je me doutais un peu de ta reaction kid morbid,c´est pour cela que j´avais prevu un texte qui t´es directement addressé lis bien ceci
bon alors maintenant que les choses soient bien clair kid-morbid!ecoutes bien ceci
je me fou pas mal de ce que tu peux penser mais si tu connais bien a fond mon histoire,tu te rendras vite compte de ce qu´il s´etait produit ici.je ne vais plus m´enerver pcq ca ne sert plus a rien et comprends moi que si je ne le fait pas,c´est tout simplement pcq je suis mort de fatigue apres ce qu´il vient de ce produire alors je le dit et je le REDIS une derniere fois
vous ne me faites pas confiance alors que tout viens de s´arranger,d´accord il n´y a pas de problemes,mais alors que les choses soient bien clair!si vous voulez que je ne vienne plus ici il faut me le dire tout de suite!mais apres il ne faudra plus vous plaindre que neo-negatif,sa bande et compagnie reviennent pour vous pourrir sur le forum!
je voudrais remercier plus particulierement jejer,qui a bien foutu la merde avec mon pass de moderation ici,en tout cas regardes ce que tu m´as fait,tu m´as mis dans un bien beau petrain,je te felicite mon amis!!!a preciser si tu ne le sais pas que jejer avait créé son propre forum et qu´il a fait une erreur a ne pas commettre en faisant un copier/coller de tout nos pass
de toutes maniere,kid-morbid,si tu ne me crois pas ca m´est egal,apres tout comme dirait ce bon vieux proverbe:"on ne peux pas aimer tlm et plaire a tlm!!!
olderplayer tant apprecié depuis autant d´annee d´amitié envers TLM!!!merci bcps de votre solidarité.