière eux, ainsi que le Rapport sur les B.O.W.. Retourne à la machine qui te permet de transférer les items.

Envoie le cadran que tu viens tout juste de trouver à Billy et repren le contrôle de celui-ci. Avec Billy, pren le cadran, sort dans le couloir et utilisez-le sur la porte du milieu. Le code est le suivant : 4-8-6-3. Une fois à l´intérieur, une cinématique s´enclenche ; met le courant en marche, pren la bobine de sortie et repren le contrôle de Rebecca.

Ramasse le grappin et pren la porte en face. Tu retrouves Billy. Donne le grappin et la bobine d´entrée à Rebecca. Utilise le grappin sous la salle de contrôle pour entrer et insére les deux régulateurs dans le panneau. Tu déverrouilles les portes ; retrouve Billy et récupére les balles de fusil. Tu peu abandonner définitivement le grappin ici, tu n´en aura plus besoin dans tout le reste du jeu.

Sauvegarde ta partie et arme bien Rebecca. Laisse lui des emplacements libres dans son inventaire car tu vas devoir te séparer de Billy pendant quelques temps. Essaie d´ouvrir la porte du téléphérique. Une cinématique s´enclenche.

Tu dois tuer le zombie-sangsue, retourne à la salle de contrôle et fixer le panneau. Ensuite, entre dans le téléphérique, ramasse le magnum sur le cadavre, et démarre le téléphérique.

Voil@ fin!!!!!!!!!!!!!

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
09 février 2004 à 13:40:10

Salut, j´ai un petit problème, je viens de rencontrer Billy et je dois aller dans la pièce où je suis coincé. Je met une clé dans l´ascenceur. Mais quand je veux aller la récupèrer dans les cuisine, je ne peux pas parce qu´il me dit qu´il faut un outil pour pouvoir ouvrir. Mais je ne sais pas où se trouve cet outil. Quelqu´un peut m´aider. S.V.P. Merci.

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 février 2004 à 20:08:12

un outil pour ouvrir la cuisine? c nouvo ça!!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
10 février 2004 à 09:11:40

Slt
Pour ROCC02 tu es ou exactement ? ?????
Den le train???
Car il ni a qe cet e,droi ou tu a besoin d1 ( je c pu qoi) pour ouvrir une porte bloquer par une caisse derrière!

Car oui je sui d accor avec GPX3 il ni a besoin doc1 objet pour ouvrir la cuisine ( lol)
Soi + explicite qen tu demende . ...

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
10 février 2004 à 09:34:23

O fète g répondu o probleme de DRCUBE87 a la p.46 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
10 février 2004 à 09:35:31

a merde non de DRCUBE288 dsl.........

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
10 février 2004 à 13:30:26

Oui je suis dans le train. Donc je viens de rencontrer Billy. Je suis monter au dessus du train et je me retrouve coincé dans une salle où se trouve une clé et un ascenceur. J´ai mis la clé dans l´ascenceur. Avec Billy je veux aller la récupérer dans les cuisines ( la salle où il y a une porte automatique). Au fond de la pièce. Il y a une panneau d´accés et il me dit que pour l´ouvrir il faut un outil. Je pense que c´est là que je peux récupèrer la clé que j´ai mis dans l´ascenceur avec l´autre personnage.

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
10 février 2004 à 14:20:28

Je voi en fète il te fo le pic de glace si tu ne la pa :

Récupére le pic à glace ( au fond du wagon) à ta droite sur la tablette, et pren la porte suivante.

A l´intérieur de la pièce récupére des balles de fusil et le fusil de chasse, un spray dont tu pourra avoir besoin contre le prochain boss, des balles de pistolet et un ruban encreur.

Retourne dans la pièce précédente et prépare toi à combattre le Scorpion géant. Equipe le fusil à pompe, et dès que le monstre s´approche de toi, vise le et tire vers le bas. Si tu te débrouille bien il ne devrait pas te toucher une seule fois. Une fois que le Scorpion est mort, enjambe son corps et va récupérer le levier du panneau sur le sol. Redescend par l´échelle.

Retourne au fond du train en prenant garde aux zombies, et envoie à Rebecca le pic à glace par le monte- charge.

Avec Rebecca, utilise le pic à glace pour forcer la serrure de la porte. Descend les escaliers pour rejoindre Billy.

kiss jespère qe je torè aider!

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 février 2004 à 20:11:27

en tout k tois tu m´aide a remonter mon topic ! !!
:lol:

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
11 février 2004 à 09:35:12

lol b1 ya pa de qoi GPX3.....
C un topic daide GENERAL donc voilà jaide lé otre moi jen ai pa mal sur different jeu comme zelda celui la je vi1 de le faire et ca va ya pa mal de demende donc il monte lol

kiss

ps: ta msn????????

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
11 février 2004 à 11:12:06

pourquoi y´a pas de forum RE rebirth ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:26

re rebirth n´est rien d´autre que RE tout cours dans la série !

donc RE rebirth a pour forum celui RE ! si non y aurais un forum RE director´s cut, code véro X, etc...

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 février 2004 à 20:17:04

si g msn!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
12 février 2004 à 09:17:57

Pour gpx3 on se les échenges..........?
Mè aprè lé vacance si tu le ve car je par ojourdui

kiss