CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESIDENT EVIL 0? UN BON JEU???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 21:47:02

je reve ou tu affirme ne pas avoir le 1? dans ce cas pourquoi tu votes alors que tu n´as que des idees pour un des 2 jeux?

raphLG
raphLG
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:56:41

je vote car lr zero est tres bon et parceque je mes sui forgé une idée de se que pouvait etre le rebirth . g fini loriginal sur play et a en tendre mes amis et a lire des tests je me sui forgé une opinion...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 22:01:26

mouais,si tu le dis. n´empeche,question challenge et stress,le rebirth n´a pas son pareil(bcp + dur et zombie qui "ressucitent" encore + forts,les hunters partout et pas dans 3 pieces etc)sans parler du mode kamikaze ou t´as un zombie bourre d´explosifs qui te coure sans cesse apres...

raphLG
raphLG
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:16:27

cest ce que je me disait aussi ke le rebirth etai dur.est ce qe ta fai le ZERO en hard et ss code?il est vraimen facile comparé au rebirth?

recordsman
recordsman
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:32:39

En fet je vais prendre le 1 car je trouve qu´il est plus flippant et je me prendrai le RE 0 plus tard et vu quil se finit vite il va etre vite fé en occasion : )

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
20 mars 2003 à 16:43:17

Ta raison commence par le 1 sinon une petite surprise sur l´equipe des S.T.A.R.S. sera gachée...
W****R
( tout le monde voit de ki je parle ; ) )

Toguro
Toguro
Niveau 7
20 mars 2003 à 19:07:06

Moi je trouve qu´ils sont tous les deux exelent.On s´en fou de la durée de vie.J´ai preté le 1 a un pote et bien en tout(sans mentir)il a bien fait 20 fois a la fin et il en n´a pas mare!
De toute façon c´est un Resident donc c´est toujour du tout bonç! : -)

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:52:55

C un peu paradoxale mais le Zero doit être joué au moins après le 1, le ieux étant de le faire en dernier...
Mais si tu peux avoir le 1 à 30 euros ben je vois pas pourquoi tu es ici à poser la question...
En attendant le zero aura sas doute baisser ou un autre pote te le passera pour 30euros...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:55:54

Les deux sont trés biens, ce que j´aime dans le zero c´est la dificulté avec la gestion des objets et autres, et dans le 1 c´est la durie de vie

sonak
sonak
Niveau 2
20 mars 2003 à 21:05:35

achète les deux!!!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mars 2003 à 23:16:47

Pour ma part, le 1 est un petit poil meilleur. Y´ a très longtemps de cela, J´ avais grave traché chez un pote Qd il m´a fait découvrir le jeu. C´ était la version sur pc. La vidéo du début est un petit film avec de vrais acteurs. Bref, le 1 m´a marqué. En redécouvrant le jeu sur la GC, c´ était l´ extase!

Je me suis fait tous les Resident, je trouve que le scénario du 1 est le meilleur.
Côté 0, c sûr il est très bon, à dire vrai même excellent. Mais c juste une suite. On profite du succes du 1.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:01:37

le 0 est pour moi bien inferieur au 1! les decors sont du deja vu, et les labos a chaque fin, ca commence a faire chier! en plus, il fait pas du tout flipper, j´ai pas sursaute une seule fois! aussi, j´ai bien aime le passage ou le jeu charge pour faire apparaitre "brusquement" les corbeaux su manoir apres avoir ramasse un truc sur une etagere..non pas possible, on s´en serait pas doute! capcom se fout de nous! il reste cependant bien, c´est un fait, les graphismes sont splendides..mais en plus il est hyper court et on a aucune envie de le refaire!

recordsman
recordsman
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:39:14

Oui je vais me prendre le 1 au gars pour 30 euros et lui grace a ces economies + les 30 euros il va acheter le 0 et je lui acheterai pareil 30 euros dans 1 mois...

zombieater
zombieater
Niveau 7
21 mars 2003 à 16:09:40

Oui mais il y encore des choses que vous ignorez sur Resident Evil...notamment à propos de Rebecca...venez les découvrir sur:
http://finalresident.les-forums.com/

nemessis8
nemessis8
Niveau 2
21 mars 2003 à 16:21:04

les deux sont manifique, le RE1 est aussi long que le RE0 mais le RE1 est plus dur que le zero car la les zombis peuve revenir a la vie apres les avoir tuer ! mais si tu devais choisir entre le 1 et le 0 je te conseile de prendre le zero car il est genial, on voi autre chose qu´un vieu manoir, quoi que dans le zero aussi tu va dans un manoir mais il est mieu que le 1 ; )

La vidéo du moment