CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en l'intention de bossLINDROS

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:46:21

oui boss,comme tu le sais ici,il s´est passé qqch de tres grave qu´on a osé utiliser mon pass moderateur par l´intermediaire d´un hacker dont le pseudo,qui,je peux enfin vous le devoiler est celui de jejer mais plus particulierement nomé ici "CHRIS1F" donc si vous l´appercevez ici,dites vous bien que vous avez affaire a un gars completement barge et malade mental et qui s´est permis d´effacer ici ceratin topic dont le tient boss,
ne perd pas espoire maintenant que tout est reglé,il n´y aura plus de problemes,recree ce topic,je t´aiderai si il faut pour refaire augmanter sa cote de popularité.Courrage boss : ) je sais que tu peux le faire,tu es un gars bien sympa et je sais que tu prendras en compte ce que je viens de dire
encore desole si cet intru s´est infiltre pas erreur ici,mais il avait obtenu mon pass.
merci à tous pour votre comprehension,ca me ferai bien plaisir que vour recontinuez tous a revenir discutter ici comme avant...

The_First
The_First
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:49:34

Lol Oldpalyer t´inquiète pas ! C´est comme si on l´avait jamais vu ! On va tous refaire flambant neuf !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:51:54

ok the first,c bien cool en tout cas,ok ca marche,je me suis fait pieger mais pas 2 fois ca c certain!

deathninja
deathninja
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:57:54

que toute personne voyant chris 1 me le signale immediatement j´ai deux ou trois chose à lui dire

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:42:32

lol ok pas de probleme ! sa me gène pas de le refaire !

et pour deathnija je pense pas qu´apres se qu´il a ait il revienne de sitot ( avec le meme pseudo ) ! ou alors il est vraiment con !

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
08 avril 2003 à 21:59:06

Je vais vous dire quelque chose.
Ici, il y a des personnes qui jouent un second role, qui se cachent derrière une gentille personnalité, mais qui en fait se permettent de faire n´importe quoi, tout simplement parce qu´ils s´ennuient dans ces forums, qui n´acceuillent pas beaucoup de monde, faut le dire.Je vais droit au but:il y a des Weskers ici.
Certains topics ont été éffaçés comme celui de bosslindros en effet,mais aussi celui de sandrine ( il était pourri son topic donc ce n´est pas une grande perte, mais quand même).Il faut alors se poser la question:"pourquoi ceux la et pas les autres?".En effet, si un enfoiré aurait pu s´accaparer d´un pseudo et aurait pu éffaçer des messages et topics du forum, par vengance ou je ne sais quoi,il en aurait éffaçé pleins.Or,ce n´est pas le cas.
Et comme je le disais dans un autre message, en ce moment, de nombreuses altèrcations se réalisent entre personnes du forum, et on n´en arrive a un point ou les gens ne savent plus qui croire,surtout que la présence de floodeurs n´arrange pas les choses.
Alors, qui croire?? Et oui ceci n´arrange pas les affaires, mais aggrave les sentiments de méfiance.Qui croire???? En effet, ne jamais sousetimer et rejeter ce principe: les mauvais ne sont pas toujours ceux que l´on croit.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:13:31

Slt Kid! Je sais, je suis pas Older, mais je suis quand même un de ses bons amis et je sais aussi que tu es nouveau. Ce qui facilite pas les choses. T´a pas tord sur bien des points et d´être méfiant c´est bien normal puisque tu débarque à peine et tu ne sais pas ce qui c´est passé antérieurement.

Bref, le temps arrange les choses... alors tu verra qu´au fil des temps, ce seront pas des choses qui vont ce reproduire de ci tôt!

