CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide pour resident evil 0

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:52:45

je ne suis pas un "flooder dégénéré" mais j´aime bien dire des conneries des fois telllement il y a des questions qu´on entends tjs ou qui sont connes donc les conneries c marrant quand même de temps en temps, on se prends trop la tête trop vite sur ce forum!T´as qu´à voir le nombre de gars qui s´engueule ou se dispute en moins de 3 post!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:56:55

Au fait juste un petit conseil, crois mois j´ai de l´expérience...lol
Te tracasses pas à rédiger une soluce, tout le monde s´en fou en fait!Si on veut une soluce complète et détaillé on va sur www.vg-center.net mais sur ce forum,ceux qui veulent des réponses rapides les pose directement sans se faire chier à lire 12 post sur un topic...je craind que ton travail ne soit pas vraiment util m^me s´il art d´un bon principe...

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 17:01:24

ouai je sais qu´on peut quand meme deconner mais faut pas exagérer quand a ma soluce je m´en fout s´il ne la lise pas ou s´il s´en fiche de toute façon je suis en train de faire un site ou je la mettrai avec d´autres astuces et secrets...

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 17:25:16

Prenez la porte et empruntez le couloir maintenant libre d´accès, mais rempli de larves de sangsues, descendez les escaliers pour rejoindre votre partenaire. Utilisez les anneaux d´argent et d´or avec la sacoche du contrôleur, ouvrez-la et prenez la carte magnétique qui se trouvait à l´intérieur. Dirigez vous vers l´avant du train. Vous pouvez sauvegardez votre progression ici. Utilisez la carte magnétique sur la porte du fond afin d´accéder à la locomotive.

Après la superbe séquence cinématique, entrez dans la locomotive, lisez bien attentivement le manuel d´utilisation du frein, et laisser Rebecca en arrière. Prenez la carte magnétique devant vous et des balles de pistolet, retournez vers l´arrière du train en quatrième vitesse, là ou vous aviez prit le grappin. Evitez les zombies au maximum pour ne pas perdre de temps et gâcher vos munitions. Attention toutefois à Edward, zombifié, plus résistant !

Une fois sur la plate-forme arrière, utilisez la carte magnétique sur l´ordinateur qui se trouve à gauche. Un nombre apparaît alors sur la droite ( 67, 36 ou 81). Vous devez entrer une série de dix chiffres qui viennent s´additionner entre-eux pour donner en dix coup le résultat affiché. Une fois le code accepté, vous passerez à Rebecca qui aura la même chose à faire, a cela près, que la partie gauche de son ordinateur est brisée et vous ne pourrez pas voir ce que vous faite.

Pour 81 tapez : 9999999666
Pour 36 tapez : 9991111122,
Pour 67 tapez : 9999999112
Vous voila enfin sorti de ce train

Le Centre de formation d´umbrella
Après la séquence cinématique du déraillement du train, vous voilà dans le sous-sol d´un étrange bâtiment. Devant la carcasse en feu gisent tous les objets que vous aviez stockés à l´intérieur du train. Sortez par la porte du fond et traversez de sordides égouts pour pénétrer dans le manoir par une échelle métallique. Une séquence cinématique vous montrera votre vieil ami Wesker, qui vous attend.
Dans ce Hall, près de la machine à écrire, vous verrez quelques herbes et un ruban encreur. Il est vivement conseillé de stocker ici tous les objets qui vous encombrent.

Montez le grand escalier par la gauche et entrez par la seule porte qu´il y ai de ce coté. Récupérez la poignée de manivelle dans le meuble, et un avis à tout le personnel. Evitez, ou tuez les corbeaux, puis quittez cette pièce.

Rendez-vous la salle de cours derrière la grande statue avec une balance, passez la double porte et pénétrez, prenez les cartouches de fusil, le ruban encreur à côté de la machine à écrire. Il y a Les règles pour les stagiaires sur l´un des pupitres de la salle. Prenez la petite porte à gauche de la pièce, puis les double-portes à gauche. Dans la bibliothèque, ramassez le microfilm A près du comptoir ainsi que le plan des lieus. Repérez bien la porte et la bougie près de ce même comptoir. Armez bien Rebecca, et placez-la sur le monte charge, utilisez la poignée de manivelle avec Billy pour la faire monter.

