CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un manoir?!PFFF

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
25 mars 2003 à 02:53:44

wesh wesh lord ca fait plaisir de voir un avis comme ca jsui entierment d´accord moi j´ai tapé une barre kan j´ai fait le 0 au debut dans le train je kiffais jme sui dit c bon capcom a enfin inové et nan nous revoila plongé dans un huits clos pour des aller retour a n´en plus finir pour cacher une durée de fini beaucoup trop courte le game play inove pas a travers les episodes put1 a kan pouvoir se taper a mains nues ou taper des eskives et l´idée de la ville est tres bonne ya pas ke des manoirs car ts les RE marche pareil on le meme moteur un intro breve et ensuite on est bloké dans unmanoir car excusez moi mais le commico du 1 ba j´ai jamais vu des comme ca et c la replik d´un manoir fetiche des RE put1 kil inove au lieu de tuer un conceptttt et a bon entendeur RE est inspiré des films de romero d´ailleurs "ZOmbie " dans le centre commercial ca ca serait vraiment une bonne idée de l´adapter enfin c pas pour critiker mais capcom tourne en rond et se repoz tro sur ses lauriers

steyr
steyr
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:18:02

Moi aussi j ai adorer le passage du train mais bon le train pouvais pas etre enorme sa aurai pas coller.le fait de revoir encore un manoir et un peu repétitif mais dans le 0 on voit aussi un passage de resident evil 2 se qui permet de coller le manoir au labo souterrain du RE2.Je trouve que s est une bonne idéé.Il y a aussi la ville dans resident evil 3 avec son hopital le parc et la tour . Dans RE2 le labo souterrain le commiseria un bout de la ville.Sur RE gaiden un bateau sur code vero une base en antartique.S est vrai que on retrouve beaucoup de manoir dans les RE mais bon sa fait parti de la séri.Quand on i reflechi il a eu pas mal de lieux tous trés bien réaliser.Enfin voila on vera bien se qu il feront pour RE4 qui j espere sera plus innovant que le 0.

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:39:25

de un le train est suposer aller au manoir donc normal qu il deraille la(dans la scene on vois qu il y a un butoir et plus de rail apres alor....).....

p.s.:j ai pas de deux(reference a la premiere phrase de mon message.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:16:22

Je veux dire par la que t´active le frein juste au moment ou cava derailler ils auraient pu genre te faire marcher dans la foret avec des sales clebards qui te tracent enfin innover un peu quoi!Mais non...

Sinon Kingdozer c´est clair que ce serai bien de pouvoir mettre des coups ( couteau pourri inutile , pkoi on peut pas mettre des coup de crosse de fusil ou de flingue t´inquiete ca les calmerai sec les zombis ^^)...Enfin faut voir a pas que ca devienne un beat them all !

C´est comme le mode 2 persos:C´est tres bien d´y avoir pensé mais c´est baclé , y´a trop pas de possibilités , sans compter le fait que l´on puisse pas y jouer a deux pfffff...
C´est vrai quoi imaginez le jeu a deux joueurs avec un ecran splitté en cas de separation des deux protagonistes?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:20:17

Ah et aussi de voir les equipements de l´inventaire modelisés sur les personnage bordel!

Evidemment pas pour tout les objets genre clés etc...MAis au moins les armes , tjs trouvé ca ridicule de pas les voir porter dans leur dos le fusil a pompe etc quand ils les utilisent pas , c´était pas tres compliké a faire franchement et ca gagnait bcp en credibilité!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
28 mars 2003 à 21:22:22

Lord>>On voit qd ils ont des munitions , de plantes ou un couteau ( de defense dans RE)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:23:27

Les objets de defense oui , mais les plantes alors la je sais pas ou tu les a vu mais en tt k dans mon resident rebirth on les voit pas , ni dans le zero , et pareil pour les munitions...

romzombie
romzombie
Niveau 7
29 mars 2003 à 15:33:55

je compren pa pourkoi il n´ont pa mis les objet de défense comme ds le 1.