CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2?

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:03:59

MOOK14: je sui d´accord. J´ai splinter cell et les effets de lumière sont nul. Mais il faut dire que rien n´empêche capcom de faire re0 sur play juste pour gagner de l´argent. Mais un jeu sur play ou les jeux de lumière sont bien c´est primal.

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:11:06

the-first: tu sais il faut pas défendre une console car on la possède. Moi j´avoue que la play est la console la moins puissant du marché et que la GC et la Xbox sont plus puissante. Mais il faut dire que c´est normal vu la date de sortie de la play. Mais on n´est tous d´accord sur un point c´est que la Xbox est merdique ou bien microsoft veut attendre que les consoles montrent leur vrai puissance pour montrer toutes la puissance de la Xbox

davpok
davpok
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:14:32

suis daccord pour dire qu´il y a pas beaucoup de chance pour que re0 sorte sur ps2!! mais arretez de dire qu elle né pas assez puissante pour re0!!!
n´oubliez pas qu´a l´origine re0 devais sortir sur ps1!!!

suis daccord avec tidus:la ps2 est la moins puissante des 3(je l´ai!)mais pour l´instant cé elle qui se vend le plus et ses jeu sont les meilleurs!!!

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:01:46

Ok lol Je possède la ps2 et la NGC ! Que ce soit clair pour tout le monde ok ? ? Au début, je trouvais ça géniale mais là ça m´a vraiment lassé ! Je préfére la Ngc mais j´en ai marre d´entendre dire que la ps2 est la meilleur des consoles ! Si j´ai laché Sony c´est parcequ´ils prennent trop la confiance ! ben tiens prenons un magazine que j´ai lu récemment ; Sony c´est lui même affirmé qu´il était le meilleur du marché en disant qu´ils allaient gagner et niker toutes les confiances ! !! Ca ça m´énérve ! ! Ce genre d´égoïsme !
Bon la X-Box j´en parle pas ! Si je hais cette console à ce point c´est parceque c´est microsoft ! Vu les problèmes de xp, faut pas trop que j´en parle.
J´avoue que les jeux sur PS2 sont vraiment très bien ! Mais de toute façon Metal Gear Solid va lui aussi sortir sur NGC et même Hitman 2 et 3 !
Je vous dit ce que j´ai lu dans un article à la presse Capcom n´a pas sorti les RE sur PS2 à cause d´une ram INSUFFISANTE SUR PS2 ! ! !!!!!!!!!!!!! La X-Box est très puissante mais ne se vend pas beaucoup ! Par contre, la NGC est tout aussi puissante et elle s´est pas mal vendu aussi ! Ils ont choisis une console puissante pour les re ! Ils n´ont pas choisi de le mettre sur PC car vu les plantages sous xp...hum..hum...
Je tiens à préciser que j´ai crier sur personne ni agressé personne ! Du moment qu´on se parle dans la bonne humeur et sans cette guerre débile de console, ça va .

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:19:12

lol !

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 22:54:40

Ouais c´est vraiment débile. C´est vrai que sony attrape la grosse tête mais il faut dire que c´est normal avec tous ce qu´ils gagnent je les comprends.

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 23:06:24

ce n´est peut etre pas vrai. Voila ce que dit playfrance:
Selon diverses sources, la situation économique de la firme nippone Capcom ne serait pas au beau fixe. En effet, la société aurait annulé le développement de 18 jeux jugés « non vitaux et à faibles potentiels ». Ces annulations, qui se porteront essentiellement sur la GameBoy Advance, sont la conséquence d’une série de mauvais résultats réalisés par les jeux de la société. En effet, les estimations de ventes se sont vues, la plupart du temps, bien au dessus de la réalité. Pour exemple, Devil May Cry 2 qui s’est écoulé à 1,4 million d’exemplaires contre les 1,6 millions estimés. De même pour Resident Evil 0 avec ses 1,12 millions contre 1,42 estimés et Chaos Legion qui n’a trouvé que 100.000 acquéreurs contre les 1 millions attendus ! Comme l’indique Heiji Ôshima, vice-président de Capcom, la firme n’a pas réussi à s’adapter aux changements du marché et devrait, par conséquent, opérer une réorganisation complète dans les prochains mois. Cette situation économique se traduit donc par pertes de 149,7 millions d’euros sur l’année fiscale 2002/2003. Voilà qui devrait raviver les rumeurs d’une éventuelle remise en cause de l’accord signé entre Capcom et Nintendo concernant la série des Resident Evil. Wait& …

