CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eu les 100 Sangsues???

Riku007
Riku007
Niveau 7
19 mars 2003 à 20:39:51

Salut!!
Moi g trouvé des Sangsus Bleu et verte..
c koi la difference??

raphLG
raphLG
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:50:26

lis les reglesd du jeu imbécil...
moi g eu les 100 tt a lheure pui les 90 pour le magnum jetai tro motivé...
jen peu plu du leech hunter.regardez la soluce 2 de VG-center pr les debutan elle est bien.
au fait le leech a 3 mod de difficulté et je vs assure quen hard c grav plu dur quen normal(je lai fai en hard).maintenant je me farte avec le colt python.g fai le train en 19 min en hard.c tro bon

nohman
nohman
Niveau 9
04 février 2005 à 20:50:34

moi je comprend pas.g eu 99 sangsue et la derniere est dans la salle de l´echiquier mais le prob c que la porte est verouillé,alor si vs pouvez m´aider ça serait cool merci

jessika
jessika
Niveau 9
05 février 2005 à 01:17:25

j´ai eu les 100 sangsues et il en a aucune dans la salle de l´echiquier ( normal, elle ne s´ouvre pas) donc tu as du la louper quelque part ailleurs

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
11 février 2005 à 12:45:03

salut tt le monde ouais moi j ai eu les 100 sangsues dans le mode leech hunter !

un conseil , quand vous trouvez le lance grenade au sous sol ( pres de la salle la ou il y a des satues d animaux) prenez le et abondonnez votre flingue avec les munitions car le petit bijou contient environ une trentaine de grenades napalm , butez tous les hunter avec , les araignées(y a deux endroits , ds les sous sols) et les marcus leech , bon les insectes on peut les buter avec les flingues ( si si) si vous etes a deux , le reste on peut aussi mais c est chaud des fois , attention vo mieux avoir un magnum ou un lance grenade aussi a l endroit ou le train est est en feu car ya plein de hunters !

bon vers la fin j été ds la merde car je pensait avoir tt éliminé , et comme un con j avais que des petits flingues ( et pas moyen de recharger, pas de place ds l inventaire pour faire ca...) et j ai du visiter qq endroits ou des zombies avaient réapparus ( que des zombis) mais heureusment aussi que j avais récuperé presque ttes les sangsues la bas ! mais ct baleze j avais un couteau à un moment ! car il me manquait que 3 sangsues ( 2 bleues 1 verte)

petit conseil 2 : justement les seules sangsues qui me manquaient ct 2 sangsues baleze a trouver car on les voit pas ! ! , dans la cuisine juste a gauche du frigo ( une bleue et une verte) elles st apparement ds le four ou un truc comme ca

et y en a une ou deux meme c est dans la salle ( qu on ouvre ds l aventure en allumant une bougie ds la bibliotheque , mais c est ouvert ds le mode leech hunter , donc voila y a une sangsue bleue au pied de l etagere qu on pousse , et d ailleurs yen a une deuxieme cachée derriere cette étagère voila !

les autres sangsues st faciles a trouver : normal elles brillent forts et on pt pas les louper !

kurt_angle56
kurt_angle56
Niveau 3
12 février 2005 à 14:26:08

comment on fait pour decider quelle mode on prend en lech hunter ( easy normal hard)

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
12 février 2005 à 15:18:00

putain je vien de les avoir les 100 pourritures , ca m´

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
12 février 2005 à 15:19:00

. ..a gavé , pour la difficulté je pense que c en normal

loadrun37
loadrun37
Niveau 2
29 mars 2005 à 01:02:23

Merci à tanooki2 grâce a qui j´ai pu avoir les 100 sangsues : les 2 qui sont fourrés vers la gazinière de la cuisine sont quasi invisibles.
C´est un peu abusé même...