Une fois en haut, tuez les deux gros insectes, ramassez les balles de pistolet et le spray. Repérez bien le mécanisme d´horloge et sortez de cette pièce par la porte en haut des quelques marches. Evitez les corbeaux dans cette petite cour. Vous trouverez ici des herbes que vous pouvez combinez. Prenez la petite porte à gauche, qui donne sur une immense salle avec un bassin. Descendez les escaliers sur la gauche et prenez la première porte à gauche. Tuez les insectes, emparez-vous du lance-grenades, et de la statue du bien. Revenez alors dans le couloir et déverrouillez la porte au fond à droite.

Avec Billy, rebroussez chemin jusque dans la salle de cour, sortez par la double-porte et prenez la porte a droite. Rebecca est de l´autre côté ( Normalement). Reprenez le contrôle des deux personnages et remontez les escaliers. Echangez le lance grenade pour l´équiper avec Billy.

Faite descendre Rebecca dans le bassin par la petite échelle, repérez l´objet qui brille dans la cage. Avec Billy, actionnez la manivelle pour enrouler la chaîne, ce qui permettra à Rebecca de récupérer la clef du feu sous la cage.

Une fois fait, une cut-scène annonce l´arrivée du second boss : l´Insecte Géant. Il s´empare alors de Rebecca. Avec Billy, matraquez-le avec le lance-grenades, et le fusil de chasse si besoin est.

Une fois le boss abattu, reprenez le contrôle des deux personnages et repartez dans la salle de cours du premier étage. Reprenez le couloir qui donne sur la bibliothèque. Cette fois, prenez la porte au fond à droite que vous déverrouillerez avec la clé du feu. Dans ce bureau poussez la table jusque sous la tête de cerf au fond, puis allumez la lumière, montez sur la table et récupérez l´aiguille dans l´œil de la tête. Il y a dans cette pièce le journal de l´assistant du directeur, des cartouches de fusil et des balles de pistolet.

Retournez vers l´immense salle du boss, et rendez-vous dans la pièce où vous aviez monté Rebecca avec le monte-charge. Utilisez l´aiguille sur l´horloge, et réglez la sur 8h15. Deux portes seront ainsi accessibles dans le manoir. Retournez dans le hall principal, et allez dans la pièce de l´étage que l´horloge à ouverte. A l´intérieur, récupérez le Microfilm B, des cartouches de fusil, et une poésie.

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 19:51:34

Retournez vers la salle du boss, et rendez-vous dans la pièce où vous aviez monté Rebecca avec le monte-charge. Utilisez l´aiguille des heures sur l´horloge, et réglez la sur 8h15. Deux portes serontaccessibles dans le manoir. Retournez dans le hall principal, et allez dans la pièce de l´étage que l´horloge à ouverte. A l´intérieur, récupérez le Microfilm B, des cartouches de fusil, et une poésie.

Descendez, et prenez la porte en bas à gauche des escaliers. A gauche dans ce couloir, se trouve des WC et un Leech-Zombie.Prenez les herbes et l´essence. Sortez, et prenez la porte du fond. Tuez les zombies, puis insérez les deux microfilms A et B dans le rétroprojecteur et vous aurez le disc system ainsi qu´une image de microfilm.Récupérez les balles de pistolet . Sortez de la pièce en esquivant, ou en tuant l´autre Leech-Zombie dans le couloir, dans le hall suivez tout droit, et prenez la porte de droite, et vous vous retrouvez dans la salle à manger du manoir. Tuez les zombies. La porte tout droit s´ouvre avec la clé du feu, vous pourrez ainsi la jeter ensuite. Derrière cette porte vous êtes dans les cuisines, où vous trouverez de l´essence pour le briquet. Mettez-la dans le briquet de Billy. Sortez et prenez la porte sur votre droite. Dans ce couloir vous avez un accès vers la chaufferie, impossible à emprunter à cause de la vapeur, et une porte, prenez-là. Tuez les zombies, et prenez l´essence, les herbes, le fusil à pompe et la statue du mal, montez par la petite échelle métallique. Vous êtes sur une petite corniche infestée de zombie. Dans le petit renfoncement à droite se trouve des herbes. Déverrouillez la porte de bois au fond à gauche, et vous voilà à nouveau dans la salle de cours au premier étage.

