CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour le jeu leech hunter ?

thncgu
thncgu
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:06:42

demandez et je vous dit

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:17:07

Ou sont le fusil et le magnum?

thncgu
thncgu
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:26:00

il y a 2 fusils a trouvé, 1 contenant 6 cartouche et un autre 7 cartouches, le premier de 6 , tu le trouvera en descendant dans les égouts, avec en plus une boite de 14 cartouches.
L´autre de 7 se trouve sur le lieu ou rebecca est tombé ou le singe l´a attaqué ( salle de torture ) ,fo faire gaffe car y´a 3 ou 4 hunter qui t´attende, en plus des cartouche ( 14 je crois) et une plante verte.
quand au magnum il se trouve dans la salle d´à coté ou billy aide a faire passer rebecca dans le trou, il est cahrgé de 8 balles et y´as une recharge de 5 balle, fait gaffe car ya 2 singesdans la pièce et 2 dans la pièce d´avant ( la ou il y a la machine a écrire ) .
ptit conseil; tue tout le monde en recherchant les armes d´abord, surtout les hunters, singes et zombies sangsue et après tu ramasse.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:30:51

Ok.Moi j´lai fait qu´une fois mais je suis mort contre un mec sangsue et j´ai eu que le truc mitrailleur mais sa sert a quoi au juste?Et pis c´est quoi les autres trucs a débloquer?

thncgu
thncgu
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:42:48

t´a juste eu des munition, pour la mitraillette, qu tu peux seulment avoir lorsque que tu fini le jeu normal en rank A( moins de 3h30 je crois ) .
Tu pe avoir, si t´as 100 sangsues, les armes à l´infini ormis le magnum et la mitraillette qui fo avoir séparement;
100 leech -> Toutes les armes ( munitions infinies)
90 à 99 leech -> Magnum Revolver ( nouvelle arme)
60 à 89 leech -> Fusil de chasse ( munitions infinies)
30 à 59 leech -> Pistolets ( munitions infinies)
1 à 29 leech -> Munitions de Mitraillette .
Si t´as déjà le magnum et que t´as débloquer les munitions à l´infini,le magnum est aussi à l´infini, car il n´a que 5 balle au départ.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
19 mars 2003 à 21:51:42

et c´est fesable d´avoir les 100?

thncgu
thncgu
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:29:40

oui,fait comme ceci: prend le fusil à 6 cartouches des égouts, avec ca va chercher le pistolet amélioré ( essaye de buté les hunter sans trop gaché ) , ensuite, tjrs en ne ramassant pas les sangsue et en laissant rebecca dans le hall, tu retourne dans ce même hall et tu prends la porte à ta droite, là il y 2 zombies sangsue que tu peux éviter facilement ( avant k´il se transforme ) , un dans les toilette ( 1ère porte de droite en tournant ) et un dans l´allé.
Dans les toilette fo juste prendre la boite de cartouche et les balle pistolet si tu veux, tu ressort et tu fonce tout droit en évitant le zombie sangsues jusqu´à la porte du fond ou se trouve une plante verte, bleu et rouge.
tu ressort en évitant tjrs, et tu mixe le tout par rebecca.
Ensuite avec ces armes tu va chercher le magnum, là ou il y a les singes en évitant les 2 premier et en tuant les 2 dernier.je te conseil de tuer d´abord les araignés à distance, avec une plante bleu, et avec le pistolet amélioré, tu gachera moins de munition. Ensuite tu va chercher le magnum, dans la pièces à coté en tuant les zombies, puis en tuant les hunter, fait en sortes qu´il te reste 2 ou 3 balles dans ton fusil pour l´échanger contre celui de 7 cartouches.
Ainsi équipé et ne ramassant tjrs pas les sangsues, tu va chercher le lance grenade soit flamme soit explosif, si t´as les flammes tu tuera plus facilement et en moins de temps les zombis sangsues.Il se trouve selon la configuration du jeu ( y´en a que différentes sortes ) , soit dans la 1ère porte à droite du couloir, près des statues animales ( y´as 2 hunter à tué en passant ) , soit dans la 1ère pièce se trouvant dans le 2ème passages d´araignés après avoir descendu les escalier de la 1ère porte du fond se trouvant dans la pièce des statues.
Avec le fusil, le lance grenade, le magnum et le pistolet tu tue en priorité les hunter, les singes, et les zombies sangsues, sans rebecca, et avec rebecca tu fini les zombies, ensuite t´as plus qu´à ramasser les sangsues, mais au début ramasse seulement que vers la fin, les sangsues du hall et de la salle de conférence sinon les zombies reviennent.
La clé feu se trouve là ou le train s´est écrasé, mais il y a 4 hunter à tué.
Dans la cuisine, cherche bien dans les casseroles du fonds car une sangsue vertes et bleu si trouve.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:35:05

OK,avec sa sa devrait aller,merci.

thncgu
thncgu
Niveau 4
21 mars 2003 à 19:10:44

à qui le suivant ?

jojjo
jojjo
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:20:49

combien y´a t-il de sangsues au total dans la cuisine. merci de me répondre.