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
08 avril 2003 à 22:58:27

Si tu lis bien ce que j´ai ecris,tu peux t´aperçevoir que ce n´est pas le message d´un novice sur le forum.Alors j´aime pas trop ta phrase:"T´as pas tord sur bien des points et d´être méfiant c´est bien normal puisque tu débarques à peine et tu ne sais pas ce qui s´est pas antérieuremnt",car en fait, j´etais sur le forum bien avant toi.D´ailleurs, je te connais et toi t´es sympa alors je ne m´énerverais pas.Je tiens à te dire qu je les connais tous, d´ou ce jugement.Si je ne les connaissais pas, je ne dirais rien,mais,il s´avère que j´ai eu envie de ça, alors je l´ai dis et le redis:méfiez vous.
Cependant, je ne suis peut etre qu´un cinglé qui raconte n´importe quoi, mais a mon avis non.Comme tu le dis, j´ai pas tord sur bien des points, et je tiens a te redire que je ne débarque pas à peine, ça c´est sur.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
08 avril 2003 à 23:21:30

Ah bon... enfin je sais pas... moi je t´es jamais vu trop trop auparavant et tu avais pas l´air a avoir poster bcp de msgs... donc j´ai pensé que tu étais nouveaux. C´était pas dit méchamment non plus.

Bref, j´ai pas grand chose à dire de plus! Si tu viens pas que de débarquer c´est ok, je retire ce que j´ai dis et c´est pas plus long ; )

Sans rancune...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 avril 2003 à 23:32:11

slt matt,
c sur kid morbid,moi a cause de cela,je commence a me poser des tas de question,...et pus tout est bien qui fini bien,je suis creve et je n´ai ceratinement plus envie de repensser a ca
comme tu dis kid morbid c´est etrange quand meme les 2 seuls topics effacés et pas les autres oui???etrange,on pourrait croire que ce n´est pas un l´etat d´esprit d´un flooder qui a fait ce remue menage
sur ce,je vous revoies tous demain @++ tlm!!!

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
08 avril 2003 à 23:33:16

Nan mais tu pouvais pas savoir et je sais que tu t´adressais pas méchamment,car sinon j´aurais parlé différement.Et moi j´ai l´habitude de parler un peu comme ça, de manière crue et violente, mais toi je t´aime bien alors faut pas prendre mes paroles qui te sont adréssées comme une agression,loin de la.

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
08 avril 2003 à 23:34:54

je parlais a Matt2000.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
08 avril 2003 à 23:37:45

Ouep pas de trouble pour moi... je me suis pas senti agresser t´inquiète lol ; o)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 avril 2003 à 23:38:59

je me doutais un peu de ta reaction kid morbid,c´est pour cela que j´avais prevu un texte qui t´es directement addressé lis bien ceci

bon alors maintenant que les choses soient bien clair kid-morbid!ecoutes bien ceci
je me fou pas mal de ce que tu peux penser mais si tu connais bien a fond mon histoire,tu te rendras vite compte de ce qu´il s´etait produit ici.je ne vais plus m´enerver pcq ca ne sert plus a rien et comprends moi que si je ne le fait pas,c´est tout simplement pcq je suis mort de fatigue apres ce qu´il vient de ce produire alors je le dit et je le REDIS une derniere fois
vous ne me faites pas confiance alors que tout viens de s´arranger,d´accord il n´y a pas de problemes,mais alors que les choses soient bien clair!si vous voulez que je ne vienne plus ici il faut me le dire tout de suite!mais apres il ne faudra plus vous plaindre que neo-negatif,sa bande et compagnie reviennent pour vous pourrir sur le forum!

je voudrais remercier plus particulierement jejer,qui a bien foutu la merde avec mon pass de moderation ici,en tout cas regardes ce que tu m´as fait,tu m´as mis dans un bien beau petrain,je te felicite mon amis!!!a preciser si tu ne le sais pas que jejer avait créé son propre forum et qu´il a fait une erreur a ne pas commettre en faisant un copier/coller de tout nos pass
de toutes maniere,kid-morbid,si tu ne me crois pas ca m´est egal,apres tout comme dirait ce bon vieux proverbe:"on ne peux pas aimer tlm et plaire a tlm!!!

olderplayer tant apprecié depuis autant d´annee d´amitié envers TLM!!!merci bcps de votre solidarité.

