CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESIDENT EVIL 0? UN BON JEU???

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:42:52

Hé oui on me dit que Resident evil 0 c de la merde car il se finit en 2sec... 15H max en difficile je trouve que ca devient abusé lol... Une fois qu´on a fini le jeu il reste quoi à faire à part de le recommencer... Est ce qu´il y a une sorte de quête secondaire ( comme par exemple dans zelda 1 allez cherchez toutes les skultulas...) ou alors no... Car en fet jesite car qqun me vend le resident evil 1 ( gamecube) pour 30 euros et je nai jamais joué au 1 ( que le 2 sur PSONE) ou alros jachete le 0 a 60-65 euros??? Le 1 a l´air plus long est plus dur à ce qu´on ma dit... Enfin bon conseillez moi svp jaimerais savoir : )

bigbobs
bigbobs
Niveau 2
19 mars 2003 à 16:48:14

prend le 0 est en plus il est peut etre pas assez long mais il est plus dur que le 1 est pis ta vus les les graphisme il est beaucoup plus beau est donc plus flipant enfin c est ce que je pense

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:56:39

1 voix RE 0
0 voix RE 1

votez!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 17:00:05

t´as deja joue aux resident evil? si oui prends le zero si la reponse est non,prends le 1,le meilleur de la serie! j´adore le zero mais il est loin d´etre flippant.par contre il a l´avantage du partner zapping... neanmoins il y a + de trucs a debloquer au 1. voila...

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:09:27

Ouais javais déjà joue au resident evil mais que au 2 donc le 1 est pour moi une découverte : )

1 voix RE 0
1 voix RE 1

le 1er a avoir 10 voix

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 17:11:43

alors je te conseille le 1 comme tu as bien note dans tes votes mais des que tu sais fonce sur le zero car c´est pour moi le 2eme meilleur resident quand meme...

Loading___
Loading___
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:12:11

Prend le 0, comme ça tu commenceras l´histoire au debut... ( c´est vrai qu´il est un peu court, mais bon...)

Myacin
Myacin
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:13:46

Je te conseille RE0 mon préféré.

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:17:52

A mon avis, prends le 1 : 2 scenarios, plus long, plus flippant, et vraiment excellent.
Attention le 0 aussi est excellent mais le 1 c vraiment de la bombe

bigbobs
bigbobs
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:19:26

moi je pense qu il faut prendre le 0 il est mieux que le 1 meme si il est un peut plus cour que le 1

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 17:19:35

oui surtout si tu accordes une grande importance a la duree de vie,vraiment + longue sur le 1.

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:31:10

Ok moi je vote pour le 1 pour le moment lol

3 voix RE 0
2 voix + 1(moi) RE 1

au fet resident evil 2 ests orti sur game cube, si oui a combien?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mars 2003 à 17:35:42

Moi je te conseille le 1 car même si chronologiquement ce n´est pas le premier au niveau du déroulement des événements, tu perdrais une ENORME surprise en jouant d´abord au zero ( Pour ceux qui se demandent pourquoi je dis ça, c´est à propos d´un des persos de l´équipe du 1..
Et puis c´est la base de tout le 1

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:39:56

Ok merci

3 voix RE 0
4 voix Re 1

Alors le 2 est sorti sur NGC? quel prix?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mars 2003 à 17:42:48

Le 2 n´est pas encore sorti sur GC du moins pas en europe, ça sera juste un simple portage ( enfin avec des gra^phismes un peu plus fins j´espère) de la version originale ( c´est mon épisode préféré) d´après ce que j´en sais, il serait au prix classique c´est à dire 60€

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:29:31

LOL ils vont nous faire casquer 60 euros alors qu´ils va y avoir presque les même graphismes? C´est un peu se foutre de la geueule du monde là! Merci de linfo car moi aussi jai adoré lepisode 2 que je trouve très dur par rapport au 1 que jai joué un petit peu! C dommage que dans le 1 ou le 0 y a pas les lickers! Ils étaient délire celà lol. Bien merci à tous de m´avoir conseillé et ces quoi les 100 leechs, sangsues à détruire dans RE 0? Ca a lair sympa ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 20:33:03

dur le 2? a part avec hunk je vois pas trop ce qui est dur,c´est plutot je rentre dedans et je vois ensuite...perso vive le rebirth!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:58:11

mais il ne faut meme pas se poser la question! si tu peux avoir le premier resident pour 30 euros, prend celui-la! le 0 est pas mal, mais moins bien que le 1...et les graphismes sont exactement pareils, peut-etre un poil plus beau, mais bon.. on va pas chipoter!

raphLG
raphLG
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:25:28

je nai que le0 et je vai macheter le 1 en occasion biento 30 euro aussi.mai si la durée de vie te fais peur c pa un prob,le 1 est plus lon car tu dois le refaire 6 ou7 foi pour tt avoir je croi se ki doi etre relou a la fin.
quand au zero pour decrocher le lance missile tu devra faire le jeu au moin 3 foi+2fois le leech hunter pour les secrets.et en hard la 1ere foi et ss bonus le jeu nest pas si facile...
pr ma par g dabor fait en easy(tro simple)ca ma pri 10 h environ pui g recommencer en hard 6h30.
le zero est énorme et re en general . je vote pr le 0...

raphLG
raphLG
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:26:13

je nai que le0 et je vai macheter le 1 en occasion biento 30 euro aussi.mai si la durée de vie te fais peur c pa un prob,le 1 est plus lon car tu dois le refaire 6 ou7 foi pour tt avoir je croi se ki doi etre relou a la fin.
quand au zero pour decrocher le lance missile tu devra faire le jeu au moin 3 foi+2fois le leech hunter pour les secrets.et en hard la 1ere foi et ss bonus le jeu nest pas si facile...
pr ma par g dabor fait en easy(tro simple)ca ma pri 10 h environ pui g recommencer en hard 6h30.
le zero est énorme et re en general . je vote pr le 0...

La vidéo du moment