tidus t´est vraiment trés con tu le sait au moins ? ???
les conoles ont la meme puissance ? ????? TU TE FOUT DE QUI ? ????? deja regarde onimusha 3 et compare avec le re 0 ! !!!! rien a voir mon pote mais alors rien ! !!
je vais pas te refaire un cour informatuique mais si t´etait un peu moins con tu serais que la x box est une console qui explose quasiment tout les pc a l´heure actuelle ! !!! tu croit qu´on arrivera a faire tourner un doom 3 sur ps2 toi ? ???? arrete de boire serieux ! !!!!!!
ensuite tu croit que la ps2 equivaut la cube ? ??!!
non mais tu reve la ou quoi ! !!!! la cube est capable d´afficher plus de 120 millions de polygonne grace a la technique des polygonne texturé soit le double de ta ps2 minable ! !!!!
la cube et de loin meilleur que ta bouse qui n´a rien pondu bien aprés mgs2 et sh 2 ! !!!!!!!!!
ecrase un peu ! !! et pour re4 tu croit que ça sortira un jour sur ps2 ? ???? tu reve toi ! !!
konami a affirmer que la cube etait une console extraordinaire et qu´il avait exploiter la ps2 a fond avec mgs2 et le futur sh 3 ! !! t´as vu la patate qu´il faut pour faire tourner re4 toi ? ??
mais attend mais code vero a coter . ........mais arrrrrfffff faut meme pas comparer ! !!!
" la puissance c´est la meme" ecoute le l´autre ! !! sauf que nintendo utilise ati pour les graphe et crosoft nvidia ! !! et je rappel que c´est les constructeur de carte graphique les plus important du marche ! !! alors viens pas me faire marrer ave ton " emotion engine " de merde ou ton " personnality engine" ( ça innove la vache) sortir de je ne sait ou ! !!!!!!!! arrrrrfffffff mais re arrrrrfffff ! ! je me maarrree mais JE ME MAAAAAAARRREEEE ! !!!!!!
la ps2 et la 2ieme console la plus vendue aprés la game boy pk a ton avis ? ?? bah c´est trés simple a l´epoque des 32 bits y avait que la psone sur le marché ! ! la saturn ayant miserablement couler et la povre console merdique de nintendo ( n64) avec ses jeux de gosse qui saoulait a l´êpoque ! !!!!
sony n´a pas eu de mal a en vendre a la pelle de leur console ! !! donc la ps2 est annoncait la logique des chose et que les gens ( bluffé par la psone) pensent achetait ps2 qui sera a leur avis la meme bombe que la psone ! !!
elle sort tout le monde se bat pour l´avoir comme des con ! !!! 1 semaine passe la ps2 envahit les rayons ! !! " donc y en avait bien pour tout le monde" arrfff ! mdr ! !!
vraiment des moutons mal informés que tout ses connard de joueur qui n´y connaisse rien ! !
moi j´avait la dream mais je voulait jouer a ssx et tekken tag ! !! donc j´ai revendu ma dream pour la ps2 ( belle connerie) ! !!! une fois que j´avais ma ps2 le premier truc que j´essaye c´est le faus lecteur dvd ! lol ! ! mouaip du coup je prefere mon pionneeer sur mon ordi ! !! et mon sony dans mon salon ! !!!
puis au fin du temps on annonce la x box ! !! je me dit . ......"ah enfin une console aui va enfin pouvoir ecraser sony avec leur ps2 de merde ! !!"""
ouaip car j´avais ssx the bouncer(une merde) et tekken tag ( moyen) a l´epoque et j´ai du attendre 2 ans pour qui est enfin du jeu sur ps2 ! !! donc j´etait vraiment degouter de voir sortir mgs2 avec 2 piges de retard et en plus avec graphe moins bien que s´y etait prevu a la base ! ! de meme pour tekken tag qui etait graphiquement annonçait plus beau que vf4 a l´epoque ! !!
sony s´est foutu de nous en nous montrant des images de leur futur jeux issu de leur station de travail ! ! arrrfff non mais la honte ! ! meme crosoft a trouver ça scandaleux qui ait recour a des pt´tites tricherie pour faire tourner quelque jeux ! !
comme jak and daxter, il utilise le dvd pour rendre a néan le chargement ! ! c´est pas pour faire joli le dividi de la ps2 bande de con c´est pour pallier le manque de memoire vive de la console ! ce qui est scandaleux quand on voit a l´epoque le prix de cette merde " 3000 boule" ! !!
aprés c´est les effets de flou ! ! omnipresent sur les premier jeux ! !! pour cacher l´aliasing ! !!
j´ai aité deçuuuuuuu a vis de sony ( du moins pour la playstation ! !!
encore plus quand j´ai vu que la x box n´avait pas reussit son pari de niker sony ! !!
aprés une console nintendo ( que je hait en tant normal, moi c´est sega.....mais bon ! ) commence a se pointer ! !! au fil des news je commence a me pencher dessus ! !! et la . ............HOURRA ! !!!! la prmeiere fois que j´aime une console naintendo de ma vie ! ! que dit je aime ? ???? venere ! !!!!
bon c´eztait long mais mon povre tidus pk croit tu que sony sont en train de faire leur ps3 ? ?? c´est bien car la ps2 se fait rattrapé par la technologie de ses concurrent ! !! refhechi un peu sale gosse ! !!!