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:24:06

thncgu si cela t´interresse de faires des astuces ou soluces du leech hunter pour mon site http://membres.lycos.fr/cjvm contacte moi ! raiden.solid1@caramail.com ! ( j´aimerais bien ; -) )

allez @+

jojjo
jojjo
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:43:50

Tu me demandes de venir sur ta partie de forum mais tu ne me réponds pas. s´til te plait aide moi.

thncgu
thncgu
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:55:32

y´en a en tout 3 bleu et 4 vertes. Surtout dans les casseroles.

thncgu
thncgu
Niveau 4
23 mars 2003 à 20:43:04

qui est le suivant ?

Tuniso-Bosniake
Tuniso-Bosniake
Niveau 1
23 mars 2003 à 21:02:44

sa fé la 2ème foi ke je fini le leech hunter mé a la fin g tjs 99 sangsues! aparament yen a une ki es mieu planké ke les otres mé pa moyen de la trouver! si toré pa une ptite idée de c´es la kelle. merci davance

thncgu
thncgu
Niveau 4
24 mars 2003 à 10:02:46

t´as cherché dans la pièces des corbeaux ?
en haut du hall sur ta gauche, il se trouve dans la cheminée. Dans la cuisine, il faut bien chercher dans les casseroles. Dans la bibliothèque, il y en as une derrière l´armoire à pousser, et une dans le monte charge du bureau d´à coté.
Sinon ca dépend de la configuration du jeu, si au début t´as trouvé 1 plante bleu et 1 plante verte, ce que j´ai dit peut s´appliquer, et dès fois une sangsue se trouve en haut du hall, en faisant le tour près de la grande fenêtre.
Si t´as trouvé au début 2 plante vertes, il se peut que la sangsue manquante se trouve dans la pièces des deux singes ou tu trouve le magnum ou la mitraillette, c´est une sangsue bleu.
D´ailleur de quelle couleur est la sangsue manquante ?

Riku007
Riku007
Niveau 7
24 mars 2003 à 11:06:01

Salut!
Moi g commencé le mode Leech Hunter,et g commencé par les egout(comme tu le recommande)donc dans les egout je trouve le fusil et des cartouches,par contre dans la piece ou ya le train en feu,ya pas mal de Hunter(4ou5 je crois).
Deja je gaspille beaucoup de munitions et je perd plein de vie...
Aurai tu un conseil pour moi Thncgu??
Merci d´avance.

thncgu
thncgu
Niveau 4
24 mars 2003 à 13:11:02

Salut,
j´ai un conseil à te donner, c´est d´abord de réunir toute les armes existantes dans le jeu et de flingué tout le monde.
en ce qui concerne les 4 hunter de la zone de crash du train, ne les tue pas encore, reviens y seulement vers la fin au moment de prendre la clé feu et lorsque tu as le lance grenade, ou le magnum ou la mitraillette selon la configuration du jeu, bien sur après avoir éliminé tout les hunter de la baraque, ainsi que les singes et zombies sangsues.
si tu t´en sort bien il devrait te rester des munition, lorsque tu quittera la baraque.
Sinon, si tu es un pro de l´esquive, tu peux toujours essayer de les éviter ( à ne pas faire trop souvent ) .
La mitraillette est efficace contre de nombreux hunter, le lance grenade assez rapide, le magnum destructeur, le fusil un peu long à la détente, si tu veux pas gâcher, tue le dernier hunter ( si il y en as plusieurs ) avec un coup de fusil et fini le avec le pistolet modifié.
Si ceux si sont alignés ou dans le même angle de tire, tu peux les avoir en même temps sans trop gâcher.
Enfin, dans les égout, j´ai juste dit de prendre le fusil et les munitions, mais pas d´aller tuer encore les hunters du trains.
Prend donc toutes les armes et munition possible, dans l´ordre que j´ai indiqué dans un message précédent, ensuite tu fais le nettoyage, et cette tactique marche pour tout les configuration du jeu, ou seul les armes et la disposition des items et sangsues changent, mais je les ais toutes essayé, et normalement tu devrais trouvé assez, même trop de soins et d´armes pour tuer tout les monstres et te soigner.

Riku007
Riku007
Niveau 7
24 mars 2003 à 13:46:39

Cool merci!! pour t indications!!
Sa ce fait rare de trouvé des internautes aussi Sympathique!!
Merci encore!!

thncgu
thncgu
Niveau 4
24 mars 2003 à 16:28:19

de rien chui là pour ça

La vidéo du moment