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
25 mai 2007 à 15:05:41

Je me sens trop roulé
J´avais 97 sangsues, je suis retourné dans la cuisine pour en trouver 2 trop bien cachée
Les zombies je lé tués avec 30 balles de flingue
Mais 99, et pas moyen de trouver la dernière

maw
maw
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:02:27

j´ai la rage je ressort mon bon vieux disque resident evil 0 je fait une partie mode 100 sangsues je nettoie tout au du moins presque car en faisant la collecte je tombes sur quelques morts vivant et hunters.

Il me restait qu´une araignee et cette conne devinez ce qu´elle me fait ?

elle m´empoisonne du coup je me suis arreté a 73

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:36:13

ba faut mieux faire le ménage ^^

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:30

http://img254.imageshack.us/img254/8163/modeleechhunterbu5.jpg

Pardonnez la piètre qualité de cette screenshot, ça n´est pas évident de prendre une screen de la télévision. :rire:

maw
maw
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:05:17

j´ai recommencé et il m´en manque 1 vert et 1 bleu.

Je sais pas ou chercher ; ya de nouveaux des zombies partout j´ai 1 couteau et je voudrais savoir si dans une salle il est possible qu´il y ai rien du tout ( je fais alusion a la salle ou ya un zombie leech avec des ordinateurs ) ?

Sinon dites mois ou peuvent etre les emplacements caches ?

Merci

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:52:54

Oui, il peut y avoir des emplacements "vides", sachant que la disposition des sangsues se fait de manière aléatoire.
Petites astuces déjà données par d´autres "confrères":

-Sachant qu´au fur et à mesure de ta progression, ton inventaire se réduit, il est fortement conseillé de se munir dès le début des armes lourdes (lance-grenades, fusil), de ne ramasser aucune sangsue et de détruire les ennemis plutôt tenaces qui ne risquent pas de revenir: hunters, leechs, araignées (attention souvent inutiles pour ces dernières).

-Une fois une zone nettoyée, tu ferais mieux de quitter celle-ci puis de revenir avant de ramasser les sangsues, en effet certaines sont cachées par le corps des ennemis.

-Une bonne dizaine, tout au plus, de sangsues sont véritablement dures à déceler notamment dans les zones comme la cuisine, la salle de conférence, le balcon, la bibliothèque, n´hésite pas à bien tout fouiller et à revenir dans ces pièces si nécessaires.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:11:38

je rajoute que : les ennemies sont de retour a partir de 95 sangsues trouvées.

Donc il ne faut pas prendre celle du hall et de la salle de conférence avant d´avoir toutes les autres. Compte combien il y en a dans ces 2 zones et trouve toutes les autres pour arriver a 100.

Par contre les sangsues ne sont pas placées de manière aléatoire. Il n´y a que les armes, les munitions et les clés.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:58

Tu en es sûr bossLINDROS?

http://www.the-last-escape.com/bh_zero/secrets/leech_hunter_guide.html

Il me semble pourtant bien que les sangsues sont réparties de manière aléatoire suivant 5 types de partie précise tout comme les armes, les herbes ainsi que les munitions.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:45:52

j´en suis sur à 95% on va dire ^^

car moi j´ai toujours fait que les rang A et B pour tout avoir d´un coup.

Et les sangsue étaient à la même place.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:05

Tu devais avoir de la chance. :-)

Sinon, lorsque je me suis lancé dans le mode "Leech Hunter" pour la première fois j´ai obtenu les 100 sangsues mais seulement après des heures d´investigation.

D´ailleurs jusqu´à hier j´ignorais qu´après 90-95 sangsues les ennemis réapparaissaient.

Et sinon tu t´es déjà essayé au "Time Attack"?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:54

Time Attack c´est à dire ? Si c´est un mode j´ai pas vue qu´il existait ^^

si c´est juste finir le jeux le plus rapidement possible et bien oui et non sans plus quoi ^^. Juste histoire d´avoir le MP5 et le lance roquete.

Par contre j´avais fini les 3 modes (facile, normal et hard donc) le jour même de la sortie du jeu :cool:

La vidéo du moment