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
09 avril 2003 à 00:00:24

T´avais pas compris ce que j´avais dis pour parler tranquilement puis t´emporter car tu t´emportes la mon petit vieux,c´est normal, je ferais pareil.Et va savoir qui a raison.Oui il y a un modéro ici, et c´est toi.Tant mieux car ça évite les floods.Mais j´ai rien contre toi moi, je fais juste des constations sur certaines personnes,car on peut s´attendre a tout, et c´est vrai.Qui nous dit que c´est pas telle chose qui arrive mais une autre en fait, ou alors tout simplement des enfoirés qui font chier le monde.Tu dis:"vous ne me faites pas confiance" mais à ce que je vois, les autres te font confiance et sont entierement à tes cotés.En revanche, moi,je fais confiance à personne,pas plus a toi qu´a la petite fiotte de jejer ou encore l´arriéré de néo-négatif.Moi je suis la et je dis ce que je pense, personne ne m´influence et ne m´influencera.Et j´ai pas dis qu´il fallait te barrer, tu fais ce que tu veux, car faut bien vous mettre une chose dans le crâne, je n´en ai absolument rien à branler de ces histoires de merde, mais alors rien a battre,alors faut pas non plus te sentir viser.C´est pas la fin du monde qui t´es arrivé.Tu vas pas en crever,car c´est juste des enfoirés qui t´ont eu derrière un ordi et c´est tout.
Maintenant j´ai dis ce que j´avais à dire mais c´est pas ces histoires qui m´empecheront de dormir.Et t´inquiètes pas mon gars, a mon avis, peu de personnes vont tenir compte de mes propos,et c´est pas plus mal.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
09 avril 2003 à 00:04:00

older,tu as tout a fait raison,je serais touj la pour te soutenir et je pense que mon pauvre,le net et toi ben c la galere grave quoi
kid morbid,si j´ai bien une chose a te dire,older n´est pas un flooder,d´ailleur je peux te le dire,on est de tres bon amis et j´ai deja ete chez lui plusieurs fois,on habite tout pres l´un de l´autre
c´est le gnre de gars qui a l coeur sous la main et qui donnerai sa chemise.Non je sais bien que tu ne connais pas fort bien older mais dis toi bien une chose,ce gars est qq qui n´a pas eu bcps de bol dans sa vie,c´st qq qu´il faut faire confiance en tout car je suis bien placé pour le savoir crois moi,je ne sais pas comment tu vas prendre la chose mais ce gars la,et je le dit older car je suis quand mme sencé le dire ici,c´est un mec hyper sensible a tout,il a bcps d´humour mais quand on le chercher he ben,aie,vaut mieux pas le trouver old lol
non mais je te dis ca pour te dire qu´il faut pas te faire de bile kid morbid,je viens a l´instant de communiquer avec avant qu´il ne parte,c´ets pas pour dire mais je crois que meme si ce n´est que du net(ce qui passe apres car ce n´est pas prioritaire)il m´avait tout l´air de filer en depression mais il s´en remettra vite
tu sais,ce n´etait pas le seul forum qu´il moderait car si tu avais bien suivi son histoire il y a 3 ans,il moderait le forum sudden et franchement,je peu te dire mas ce gars la,c´est un dieu;crois moi -)
allez n´y pensons plus et older,si tu tombes sur ce message,c´est pour te prouver l´amitié sincere que j´ai envers toi
bye!

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
09 avril 2003 à 06:26:49

Oops, attention la. Kid n´a pas du tout dit que Older fesais un mauvais travail ni que c´était un hacker...

C´est sur que c´est rude à lire, mais ils accuse personne... surtout pas Older. Et il a raison en disans que parfois, certaines personnes sympathique peuvent être en dessous des traites. Prenez juste l´exemple de Jejer et c´est assez pour en approuver le cas.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:19:48

okioki,le problme avec moi voyez vous,c´est que je m´enporte trop vite,donc ce serait cool kid morbid qu´on ne prette plus attention avec mon message plus haut,qu´on oublie tout et que l´on reparle de RE0 pcq ca aussi,ca serait cool
qu´en penses tu?on va mettre ca de coté car je ne t´en veux pas
tu pourras te dire que si older se fache,c´est pcq il a eu une sale journee hier et que qq part,ca m´a un peu perturbé.
allez lol!formatons donc notre cerveau

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:52:27

c´est jejerEVIL(chrisf1) le hacker older?

zombieater
zombieater
Niveau 7
09 avril 2003 à 14:11:50

Si c´est le même, je pense qu´il a voulu se venger de néo299 pour le coup qu´il lui avait fait entre les 2 resevil.

La vidéo du moment