bon...deja slt a vous tous,c´est gentil,oui jejer est si,...jerjer est là...mais c´est pas un peu fini dites cette histoire
je suis d´accord,jejer merites des baffes mais ce n´est pas une raison pour continuer a parler de lui.
non moi je crois qu´il faut repartir sur de bonne base car de toutes manieres il n´y a plus d´embrouille,donc...
le dernier message de jejer est celui-ci
"j´ai fait en sorte d´emprunter vos pseudos et autres pour vous mettre en garde et vous avertir qu´il faut obligatoirement changer les pass...
c´etait une sorte de mis en garde.Oui mais en attendant pour ma part,meme si c´etait une mis en garde,moi,je n´ai pas beaucoups apprecié qu´on s´introduise dans ma messagerie pour chipoter a quoi et qu´est ce...meme si le message de jejer etait dit gentillement,ca,le fait est la maintenant,il a fallu que je change d´addresse,de pass ect...pour que tout refonctionne mais ne croyez pas que je vais donner l´addresse sur un des forum de jv,ca je ne refait pas le coups 2 fois de suite
sur ce,oublions tout ca...repartons tous d´un bon pied,kid-morbid,je te connas assez pour croire que tu vas faire de meme.:) allez @+ tlm!!