CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE/RE 0

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:16:30

la suppression des coffres ne pa si terrible ke sa on dirait ke sa propose un proleme majeur pour la plupart des joueurs moi sa ne me derange po du tout : c meme preske + simple de retrouver les objets

dom370
dom370
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:23:09

Ah mais ça a ses avantages, comme de faire un peu plus réaliste. Mais ça oblige aussi à pas mal d´allers et retours supplémentaires.

jojjo
jojjo
Niveau 7
17 avril 2003 à 21:01:52

Je suis d´accord avec toi DOM370 pour les allers et retours dans le jeu dans RE 0. Cependant, j´aime bien RE0 pour l´innovation des deux personnages lorsqu´on joue. Mais Rebirth ne peut pas être comparé avec RE 0, pour moi les deux jeux sont égaux. Enfin j´ai joué qu´ à rebirth et RE 0 sur gamecube, les autres, je ne les ai pas faits alors je peux pas dire lequel est le meilleur. Au fait, RE2 et RE3 ne sortent que fin mai, je trouve cela ragant, pas vous.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:08:51

En ce qui concerne les malles je trouve aussi que c´est chiant de les avoir enlevé, le mieux serait de permettre au joueur de placer des objets ( genre ruban machine, couteau, grapin) dans les malles qui communiquent ensembles dans chaque salle de sauvegarde, mais de pouvoir aussi abandonner des objets si on tombe par hazar sur une boite de balle et que le flingue est vide, c´est pratique ! !!
Sinon niveau graphique, le 0 est une pure merveille vraiment aussi bien au niveau des films que du jeux en lui même, c´est trop bô !
Sinon je pense que RE 1 ( Rebirth compri) est à part de tout les autre, c´est celui qui donne le ton à la série, donc l´ultime ! Mais dans un bon RE j´entend des bonnes armes, des monstres corriaces et des énigmes de folles, et c´est vrai que là c´est un peu du réchauffé ! ! Mais je pense qu´il fait tout de même parti des bons crus ! !
ciao

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
18 avril 2003 à 19:15:32

j´suis pas un big fan mais j´aime bien quand meme et si le prochain est une bombre et que j´ai pas fais RE0 ça va ptet me faire chier nan ?
( je l´achète d´occase..)

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:12:14

dites maintenant que je l´ai, j´ai fait une partie niveau facile mais y disent que c´est pour les debutants(j´ai fini les 2 aventures de RE 1)
c´est pas graves si je prend facile ?
thx all

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:31:04

ben nan c pas grave mais ça sera vraiment simple

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:47:28

vraiment ?
t´as pris quoi toi ?

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:18:35

RE0 en facile tu obtiendras le mode leech hunter mais pas les armes bonus et la cle du placard
voir le sujet"secrets de resident evil 0"

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:24:29

JE FAIS QUOI ?

j´ai commencé le jeu en easy ( jen suis au début du manoir)
je peut refaire mais est que ça vaut le coup ?
je gagne quoi ? (précisement pasque leech hunter et hand gun jsais pô ce que sé ! )
THX ALL

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:16:36

Un conseil si t´es vraiment pas accro : arrete ce jeu . Et dans meme pas un mois , t´auras envie d´y rejouer , c´est obligatoire et donc tu pourras le reterminer.
Car si tu n´es pas un grand fan , je te conseille de ne pas saturer : ca pourrait te degouter!
Ca c´était pour RE1

Pour RE2 , commence en easy , parce que question gestion des munitions , en normal t´as pas l´habitude ( moi j´ai jeté mes fligues en debut de jeux , j´avais parfois pas assez de munitions.
Et en normal , c´est quand meme un chtit peu plus dur.

Handgun : flingue a main.
Pistolet quoi.
Shotgun : fusil a pompe
leech hunter : mode bonus , mais c´est pas important les bonus , car meme si c´est marrant , ya que le jeu qui compte!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:10:12

thx Medigoron

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:46:23

EUh pas RE2 je voulais dire RE0

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:04:56

Moi j´suis le bourrin de service demander l´avis de albinoide...
Moi c Re3 mon kiff!
Avec cette grosse merde de nemesis j´adore le faire souffrir!!!

PSYKO

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:05:05

Ouais lol
Le 3 je l´aime pas !
^^

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:05:33

T un malade albi le meilleur scenar c le 3...
Apocalyptique et horrible!
Un vrai survival horror digne de ce nom.
Une machine a tuer lancée a ton cul ki ne souhaite ke de t´etriper,ki te surprend au coin d´une porte...
Sa y a ke le 3 a ma connaissance.
Et le 2 un peu aussi.
Question Leonkennedy est de la partie??
Il est apprecié null par apparament l´ami leon!
; )

PSYKO

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:19:19

le meilleur scenario est celui de code veronica

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:49:26

Code Vero c´est du bricolage , c´est un truc qu´a pas grand chose de sensé , l´histoire de wesker ressuscité , c´est bof et le nouveau lieu qu´a rien a voir.

RE1 restera le meilleur jeu.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:52:38

De toute façon, tous les resident sont bons au niveau de l´histoire.Le 1 posent les bases, mais la ou on n´en apprend le plus, c dans le 2 et le code veronica.Et le scenario de code vero est le + abouti, je pense.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
26 avril 2003 à 17:59:09

Toute façon, chacun a son RE préféré, moi c´est le 1 qui donne le ton ( en Rebirth il est plus bô mais je le connaissais déjà alors c´est pas les mêmes sensations...).
Mais dire que le CV n´a pas de scénario et que c´est du fabriqué à la va-vite c´est abusé, tout fan de RE devrait savoir que c´est RECV qui a présenté le plus de retard ( il a été reporté plein de fois) voir survivhor pour les bétas ( costumes changés...) ; et c´est certainement le scénario le plus aboutit, celui qui en dit le plus sur Umbrella ( contrairement à ce qu´affirme le 0). Pourtant ( dsl PSYCHO) c´est plutôt le Nemesis qui est arrivé à la va-vite ( même moteur que le 2) qui est en fait arrivé pour faire patienter le joueur du CV. Donc arrêter de blamer RECV qui est vraiment génial ! !!
Aller ciao

La vidéo du moment