CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2?

tidus88
tidus88
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:11:49

Est ce qu´il y aura resident evil zero sur playstation 2 car j´ai pas trop envi de m´acheté une gamecube juste pour resident evil rebirth,0 et 4. Mais si besoin s´envie je le ferais

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:25:33

Alors, achète. RE est une exclu Nintendo.
Mais on ne sait jamais : les voies du commerces sont impénétrables...

tidus88
tidus88
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:58:27

ouais regarde dino crisis 3, annoncer exclu xbox.
Maintenant plus très sure. Mais je vais attendre jusqu´a la sortie du 4 si il est pas annocer sur ps2 je l´achète en espérant que les bon jeux sur cette console devront se compter avec une machine

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:01:04

Comme tu veux, mais n´oublie pas que rien ne vieillit plus vite qu´un jeu vidéo.
Si tu veux en profiter pleinement, mieux vaut y jouer maintenant, avant que les graphismes soient obsolètes et le système de jeu archaique.

psych
psych
Niveau 1
17 avril 2003 à 12:17:08

http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1050520260,38311,

A +
Carole

The_First
The_First
Niveau 7
17 avril 2003 à 13:55:14

Ca veut rien dire de toute manière les graphismes seront horriblement laids !

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:10:12

C´est clair ils predraient trop de temps a reprogrammer le moteur graphiques du jeu

tidus88
tidus88
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:28:05

Tu sais que le jeu sorte sur Xbox, Gamecube ou playstation, les graphismes seront les mêmes. La play et la gamecube sont aussi puissante et ont chacune leurs avantages. ET la Xbox, malgré sa grande puissance elle n´égale pas La play et la gamecube. Et je pense que si le jeu ne sort pas sur play2 et bien el le sortiront sur la 3. Regarde Code veronica. Ils l´ont sorti sur dreamcast et puis sur play 2 deux ans après.

davpok
davpok
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:59:11

eh tidus regarde sur www.gamekult.com
il dise que biohasard 0 va sortir sur ps2

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:09:00

mai non il sortira pa sur play c une excusivité gamecube regarde la date de linfo sui sur ke yen a une plui recent ki dement cte conneri

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:09:30

étonnant, si c vrai.

davpok
davpok
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:27:05

excuse moi j´ai vu cette info sur
www.play-france.com
apparament s´il le sorte sur ps2 ce a cause de leur flaible vente sur game cube
toi scorpion reflechi!si il sort sur ps2 ça va faire un carton et capcom aura alors plein de tunes pour resident evil 4
capcom prefere gagner plein de tunes plutot que d´en perdre plein en laissant betement ce superbe jeu une exclusivite game cube!!

tidus88
tidus88
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:35:09

Davpok: je suis d´accord. Je pense qu´ils ont fait une erreur en mettant une exclu sur GC. Ils ont privé tous les fans de savoir la fin de l´histoire la plus géniale, la plus complexe et la plus gore de sur console. Si le sorte sur playstation, il reprendront tout les fans de la série ne possédant pas de GC. Si capcom fait ca, ils sont très intelligent.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
19 avril 2003 à 01:02:26

la ps2 na pas les capacité necessaire pour faire tourner rebirth et re0 quand a resident evil 4 n en parlons pas vu les premieres video j ai deja du mal a croire qui sera sur gamecube alors sur ps2 c est meme pas la peine d y penser.

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:23:04

peupeus: T´es vraiment débile. Les graphismes sont les mêmes pour chaque consoles. La seule qui est capable de dépassé les autres est la Xbox mais pour l´instant y a rien. Les graphismes de resident evil zero et rebirth sont les mêmes que ceux de silent hill 2 et 3. J´ai déja vérifié pour le deux. POur le trois évidemment. Appart que sur silent hill, on peut voir qlq défault sans plus.

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:52:49

? ??????????????????????????
Non mais vous êtes malade ? ????
Capcom a formellement démenti cette information débile ! Attendez là les RE ont fait ( le 1 et 0) plus 2 000 000 d´exemplaires dans le monde de quoi largement les satisfaire ! De plus, Capcom va sortir le Online sur NGC si cette console se vend bien ! je vous donnerai le lien en tant voulu !
Et arrêtez de dire que le X-Box est plus puisssante que le NGC ! !! La X-Box = 733 Mhz
NGC = 933 Mhz même un peu plus car elle équivault à un pentium 4 de plus la carte graphique est une ATi radeon ! !!! Donc côté graphique n´en parlons pas !

Capcom n´a pas sorti les RE sur PS2 à cause d´une ram INSUFFISANTE SUR PS2 ! !!!!!!!!!!!!!! La X-Box est très puissant mais ne se vend pas beaucoup ! Par contre, la NGC est tout aussi puissant et elle s´est pas mal vendu aussi ! ALORS POURQUOI CAPCOM A PREFERE METTRE CES RE SUR NGC REFLECHISSEZ UN PEU SVP !
Refléchissez avant de dire n´importe quoi ! !!

Provient du message de tidus88
" Les graphismes de resident evil zero et rebirth sont les mêmes que ceux de silent hill 2 et 3"
? ????????????????????????????????? j´hallucine ou quoi ? ???

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:56:08

il ne sortira jamais sur ps2,ce sont des infos de pures mensonge ect...les rumeurs ne font que m´exaserer de jour en jour.

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:05:22

ouais désolé je me suis gouré. Mais j´aimerais faire remarqué que la GC est aussi puissante que la play. Pour l´instant je n´ai pas encore vu de grande bombe sur GC appart Metroide Prime, re 1 et 0. Regarder FFX sur play et FFXI graphismes super. Mais évidement ca ce compare pas car re c´est proche de la réalité et ff c´est fantastique. Je m´escuse pour ceux qui ont pas accepter ce que j´ai dit mais faut dire que silent hill 3 à ratrapper re1 et zero regarde bien et compare les images. Je pense que sony continuera à posséder de grands hits. Je nomme bien sur les final, les silent hill, les metal gear, les tekken ( commence à viellir), kingdom hearts. Nintendo à une de mes série préférées et je pense donc acheter une gamecube car comme ca je ne raterrais pas FFCC, RE0,1,4

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
19 avril 2003 à 17:10:17

Mais oui on sait que t´aimes bien la gamecube Thefirst, pas la peine de nous en faire toute une tartine.Dans les chiffres, la Xbox est plus puissante, mais çeci ne veux rien dire, puisque le rendu graphique est pas très différent.
Mais si Capcom a voulu sortir les résidents sur gamecube, c´est en partie car la console le permet, puisqu´elle est puissante, mais c´est aussi pour remonter la gamecube afin que les gens puissent dire " Tiens, nintendo se metterait-il a faire des jeux pour les plus grands??".

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:58:00

kid-morbid a raison,les residents sur gamecube montrent que la gc n´ est pas seulement pour les gosses.la ps2 n´ est pas assez puissante pour faire re0.prenez exemple sur splinter cell,les effets de lumieresont beaucoup moins bien fait que sur les 2 autres consoles,cela prouve bien q´elle est moin puissante et ca va je pense se confirmer par la sortit de soulcalibur2.

La vidéo du moment