CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide pour resident evil 0

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:59:45

Voilà je vous annonce la création d´un topic d´aide,j´en avais déja fait un sur ffX alors si vous avez besoin d´aide n´hesitez pas.

Omar92i
Omar92i
Niveau 1
21 mars 2003 à 16:08:00

Voilà j´suis ds la chapelle, j´ai la sangsue ds une capsule ( Billy) et je c´est pas quoi faire. Rebecca est ds la bibliothèque et Billy au dessus . ..

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:25:25

tu fais parvenir la sangsue a billy en bas avec le monte charge et tu l´utilise sur la porte marcus

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 19:23:54

il faut que tu appuie sur le bouton de la salle au premier etage ds le coin y´a un bouton, le mur se lève et tu verras un leech zombie, tu prends rebbeca tu le tue et tu prend la substance rouge que tu melange a la verte que tu as recupéré ds le manoir apres tu fait parvenir la capsule que possède billy par le mini ascensseur et tu la met ds la porte au fond du couloir que tu as debloquer apres c assez simple.

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 19:30:58

En attendant vos questions je vais commencé à rediger une solution complète que je redigerai petit à petit et après je mettrai les reponses aux questions qui sont le plus souvent poser pour eviter de me répéter ainsi que le bestiaire , et la meilleur technique pour battre les boss.

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 19:46:32

Le train
Vous commencez ds un train ( l´écliptic Express) qui a été attaqué par des sangsue créées par umbrella.
Vous commencez par controler rebecca Chambers , la nouvelle recrue des S.T.A.R.S dans votre inventaire vous disposez d´un pistolet et de quelques boites de munitions.
Pour commencer prenez la porte de gauche,celle de droite étant fermée pour le moment.
Une fois la porte passée une cinématique vous met dans le contexte.
tuez les 3 zombie qui vous attaque et passez la porte a l´autre bout du wagon.
Dans la première pièce vous trouverez le journal d´un passager et une boite de balle.
Dans l´autre salle se trouve une plante,des rubans encreurset les directives d´enquête.

Continuez à avancer dans le wagon , vous aprecevrez un cadavre qui tiens un objet, prenez la clé , une cinematique se déclanche ou vous verrez billy Coen ex Marines condamné à mort pour 23 meurtres,vous croiserez également Edward Dewey , pilote de l´équipe bravo qui est dans un salle état.
Prenez les balles sur son corp et tuez les deux chiens qui vous attaque.

Revenez dans le wagon ou vous ête arrivé en faisant attention aux zombies allez au fond du wagon ou la porte était fermée , utilisez la clé , vous retrouverez billy.
Monter l´escalier et avancer vers le fond,unecinématique se déclange vous montrant un homme bizarre eloignez vous et tirez jusqu´à ce que billy vienne vous secourir.
A partir de maintenant vous pouvez contoler les deux personnages.

biohazard77
biohazard77
Niveau 1
22 mars 2003 à 19:56:10

j aimerais savoi s i quelq un sais comment on fait pour prendre la batterie derrier la porte dans la salle du piano. qd je la prend la porte se referme. et aussi a quoi serve les 2 blason ( obeissance et je sais plus quoi)
merci d avance

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 20:10:26

Prenez Rebecca; allez au bout du wagon et prenez l´échelle qui mène sur le toit.Avancez sur le toit jusqu´à se que vous apreceviez des fils apprchez vous et rebranchez les pour remettre l´éléctricité dans le train.Une séquence cinematique vous montre le liquide qui vous projète dans le trou du toit.Vous êtes dans le bar à l´étage.La porte est bloquée vous avez besoin d´un objet pointu pour l´ouvrir.
Ramassez les balles de pistolets , l´herbe verte si besoin est et envoyez la clef que vous venez de trouver par le petit ascesseur de service.
Laissez Rebecca et prenez donc le control de Billy.descendez les escaliers,prenez la porte de gauche,celle du controleur de train pres du cadavre d´Edward.
A l´interieur se trouve une sacoche,la carte du train,des herbes et un message du contoleur sur son bureau.
Appuyez sur le bouton qui clignote à coté de la porte pour faire descendre une échelle, une cut-scène vient vous montrer la présence d´un individu ( ne vous inquiter pas il ne viendra pas tout de suite),dirigez vous vers le fond du wagon et passez la porte.
Récuperez le pic à glace qui va servir à libérer billy et prenez la porte au fond.
Dans cette pièce se trouve un fusil de chasse,des munitions de fusil de chasse,un spray,des balles de pistolet et des rubans encreurs.
Retournez dans le wagon précédent et armé vous du puissant fusil de chasse que vous venez de trouvez.
Commencez à traverser la pièce, une cut-scène viendra vous interompre et vous montrera l´arrivée du premier boss: Le Scorpion géant ! !!!!
Une fois la cinématique passée retourner vite au fond du wagon et visez la tête dès qu´il tente de s´approcher voila une fois fait ramassez le levier du panneau et redescendez par l´échelle de ce qui reste du bar.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:22:18

Fais rentrer Rebecca & laisse Billy dehors .
Prends la batterie puis joue avec Billy .

