CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eu les 100 Sangsues???

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 mars 2003 à 23:03:06

tt est dit

jillVALENTINE
jillVALENTINE
Niveau 5
18 mars 2003 à 23:07:19

moi ! j´en avais 99 ! 2 fois de suite puis je suis tomber sur la derniere sans faire exprer !

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 mars 2003 à 23:10:40

J´ai essayé 5 fois et la meilleure des 5 a été aujourd´hui avec 63 sangsues, mais j´avais encore 2 spray, des munitions de magnum, 2 munitions de fusil à pompe et des munitions de flingue mais j´ai assuré et j´ai arrêté pour avoir le fusil munition illimité

jillVALENTINE
jillVALENTINE
Niveau 5
18 mars 2003 à 23:13:53

pour etre sur d´avoir les 100 je vous conseil :

de ne pas en prendre une seul avant d´avoir fait toutes les pieces pour tuer tous les monstres possible du mode leech hunter.
Et en suite de prend celle du hall et de la salle de conférence en dernier ! car apres 95 sangsue, certain endroit on de nouveau des zombie.

et généraelemtn si vous faite sa, il vous reste pas mal de munition ! car apres vous etes limiter par la place de votre inventaire !

ps : le temps ne compte pas pour avoir le rank A ( = munition infini pour toute arme)

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
18 mars 2003 à 23:43:56

moi je lai ai eu du 3ème cou en fai cke jai fai c ke jai nettoyé tte les pieces et ensuite jai ramasse tte les sansue.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mars 2003 à 11:21:34

Ben moi je suis vert parceque en ayant fini en Rank A avec 100 sangsues trouvées, je pensais avoir droit au munitions infinies ET au Magnum...
Et franchement recommencer jusqu´à 90 sansues juste pour le gun, ça me fait bien chier

borderies
borderies
Niveau 4
19 mars 2003 à 11:31:34

ou trouvon nous l´eau special pour la batterie parce que g qu´un petit flacon avec un liquide.Je voudrais s´avoir a combien de % je suis...

merci d´avance!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mars 2003 à 11:50:06

Bien le petit flaocn c´est l´eau faut le mélanger à la substance rouge et verte...
Si je me trompes pas, tu approches de la fin

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
19 mars 2003 à 15:05:19

non c´est un melange avec le rouge et le bleu

marthyms1
marthyms1
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:07:45

moi j´en et eu 84 et j´ai arreter car je n´avais plus de munition mais ou et le magnum dans le mode leech hunter

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
19 mars 2003 à 15:10:34

Mon meilleur score est de 93...et le jeu je l´ai fini que 2X,je n´ai pas vraiment le temps d´y jouer, ça fait 1 semaine et demi que j´ai pas touché ma console et portant vous pouvez me croire mais j´en ai sacremment envi...les révisions du bac blanc c trop chient!

billy-coan
billy-coan
Niveau 6
19 mars 2003 à 15:41:39

que gagne ton quand on a 100 sansgsues et la mitrailleuse on la comment . et c quoi les costumes que lon gagne en normal.

Skywalker21
Skywalker21
Niveau 4
19 mars 2003 à 15:45:47

salut on fais comment pour avoir des sangsues

mafia4
mafia4
Niveau 7
19 mars 2003 à 16:19:21

moi je les eu 3 fois d´affile c´est trop fastoche moi je vous donne un conseil c´est de tuer tous les monstres d´abord et ensuite de poser toutes les armes et d´aller recuperer toutes les sangsues les bonus sont les munitions infinies pour toutes les armes , le revolver magnum,les munitions infinies pour le fusil,munitions infinies , pour le flingues de base et les chargeurs de mitraillettes

Wicprod
Wicprod
Niveau 4
19 mars 2003 à 18:02:17

Moi j´ariv pa a ouvrir la salle qui est dans le couloir qui part de la porte avec les armures qui bloquent le passage dans la salle de conférence

Ya une clé ou on peu vrémen pa??

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mars 2003 à 18:06:09

Pour une soluce complète y a qu´une seule adresse vg-center.net

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:41:07

c tro facile mé kes tu crois imbecile

ANIMA69
ANIMA69
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:49:00

moi j´ai reussi au bout de la 5eme fois pour avoir tout les bonus mais les hunters au pistolet c´est vraiment trop chiant surtout quand il y en a 4 ou 5 je vous dis pas la galère la premiere fois ma tête en a subit les consequences.
Pour la mitrailette il faut finir le jeux en moins de 5 heures et pour le lance-roquette munition infini 3heures et demis.
Pour la salle de conference il faut que tu est les deux diapos et que tu ailles les visionner dans la salle près des WC ou il y a un leech zombie apres ta le disque M.O et tu le met dans l´ordinateur de la salle de conference et tu te met au place indiqué par la photo que tu as eu grâce aux diapos ensuite les portes s´ouvre comme par magie.

lemigou
lemigou
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:14:37

c´ est l´ enfer, j´ ai eu 98 sangsues! Après 4 tentatives! Il m´ en manquait 2 avec Rebecca

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
19 mars 2003 à 20:38:43

Quelqu´un sait-il combien de sangsues il faut pour avoir des récompenses?

La vidéo du moment