CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX OU GAMECUBE?????

ziboud
ziboud
Niveau 1
14 mars 2003 à 16:37:26

je veux acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir.on m´a conseillé la xbox car il parait que la gamecube n´est que pour les gamins
qu´estce que vous en pensez?

JOPPX
JOPPX
Niveau 4
14 mars 2003 à 16:43:51

T´est ouf ou quoi ? Perso j´ai commencé par la PS2,puis j´ai craqué sur la Bobox mais je suis un peu déçu par les jeux. La Game Cube pour les gamins ? ?? J´ai fini par me l´acheter et je peux te dire que c´est pas vrai ! D´ailleurs t´es sur sur le forum d´une exclu GC et c´est pas franchement un jeu pour gamins. Alors ceux qui t´ont dit ça doivent être soit des incompétents, soit des gros nazes, au choix.

The_First
The_First
Niveau 7
14 mars 2003 à 16:57:52

exactement, j´approuve totalement ton avis JOPPX !
De plus, ZIBOUD j´étais comme toi j´hésitais !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 mars 2003 à 19:20:22

Perso, j´approuve sur le fait que la GC soit pas une console pour gamin mais pas sur lefait qu´une console pour gamin ou pas le soit du fait de jeu sanguinolant, persos j´avoue adoré RE mais pas autant que Zelda et je toruve Pikmin ou Zelda bien plus "adultes" qu´un mortal kombat...
Et pourtant dans le gore c´est pas les derniers, bref, si t´es un joueur qui aime l´originalité et qui cherche avant tout des jeux prends le GC, si tu veux un PC de Salon avec certes de très grand jeux, mais rarement originaux ben prend la X-Box.
Over.

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:23:14

Lol c quand même marrant que tu dises que la NGC c pour les gamins...tu as vu sur le sujet de quel jeu tu es...A part le petit pyjama qui veut une pétition c pas vraiment trop pour les enfants...
Par contre c vrai que si tu trouves que faire jouer au volley des meuf sur silliconné de Dead or alive c plus adulte...alors prends une xbox!

darkmario
darkmario
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:25:58

LA GC EN FORCE!!! FORCE GC!!!
A BAS LA XMERDE!!!

voila le resumé de se que je pense de la gc et de la xmerde

link342
link342
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:36:01

Alors

1 - RE est bien un jeu pour gamins ! J´ai douze ans, je suis considéré comme un gamin par ma famille et je joue a Resident Evil, donc c´est un jeu pour gamins et autres.

2 - Y a toujours Beach Spikers pour concurrencer DOA Beach Volley

Vive la Game Cube et ses jeux de supers qualité et plein d´exclus et a bas la xmerde avec son nom de merde, ses jeux de merde, ses exclus de merde ( déja que y en a pas bcp)

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:40:06

alors toi ta fumé je te signal que tu est sur le forum de la console la meilleur au monde bien que la X-Box est tun prosseseur graphique que le Gamecube c´est quand meme le Gamecube qui a present a reussi le mieu a exploiter les capaciter de la console

serious99
serious99
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:55:52

la game cube c est de la bombe!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2003 à 20:59:18

g les trois,et voila mon classement:

1)ps2
2)gamecube
3)x-box

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:04:49

j´ai exactement le meme classement que ultimatesnake

courteney252
courteney252
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:37:52

Non mais arrêtez, dire que la GC est une console de gamin, ça va pas ? ??
Metroïd, la saga des RE, zelda, turok, les jeux de sports, de véhicules, j´en oubli.. et les futures bombes qui vont sortir...
La gc est une console tout publique ! et non une console pour gamin, et ceux qui comprène pas ça, ne comprenne rien au jeux video ! !!
Au débu, jai acheter la gc pour RE, je men foutai des autres jeu, now ken ai plein dautre, et jen sui pas déçu...
ok ya pikmin, monkey ball, ya des jeux un peu dison merdik ( a mon gout ) , mais yen a sur toutes les consoles, c´est pas parcke gc recoi pikmin kil fau dir ke C une consol gamin...

alors moi jte conseille la GC, mais tu fai ta vi...

+ les mec

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2003 à 22:21:14

ben je suis d´accord avectoi mais on ne changera pas l´image que les gens ont de nintendo comme ca... sinon moi g adore pikmin mais pour 1casse-tete il etait trop facile...dommage...

courteney252
courteney252
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:23:53

wé C vrai en +, il est pas mal, fau aimer le genre...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 10:42:19

Désolé d´avoir participer à ce débat....
Xmerde? je n´ai pas cette console et je n´en veux pas mais c´est pas une raison pour traiter la console de cette façon, je reste persuadé que Halo reste un très bon jeu, tout comme Morrowind, Dead or alive 3, ou dead to rights...
M´enfin, je pense qu´en considérant aussi bassement les consoles concurrentes effectivement, vous participer à faire du GC un media pour mômes... ou du moins pour personnes qui réfléchissent pas des masses avant d´écrire, pour en revenir au sujet de base, je te conseille le GC peut-être parceque je l´ai et que je suis très attaché à nintendo, mais bon, la x-box ne m´a jamais totalement convaincu...
Une dernière chose, je te rassure tous les joueurs ne sont pas comme ceux qui s´enflamment en vendant le mérite de leur consoles juste parceque des fois c´est dur de dire "Oui, c´est vrai la console du voisin est bien aussi..."
Over.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 19:22:33

up

La vidéo du moment