CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un manoir?!PFFF

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:41:31

Bon faudrai qu´ils se bougent un peu chez capcom paske bon les manoir ca commence a saouler!

Autant le train c´etait une bete d´idée mais c´est bcp trop court et comme par hasard le train deraille pile a coté d´un manoir , comme le monde est petit!

Le jeu est bien mais un peu d´innovation n´aurait pas été du luxe franchement!

Si dans le 4 ( dans 8 ans pfff) y´a encore un putain de manoir je l´achete pas c´est tout...

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:47:03

c pas un manoir dans le o.Et puis de toute façon c cool les manoirs!Tu voudrais qu´ils fassent quoi? des mablancs, des mavert...?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:57:41

Je voudrais qu´on voit racoon un peu...
J´ai fait tout les resident et racoon on en voit pas grand chose...

Dans le 2 on y passe vite fait ( ca dure 15 minutes) et aprés tu te retrouve dans un commissariat qui ressemble a une eglise manoir...

Dans nemesis , c´est lineaire et le jeu est trop court...

A quand un truc vraiment innovant?

Mais a mon avis nabucomatrix tu doit pas etre un grand fan c´est tout...

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:00:28

Yeah! Jeu de mots...
Sans rire, je suis d´accord avec toi, Lord_Belial! J´en suis justement au manoir, et c´est vrai que... autant dans le premier, c´est carrément génial, autant là, ça commence à devenir comique!
Ils nous avaient fait le même coup dans Nemesis : le train déraille? Hop! Un manoir!
D´autant que les passages dans le train sont super!

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:01:47

Mon message est survenu trop tard : jeu de mots, c´était destiné à nebucadnezar...

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:04:30

Vous avez une facheuse tendance sur ce forum à vouloir désigné qui est le plus grand fan de resident evil.Perso je trouve ça un peu puéril et je ne revendique pas ce titre sans signification pour moi.
De plus moi aussi j´ai fait tous les RE et je trouve génial les correlations entre les lieux et les évènement dans cette série. Tu peux t´amiuser aussi à faire un plan d´qaction de tous les numéros pour t´amuser...de plus le but du jeu ce n´est pas la création ni la vistite touristique d´une ville ravagée par un virus dévastateur mais bel et bien de raconter une histoire très noirs, d´où , ce que tu pourrais trouvé enuyeux, la "non variété" des lieux avec laquelle je ne suis pas du tout d´accord!

Et puis surtout toi et tous les autres arrêté de dire "toi tout de manière t pas un grand fan!" un fan c un mec accros et incollable sur toute la série!Toi tout ce que tu sais de cette série c les défauts!!

xander61
xander61
Niveau 13
17 mars 2003 à 21:08:32

moi je dis c´est cool le s manoirs car c´est un endroit ou tu peux avoir plusieus cachettes
et de toute façon pour le 4 on n´y verra pas rancoon car cette ville est détruite et je crois que le jeu se déroulera en europe

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:12:31

Le 4 ne sera pas en europe car oin retrouve Leon s kennedy qui continu ses recherches sur le territoire américain...

treed
treed
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:15:20

oui et ce qui me fait marrer c que du peu quon voit ds la video c que leon est ds un espece de manoir gothique.... lol il va peter un cable le lord-belia ! !!!

Spasmodick
Spasmodick
Niveau 2
18 mars 2003 à 11:56:13

Tu es un vrai "charlot" Nébu!...je voulais dire Geoffrey!...et depuis quand tu as acheté une Game-Cube?...c´est pour cela qu´ on te vois plus!...

The_First
The_First
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:53:32

C vrai que les manoirs à force c relou mais d´un autre côté c marrant

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:12:51

Lol spas tu me confond avec un autre!

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:06:00

Et un mille-pattes géant, maintenant!..
Holàlà. Et des sauterelles aussi...
On se croirait dans un film de SF des années 50. Bien kitchos, quoi...

Sérieusement, je crois qu´ils commencent à en avoir ras-le-bol, chez Capcom.
Ok, graphiquement, c´est superbe. L´ambiance est aussi sympa, mais bon...
Enfin, on verra à l´usage.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
20 mars 2003 à 11:59:46

dans re4, leon est dans un chateau et pas un manoir enfin je sais pas si y a une différence lol

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
20 mars 2003 à 12:01:27

http://gagabou.les-forums.com/

thecoco
thecoco
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:43:15

Je trouve que les maisons ou les manoirs sont nécessaires pour l´ambiance du jeu.

sonak
sonak
Niveau 2
20 mars 2003 à 21:17:32

Réfléchissez un peu!!!
Vous voyez vous un RE ds un hotel 5 étoiles ou ds 1 des 31 palais de saddam...
Ou encore ds une plage des caraibe ds un bougalow...
Z´êtes cons ou quoi
Moi je trouve que c´est nécessaire à l´ambiance

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:04:47

mais t´es con sonak! c´est vrai que les manoirs ca saoule! ils avaient trouve la bonne idee pour le 3 ou la il ya avit de supers decors, comme le parc ou l ´hopital, des endroits vraiment flippants! quand on connait les resident, revoir une sorte de manoir dans le 0, ca saoule!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:34:55

UP!

D´autres reactions?

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
25 mars 2003 à 02:46:51

wesh wesh lord ca fait plaisir de voir un avis comme ca jsui entierment d´accord moi j´ai tapé une barre kan j´ai fait le 0 au debut dans le train je kiffais jme sui dit c bon capcom a enfin inové et nan nous revoila plongé dans un huits clos pour des aller retour a n´en plus finir pour cacher une durée de fini beaucoup trop courte le game play inove pas a travers les episodes put1 a kan pouvoir se taper a mains nues ou taper des eskives et l´idée de la ville est tres bonne ya pas ke des manoirs car ts les RE marche pareil on le meme moteur un intro breve et ensuite on est bloké dans unmanoir car excusez moi mais le commico du 1 ba j´ai jamais vu des comme ca et c la replik d´un manoir fetiche des RE put1 kil inove au lieu de tuer un conceptttt et a bon entendeur RE est inspiré des films de romero d´ailleurs "ZOmbie " dans le centre commercial ca ca serait vraiment une bonne idée de l´adapter enfin c pas pour critiker mais capcom tourne en rond et se repoz tro sur ses lauriers

La vidéo du moment