CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour le jeu leech hunter ?

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:50:50

je remt mon messages car j´ai po eu de reponse : -(

thncgu si cela t´interresse de faires des astuces ou soluces du leech hunter pour mon site http://membres.lycos.fr/cjvm contacte moi ! raiden.solid1@caramail.com ! ( j´aimerais bien ; -) )

allez @+

Tuniso-Bosniake
Tuniso-Bosniake
Niveau 1
24 mars 2003 à 18:55:50

La sansgsue mankante est verte é merci pour tes conseil jvé essayé de la trouver cette cokine!

benrino
benrino
Niveau 8
25 mars 2003 à 08:29:12

voila jest fest le mode leech hunter ( pour la 1ere fois)et il me manque 2 sangsue bleue et 3sangsue verte
qqun pe me dire ou se trouve les + dur a voir
merci davance

thncgu
thncgu
Niveau 4
25 mars 2003 à 11:25:40

slt tout le monde,
je vais essayer de répondre à tout le monde:

Tidus: merci pour ta proposition, mais je préfère
rester sur le forum, je pense que c´est plus convivial, mais pour d´autre jeux je peux peut-être t´aider.

Tuniso-Bosniake:
si t´as encore des soucies, faudra me dire la configuration des plantes que tu touves au début de la partie ( 2 vertes ou 1 verte et une bleue?).

benrino:
Salut, je vais te dire où il se peut que tu trouves 3 sangsues vertes et 2 sangsue bleues :
- dans le hall
- dans la pièces fermé par 2 chevaliers à coté de la salle de conférence,là ou il y a 3 hunter à abattre.
- dans la pièces à coté de la bibliothèque, là où il y a l´ascenseur ( une se trouve à l´intérieur, et une autre sous une chaise )
- Dans la bibliothèque d´à coté, il devrait y en avoir trois, dont une caché derrière le meuble à bouger ( dès fois ell y est dès fois non toujours selon la configuration du jeu),oublie ceux par terre ou se trove les zombies rampants qui les cache par leurs corps.
- dans la salle ou tu sauve rebecca du trou, là ou il y a 3 zombies, il y a 3 sangsues, dont une près du bord du trou pas évidente à voir.
- dans la cuisine, avec la clé de feu, ou se trouve au moins 6 sangsues voir 7 dont deux dans les casseroles.

Si vous avez d´autres question n´hésitez pas, et si vous voulez donnez des astuces à d´autre internautes n´hésitez pas.

conan2
conan2
Niveau 4
25 mars 2003 à 17:35:32

salut,je lis partout qu´il faut d´abord faire le ménage ds le manoir en tuant ts les monstres avant d´entreprendre la collecte des sangsues ms j´ai l´affreuse impression ke des monstres reviennent suis je fou?parano?en fait je suis passé par la salle de conférence oû insert le disque MO et kon fait le code puis par la porte aux deux chevaliers qui est scellée ds le mode aventure là je tombe sur 2 ou 3 hunters que je bute puis je m´arrache ailleurs puis apres avoir bien avancé voilà ke je repasse par là trankille mentalement car j´avais foncedé tt le monde et là un hunter me fume en beauté j´étais véneir!!!!!!!!!!!!!!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:40:05

il faut etre sur qu´il soit mort avant de partir ! et surtout ne pas prendre les sangsue du hall et de la salle de conférence avant d´avoir bien visité toutes les sallles ! et etre a moins de 95 sangsue en tout !

si non les monstre reviennent !

thncgu
thncgu
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:44:30

Je confirme.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
25 mars 2003 à 22:24:23

En fait sa sert pas a grand chose de dire ou sont les objets.Des fois le magnum est remplacer par le fusil mitrailleur,j´ai jamais trouvé de fusil dans les égouts,et je n´ai jamais trouvé la clé de feu la ou tu dis qu´elle est.

thncgu
thncgu
Niveau 4
25 mars 2003 à 23:26:23

salut,
pour le magnum et la mitraillette c vrai, mais pour le fusil, il y ai tjrs, quelques soit le mode de jeu, fouille bien les égouts...
La clé de feu se trouve soit dans la zone du train, soit dans la pièce ou se trouve le lance grenade avec les 2 sauterelles...

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:46:02

C´est pour sa que j´avais du mal a commencer,comme le fusil est pas visible,j´ai cru qu´il était pas ici,et je butais les hunters au flingue...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:39:15

je trouve ce mode de jeu vraiment excellent plus que le jeu en lui-même : )

thncgu
thncgu
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:54:58

c´est vrai gemini, mais si tu veux un bon défi, c´est d´essayer de finir le jeu en moins de 3h30, avec au plus le rank s, en mode difficile, sans utilisé les armes à l´infini, la mitraillette et le magnum.

vashunter
vashunter
Niveau 31
27 mars 2003 à 13:36:15

moi g que 98/100 leech! vous pouvez me dire ou sont les sangsue cacher?

Riku007
Riku007
Niveau 7
27 mars 2003 à 13:40:15

Sa a une signification spécifique ton pseudo:thncgu??

thncgu
thncgu
Niveau 4
28 mars 2003 à 11:56:06

slt,
mon pseudo sort du hasard riku007, c´est plus pour sortir du lot quoi.

Vashunter, je pense qu´en lisant les éléments de réponses de mon forum, tu devrais trouver tes 2 manquantes, mais si t´arrive pas indique, lorsque tu commence à jouer,la configuration des plantes se touvant das le hall ( 2 vertes ou 1 verte et 1 bleu ) .

jojjo
jojjo
Niveau 7
28 mars 2003 à 19:42:12

peux t-on m´indiquer en précision pour chaque pièce les sansues? Merci d´avance.

thncgu
thncgu
Niveau 4
28 mars 2003 à 19:47:18

oui, à condition de me dire la couleur des plante au début du jeu,ca prendra du temps et demain tu l´auras.

Miss-Cindy
Miss-Cindy
Niveau 6
28 mars 2003 à 19:59:19

Et bien en faite mon pseudonyme ne sort pas de mon imagination car je m´appelle réellement Cindy.
Voila.

jojjo
jojjo
Niveau 7
28 mars 2003 à 20:33:31

Avec les deux plantes vertes. meric de m´avoir répondu. au fait, tu aimes les parodies des chevaliers médievales, si oui je te donnes une adresse la prochaine fois que tu me réponds.

thncgu
thncgu
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:13:40

c vrai cindy ?
c´est pas très fréquent comme prénom, original et féérique à la fois.
sympas d´avoir répondu, si tu as des problème ou autre à propos du jeu, n´hésite pas.

La vidéo du moment