slt tout le monde,
je vais essayer de répondre à tout le monde:
Tidus: merci pour ta proposition, mais je préfère
rester sur le forum, je pense que c´est plus convivial, mais pour d´autre jeux je peux peut-être t´aider.
Tuniso-Bosniake:
si t´as encore des soucies, faudra me dire la configuration des plantes que tu touves au début de la partie ( 2 vertes ou 1 verte et une bleue?).
benrino:
Salut, je vais te dire où il se peut que tu trouves 3 sangsues vertes et 2 sangsue bleues :
- dans le hall
- dans la pièces fermé par 2 chevaliers à coté de la salle de conférence,là ou il y a 3 hunter à abattre.
- dans la pièces à coté de la bibliothèque, là où il y a l´ascenseur ( une se trouve à l´intérieur, et une autre sous une chaise )
- Dans la bibliothèque d´à coté, il devrait y en avoir trois, dont une caché derrière le meuble à bouger ( dès fois ell y est dès fois non toujours selon la configuration du jeu),oublie ceux par terre ou se trove les zombies rampants qui les cache par leurs corps.
- dans la salle ou tu sauve rebecca du trou, là ou il y a 3 zombies, il y a 3 sangsues, dont une près du bord du trou pas évidente à voir.
- dans la cuisine, avec la clé de feu, ou se trouve au moins 6 sangsues voir 7 dont deux dans les casseroles.
Si vous avez d´autres question n´hésitez pas, et si vous voulez donnez des astuces à d´autre internautes n´hésitez pas.