Dans cette salle, utilisez le disc system sur l´ordinateur du pupitre au fond. Il vous demandera un code ( 2D ou 0A ça dépend), Il suffit de se repérer sur l´image de microfilm indiquant les nombres ou lettres qui sont attribués aux places des élèves. Séparez alors vos personnages et placez chacun d´eux devant le pupitre correspondant au code demandé et appuyer tour à tour, rapidement, sur le bouton. Une fois fait, les trois portes bloquées par les épées des chevaliers s´ouvriront.
Elles sont situées
1 - Dans la salle du Boss
2 - Dans la salle de cours
3 - Dans le Hall principal

Retournez dans la bibliothèque et utilisez le briquet sur la bougie à gauche de la porte. Vous entrez dans la réserve. Tuez les zombies, montez à droite et prenez Billy pour pousser la bibliothèque. Vous aurez alors le Livre du Bien. Ouvrez-le et prenez les ailes blanche que vous devez mettre sur la statue du bien que vous avez trouvée. Prenez également les grenades.

Devant la grande statue du Hall, vous pouvez déposer vos statue du bien et du mal. Dans la salle de cours, prenez maintenant la double-porte auparavant bloquée par les épées. prenez la double-porte au milieu du couloir. Vous entrez dans un bureau où se trouve sur le sol un échiquier géant.. Ne touchez à aucune pièces, vous laisseriez échapper des gaz toxiques qui vous empoisonneraient et vous tueraient très vite Dans le fond de cette pièce se trouve un bureau sur lequel est représenté la disposition des pièces. Reproduisez-la sur l´échiquier géant, vous pouvez récupérer le Livre du Mal ainsi que le Journal n°1 du Dr Marcus. Examinez de plus près le livre du mal, ouvre-le et prenez l´aile noire que vous devrez mettre sur la statue du mal. Avant de sortir, récupérez les grenades dans le coin à côté de la table, les balles de pistolet sur le grand buffet ainsi qu´un ruban encreur. En sortant, allez dans l´infirmerie au fond du couloir. Récupérez ici deux herbes bleues, deux spray et à gauche les Notes de la 1ère unité d´enquête. Dans la borne au fond de la pièce prenez la substance chimique verte avec Rebecca.

Repartez vers la grande statue et placez la statue du bien et la statue du mal sur la balance. Une fois les deux statues en place et bien en équilibre, le portrait géant du Dr Marcus ouvrira une entrée vers le sous-sol du manoir

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 21:00:19

Si vous n´avez pas besoin d´aide alors je vous dis au revoir.
Lol.
Je reviendrai demain soir pour répondre à toutes vos questions et finir la soluce + le bestiaire + les secrets du mode leech hunter et du jeux voili voilou

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:00:40

Salut à tous !
je suis de retour alors posez vos questions pendant que je suis là

The_First
The_First
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:44:07

De toute manière, j´ai pas lu ta soluce surtout pour ce jeu ! !!!
J´ai pas envie de le finir de sitôt je préfére avancer dans ce jeu sans astuces c mieux ! Ca garde le suspence !

@++

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:54:26

allez visitez mon site sur resident evil 0 il y a un forum et un chat ainsi que d nombreuses rubrique tres complete concernant ce jeux.
http://residentevilzero.fr.st/

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:07:30

moi, je suis bloqué dans la chapelle, je dois utiliser le grappin et je sais plus ou je les laissé !

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:09:31

ET bas tu cherches dans ta carte et si tu ne le retrouves pas alors tu recommences une partie ou tu cherches dans tous le manoir

vexx
vexx
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:12:59

Salku c super ta soluce mais ya un truc pas clair comment réactiver le monte charge dans la coure ( avec le truc en lair?

vexx
vexx
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:13:39

salut

vexx
vexx
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:14:25

ou trouver la batterie

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:21:55

Salut à toi vexx merci de et humble compliment.
le monte charge il faut que tu es la batterie qui se trouve dans la salle ou tu dois jouer du piano avec billy pour entrer et prendre la batterie la sale au piano se trouve pres de la salle ou tu trouves le lance grenades il faut la clef eau pour entrer et il faut aussi que tu es des cocktails molotov pour les 3 leech dissimulés dans le couloir et 2 autres pieces si tu veux plus deprecisin va sur mon site et va sur le forum je vais recruter des modérateurs dans peu de temps

tazmagoria
tazmagoria
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:48:48

bonjour!
petit prb j´arrive pas a ouvrir la porte la il y a les status d´animaux
et ou peu ton trouvé le magnum?

jojjo
jojjo
Niveau 7
28 mars 2003 à 21:01:01

Salut, pour ouvrir la porte avec les statues des animaux, il faut respecter l´ordre suivant cerf, loup, cheval, panthère, serpent, aigle, tu utilise le briquet de billy. le magnum revolver se trouve plus tard, a la fin du labo ( Téléphérique).

tazmagoria
tazmagoria
Niveau 3
28 mars 2003 à 21:20:17

merci jojjo!!

La vidéo du moment