moi je trouve que si ! !!!! on sait ce qui arrive a l´équipe bravo au début ! on sait la relation entre Umbrella Wesker et Williams. comment et pourquoi le virus se propage . ...................................
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:45:38
Soul calibur 2? enfoire!!!!!!!! la je bave... bah chacun son tour,je fais baver les autres sur le forum mgs2 car g deja substance.qd tu l´as je te bombarde de questions!!!
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:46:51
Ouais nox, mais en import jap´, il sort le 27 de ce moi, avec le free loder, ca va me couter plus cher, mais je peux plus attendre.
Boss, on ne parlait pas dus cénario, car c´est vrai qu´on en apprends beaucoup plus, mais du game play en générale
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:48:36
Kler, je viendrais vous dire ce que cela vaut, bien enttendeu je le prends sur le cube, avec link trop fort, le plus grand jeu de baston ( a mon avis ) avec Tobal, d´aillerus, vivement qu´il nous pondent un Tobal 3, ou un chevalier du zodiaque avec un moteur comme ZOE
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:50:34
é o fait ca apporte rien sur ce ke fon lé bravo dan le manoir il pourré just faire voir leur entré
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:51:49
? ????
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:54:37
j´oré bien voulu voir le déploiement dé bravo dans le manoir enfin je chipote
olga_poilobras
Niveau 5
07 mars 2003 à 20:06:02
je suis plutot d acord avec le test moi car au niveau gameplay y a rien de changer depuis le premier sur ps1 . ... sauf veronica et ses cameras dinamik mais sinon rien
daredevils
Niveau 6
08 mars 2003 à 00:42:18
ce qui degoute c´est de voir un jeu aussi pouuri que space channel 5 part2 se payer un 15 et re 0 la même note ! !! on dirait que pour eux le re 0 est une merde absolu ! !!
putin de batar ! !!! au fait moi je le trouve vraiment excellent ! ! vous vous plaigner de ceci de cela mais c bon calmer vous la ! !!moi je trouve qu´on apprend vachement de chose au contraire ! !! mais vu que c´est le zero et qui se passe avant le 1 c´est normal que le voil reste encore presque entier ! !!!!!!