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 20:25:31

Pour prendre la batterie prends avec toi billy et rebecca, jou du piano ( avec billy ) et fais rester billy devant le piano va chercher la batterie avec rebecca et le mur se referme,il te suffit de rejouer du piano avec billy.
Quand au emblèmes il en faut 3 et il te serve a deverouiller une porte qui te mène à la chapelle tu dois le utiliser dans l´observatoir pres de la salle du second boss : l´Insecte Géant

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
22 mars 2003 à 20:41:00

Retournez vers la cuisine en tuants les zombies, et donnez le pic à glace à Rebecca par l´ascenseur de service pour qu´elle débloque enfin cette porte. sortez en ignorant le zombie enflammé et descendez les escaliers pour rejoindre Billy.

Regroupez rebecca et billy. Servez-vous du levier du panneau pour ouvrir la trappe qui se trouve dans le coin. Passez dans le vide sanitaire pour aller dans la pièce qu´il était impossible d´atteindre. Liquidez les chiens zombies, prenez les cartouches de fusil, un spray et le jerrican d´essence pour faire des cocktails molotov tres efficaces contre les leech zombie. Au passage, prenez l´anneau doré, qui vous servira à ouvrir la sacoche du contrôleur que vous avez pris ds la salle du controleur

Sortez par la porte en face de vous qui mène sur l´arrière du train. Placez Rebecca devant le levier, et Billy devant le Grappin. Actionnez le levier avec Rebecca, surtout ne prenez pas le personnage qui actionne le levier ensuite prenez le grappin, avec son manuel d´utilisation. retournez en arrière, attention au zombie qui sortira brusquement du frigo. Une fois ce dernier éliminé, vous pourrez prendre les bouteilles vide. retournez dans le wagon à la fenêtre cassée, ou l´on voyait une échelle.

Prenez le contrôle du personnage que vous voulez, et utilisez le grappin sur la fenêtre. Une fois sur le toit, descendez dans le trou. Tuez le zombie dans la cabine et récupérez la boite à bijoux. Examinez-la et recuperez l´anneau qui vousd permetra d´ouvrir la malette. Au moment de sortir, une séquence cinématique vous montre que les œufs ont éclos !

biohazard77
biohazard77
Niveau 1
23 mars 2003 à 00:24:53

merci de vos reponses qui mon bien aidé

wifi
wifi
Niveau 2
23 mars 2003 à 10:02:53

salut je suis concé lorsque on doit melanger lacide sulfurique et leau pure,pour trouver lacide sulfurique il faut inserer le gaz bleu et le gaz rouge dans le melangeur pour obtenir cet acide,mais ou est la bouteille de gaz rouge??????????????aider silvous

plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 13:55:09

Tout d´abord du calme ! !!!
je penses que tu parles du liquide qui te permet de recharger la batterie ?
Si oui,il faut trouver le flacon d´eau industrielle qui se trouve dans la salle ou des insectes sont en train de se développés dans un liquide jaunâtre,la il y a une bouteille de produit chimique bleu que tu et dans ton mélangeur avec celle qui y est déja,apres tu mets de l´eau industrialisée dedans et le tour est joué.

wakabaiachi
wakabaiachi
Niveau 1
23 mars 2003 à 14:03:17

ou sont les liqides bleu rouge et l eau svp

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 14:20:15

le liquide bleu comme je l´ai dis plus haut se trouve dans la salle ou il y a des insectes en bocaux,près de la chutte d´eau que tu dois fermée pour que Billy te rejoigne quand au liquide il se trouve juste à coté du liquide bleu dans la salle de la batterie,le liquide rouge se trouve dans la salle ou tu dois mettre une valve pour l´ouvrir ( près de la salle ou tu remet le courant dans toute le complexe) à gauche il y a une échelle,tu montes et tu trouveras le liqude rouge.
Voilà ravi de t´avoir aidé

sylvie84
sylvie84
Niveau 3
23 mars 2003 à 15:34:12

salut
ou puis je trouver l´aile noire, ainsi que la diapo B et comment ouvrir les portes avec les armures et aussi ou trouver l´aiguille pour l´horloge
merci bisous ; )

quall-007
quall-007
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:42:31

salut

je suis bloker,quand on doit recuperer un objet en haut du pillier qui se trouve a l´entré du manoir,j´ai la caisse que je peut pousser et c tout,de l´aide svp.

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 16:29:12

bisou aussi sylvie!
Et une fille qui joue au jeu video ! !! C´est rare de nos temps et bas e vais m´empresser de t´aider ainsi que toi quall-007
alors le diapo B se trouve dans la salle au premier faut avoir résolu l´enigme del´horloge(j´y vient).
Donc l´aiguille se trouve près de la salle de conférence ( celle ou il faut la clef feu)
il faut juste allumer la lumière et pousser la table sous la tete du cerf et la tu verras l´aiguille alors tu t´enpresses de la mettre sur l´horloge et tu la règle sur 8.15
Les ailes noirs tu les trouves la ou il y a l´echequier géant que tu dois reproduire et la tu auras les ailes noirs.
alors squall-007 il faut que tu fasses descendre l´ascensseur pour que tu la pousse à coté du pilier , tu monte dessus et tu prends la plaque

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
23 mars 2003 à 16:44:16

Bon comme personne ne poste de message(concernant resident evil:faites pas comme les flooders completement dégénérés qui ne dise que des choses vraiment stupides)
donc je disais que je vais continuer ma soluce.