daredevils
daredevils
Niveau 6
20 avril 2003 à 10:08:12

tidus t´est vraiment trés con tu le sait au moins ? ???

les conoles ont la meme puissance ? ????? TU TE FOUT DE QUI ? ????? deja regarde onimusha 3 et compare avec le re 0 ! !!!! rien a voir mon pote mais alors rien ! !!

je vais pas te refaire un cour informatuique mais si t´etait un peu moins con tu serais que la x box est une console qui explose quasiment tout les pc a l´heure actuelle ! !!! tu croit qu´on arrivera a faire tourner un doom 3 sur ps2 toi ? ???? arrete de boire serieux ! !!!!!!

ensuite tu croit que la ps2 equivaut la cube ? ??!!

non mais tu reve la ou quoi ! !!!! la cube est capable d´afficher plus de 120 millions de polygonne grace a la technique des polygonne texturé soit le double de ta ps2 minable ! !!!!

la cube et de loin meilleur que ta bouse qui n´a rien pondu bien aprés mgs2 et sh 2 ! !!!!!!!!!

ecrase un peu ! !! et pour re4 tu croit que ça sortira un jour sur ps2 ? ???? tu reve toi ! !!

konami a affirmer que la cube etait une console extraordinaire et qu´il avait exploiter la ps2 a fond avec mgs2 et le futur sh 3 ! !! t´as vu la patate qu´il faut pour faire tourner re4 toi ? ??

mais attend mais code vero a coter . ........mais arrrrrfffff faut meme pas comparer ! !!!

" la puissance c´est la meme" ecoute le l´autre ! !! sauf que nintendo utilise ati pour les graphe et crosoft nvidia ! !! et je rappel que c´est les constructeur de carte graphique les plus important du marche ! !! alors viens pas me faire marrer ave ton " emotion engine " de merde ou ton " personnality engine" ( ça innove la vache) sortir de je ne sait ou ! !!!!!!!! arrrrrfffffff mais re arrrrrfffff ! ! je me maarrree mais JE ME MAAAAAAARRREEEE ! !!!!!!

la ps2 et la 2ieme console la plus vendue aprés la game boy pk a ton avis ? ?? bah c´est trés simple a l´epoque des 32 bits y avait que la psone sur le marché ! ! la saturn ayant miserablement couler et la povre console merdique de nintendo ( n64) avec ses jeux de gosse qui saoulait a l´êpoque ! !!!!

sony n´a pas eu de mal a en vendre a la pelle de leur console ! !! donc la ps2 est annoncait la logique des chose et que les gens ( bluffé par la psone) pensent achetait ps2 qui sera a leur avis la meme bombe que la psone ! !!

elle sort tout le monde se bat pour l´avoir comme des con ! !!! 1 semaine passe la ps2 envahit les rayons ! !! " donc y en avait bien pour tout le monde" arrfff ! mdr ! !!

vraiment des moutons mal informés que tout ses connard de joueur qui n´y connaisse rien ! !

moi j´avait la dream mais je voulait jouer a ssx et tekken tag ! !! donc j´ai revendu ma dream pour la ps2 ( belle connerie) ! !!! une fois que j´avais ma ps2 le premier truc que j´essaye c´est le faus lecteur dvd ! lol ! ! mouaip du coup je prefere mon pionneeer sur mon ordi ! !! et mon sony dans mon salon ! !!!

puis au fin du temps on annonce la x box ! !! je me dit . ......"ah enfin une console aui va enfin pouvoir ecraser sony avec leur ps2 de merde ! !!"""

ouaip car j´avais ssx the bouncer(une merde) et tekken tag ( moyen) a l´epoque et j´ai du attendre 2 ans pour qui est enfin du jeu sur ps2 ! !! donc j´etait vraiment degouter de voir sortir mgs2 avec 2 piges de retard et en plus avec graphe moins bien que s´y etait prevu a la base ! ! de meme pour tekken tag qui etait graphiquement annonçait plus beau que vf4 a l´epoque ! !!

sony s´est foutu de nous en nous montrant des images de leur futur jeux issu de leur station de travail ! ! arrrfff non mais la honte ! ! meme crosoft a trouver ça scandaleux qui ait recour a des pt´tites tricherie pour faire tourner quelque jeux ! !

comme jak and daxter, il utilise le dvd pour rendre a néan le chargement ! ! c´est pas pour faire joli le dividi de la ps2 bande de con c´est pour pallier le manque de memoire vive de la console ! ce qui est scandaleux quand on voit a l´epoque le prix de cette merde " 3000 boule" ! !!

aprés c´est les effets de flou ! ! omnipresent sur les premier jeux ! !! pour cacher l´aliasing ! !!

j´ai aité deçuuuuuuu a vis de sony ( du moins pour la playstation ! !!

encore plus quand j´ai vu que la x box n´avait pas reussit son pari de niker sony ! !!

aprés une console nintendo ( que je hait en tant normal, moi c´est sega.....mais bon ! ) commence a se pointer ! !! au fil des news je commence a me pencher dessus ! !! et la . ............HOURRA ! !!!! la prmeiere fois que j´aime une console naintendo de ma vie ! ! que dit je aime ? ???? venere ! !!!!

bon c´eztait long mais mon povre tidus pk croit tu que sony sont en train de faire leur ps3 ? ?? c´est bien car la ps2 se fait rattrapé par la technologie de ses concurrent ! !! refhechi un peu sale gosse ! !!!

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:37:35

Bon moi je di viv la gamecube ! bon ensuite fo arreter avec les conneries d adaptation de re0 sur play 2 ce sont des mitos , capcom a signé une exclusivité avec nintendo pour le rebirth le O et le 4 alors FO ARRETER ! !! capcom a dementi la putain de rumeur de ladaptation kes kil vou fo pour arreter de dire des conneries ! de tte facon la play 2 c nulle a peine la console était sortie sony travaillait sur la play 3 ils se foutent de la gueule des joueurs moi je di vive nintendo ki ont fait une console mieu ke sony et ki lon fait ossi moins cher ( 100 euros a lepok )

davpok
davpok
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:41:44

daredevils arrete de traitez les autres!!!!
ici on compare calmmement les consoles sans forcement dire qui il y a une console qui tue toutes les autres OK!!!petetre que ta raison mais té pas obliger de le dire en traitant les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi,daredevils je ne te traiterer pas de con car ce topic cool,que as des arguments pour defrendre ta console et que je te respecte!!!
VOILA!!!

davpok
davpok
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:44:57

suis dac avec toi scorpion vive la gamecube(qui na pas beaucoup de hits) mais parle pas trop vite en disant que la ps2 est nul

davpok
davpok
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:47:26

ah oui aussi la ps2 est la console la mieu vendue!!!!
ça prouve ce que ça prouve quand meme!!

tidus88
tidus88
Niveau 7
20 avril 2003 à 10:50:33

Tu sais pas parler sans t´énerver sale gosse. On essaye de parler en adulte et toi t´arrive et tu commence à parler comme un gamin de 6 ans. La nintendo est puissante mais n´a pas de jeux extra. ET la playstation qui n´a pas eut de bon jeux au début mon cul. Je n´ai jamais dit qu la GC c´est de la merde. FRanchement je préfère la GC à la play mais la Xbox ne montre rien de ses capacités. IL y a eu des jeux en 2d dessus je te signale. Microsoft devrait rester sur ordinateur et non essayer de couler les deux autres. ILs sont prèts à sortir des consoles justes pour couler sony et nintendo, je vois pas comment tu peut les apprécier. Bon pour la playstation 3 est en préparation tout simplement à cause de la concurence et une Xbox deux est en préparation(1 an après sa sortie). Nintendo feras de meme une fois largé. Alors petit con pense avant d´écrire. Et je le dis encore une fois: on n´est pas obligé de défendre une console parcequ´on la possède.

davpok
davpok
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:50:48

je mens fou que sony se prenne la grosse tete du moment quil y a des hits sur ps2
si un jour la ps2 foire et gamecube a de plus en plus de hits alors j´achetera la gamecube pareil pour la xbox

tidus88
tidus88
Niveau 7
20 avril 2003 à 10:53:08

je parlais à daredevil. Sinon je suis ok avec scorpion et davpok.

tidus88
tidus88
Niveau 7
20 avril 2003 à 10:54:43

je sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les plus agé qui accepte pas les remarques.

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:36:42

Je revient un peu en arriere pour la simple raison que tydus38 a dit, je cite:
" [...]bien sur les final, les silent hill, les metal gear, les tekken ( commence à viellir), kingdom hearts.[...]"
Ok, daccord, mais je suppose que tu le sait, et sa les gens on tendance a l´oublier, les FF et Metal gear ont commencé leur épopée sur NINTENDO, de la NES a la GAME BOY, est-ce que tu c ce que sa ve dire, donc je ne pense pas que sony puisse garder ses jeux ( du moins ces deux la) car nintendo a encore des droits dessu, et d´apres vous, sur koi va sortir metal gear solid: twin snake et fynal fantasy crystal chronicles?
Mais apres je vous laisse libre arbitre de penser ce que vous voulez, ceci n´est que mon avis personnel et je ne fait que constatez les choses....

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:50:27

ahhh ça fait longtemps que j´avais pas vu daredavils, enfin, toujours aussi con a sortir des conneries et a insulter les autres soit disant que la gamecube est la meilleur console.la libre pensée, il ne doit pas connaitre.C un gosse quoi ( je vais vraiment finir par croire que la gamecube est reelement pour les gamins...)enfin bref, pitoyable...

tidus88
tidus88
Niveau 7
21 avril 2003 à 17:16:09

guerrier_inik: ouais c´est vrai que tout les grandes séries ont commencé sur nintendo. Mais je ne pense pas que square enix et konami vont arrêter de sortir les FF et les metal gear sur playstation: ils ont énormément de chiffres d´affaires avec. Ils vont tout simplement sortir des jeux sur les deux pour satisfaires tous les fans. La preuve ils ont fait les graphismes de FFCC les même que ceux de FFXI qui sont superbe. IL ne sont pas fous. Surtout Konami avec metal gear et leur jeux de foot( je ne sais plus le nom). Et square enix non plus avec les FF qui rapportent beaucoups d´argent et kingdom hearts et ces suite annoncé sur PS2 et tous les autres jeux annocé cette année sorte sur PS2 appart FFCC sur GBA et GC. Enfin de toute facon je suis décidé à acheter un GC avant les grandes vacnces. Et je pourrais enfin réellement tester les capacités de la GC.

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
21 avril 2003 à 19:09:37

bref, suite a 7 polemique, je te conseillerait de t´offrir une GC ainsi qune play2, quand a ta remarque, c´est exactement ce que je voulait dire mais a part que je n´ai pas trouver les mots, en tt les cas, procure toi une GC et tout les bons jeux dessu!je te le consseille vivement!

La vidéo du moment