CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte!

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:24:23

je trouve la note de jeux video.com vraiment dure!c´est trop débil il est excellent ce zero!
mes bon les fans l´apprécieront a sa juste valeur c´est l´essentiel!

boulose
boulose
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:25:48

T AS RAISON MAIS BON LA DUREE DE VIE EST CARREMNET POURAVE

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:26:23

c clair. rien qu´a voir les graphismes et connaitre l´existence du zapping,j´aurais pas su resister...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:28:56

Kelle note? je vois pas de test!

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:29:41

Nox, la note sur le jeu n´est pas pour casser le jeu en lui-même, mais pour souligner que ce soft a part ces graphismes n´apporte rien de nouveau qui peut réelement relancer la série. Les graphismes c´est une choses, mais cela ne fait pas tout un jeu. J epense qu´il ont mis cette note pour dire qu´il est temps de surprendre les jouers, est c´est vrai. Oki, ce jeu est trés bon, mais il est à bout de souffle, heuresuement qu´il n´y aura plus de scruling dans le 4

steyr
steyr
Niveau 4
07 mars 2003 à 19:30:49

je suis tout a fait d accord il mérite vraiment une note plus élévé quasi tout les joueurs dise que s est le mieu de la serie il a vraiment etait dur sur le test

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:33:02

J´ai un blem avec mon serveur ou koi?! Je vois pas de test!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:33:19

ouais mais leur note est 1 note d´interet et l´interet est bien present!!! en gamecube il faut pas manquer 1 tel jeu dc ok kil n´apporte pas grand chose et faut le dire mais pas forcement en baissant la note d´interet.

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:33:43

C´est vrai que la note est dure, mais il faut arrêter de nous pondre des jeux avec huit heures de durée de vie, il y a des pauvres petits gars qui n´ont pas beaucoup de tunes, et c´est ce foutre de leurs gueules. Voilà la cause de cette note moyenne, en partie. Mais attendez le test de micromania, eux, ils sous-note tout le temps ces cons...

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:34:10

cé vrai kil nimporte rien de nouveau trobal tu as raison!
le partner zapping é lé graphismes servent a patienté mais bon kan méme cé un trés trés bon RE ki mériteré une meilleure note ke 15!
il é just la pour mettre un commencement a la saga ce kil fé tré bien!
é aussi cé vré ke cé un peu trop facile par contre : -(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:34:51

moi non-plus je vois pas de test mais je parle pour les mag qui mettent juste 1 note normale(et il y en a...)alors qu´encore 1 fois,l´interet est tres bon.

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:35:36

C´est vrai aussi ulti, c´est kler. Mais bon, de toute façon, c´est un bon titre, perso, moi je garderais toujours une préférence pour le 1 ( sur le cube) nostalgie, mais il tappe bien celui-là. Vivement la 4, là, ca va vraiment être une révolution, avec un caméra comme dans tomb raider, les sursauts vont êtres plus fréquents.

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:36:23

ca doit etre jeu video.com ki merde je le voi plu non plu le test mé il é bien la é il a 15!

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:37:36

De toute façon, rien qu´avec le 1 et le O, je suis pas mécontent de mon achat du cube, ca c´est kler!!!

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:37:58

enfin bref je trouve ke ca fé encor un RE trés bon pa un raté!sauf poru les survivor mais chut on conné pa cé truk la nous!
é moi aussi trobal je sui tjrs fan du un ki reste mon préféré!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:40:16

meme chose pour moi trobal le 1 est culte un point c´est tout. perso g acheter ma ( ou mon)gamecube POUR resident evil(et zelda)

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:41:00

Dommage qu´ils ne fasses pas pareils pour le 2 et le 3, mais à ce qu´il parraît, le code véro devrait voir le jour en masteurisé, on verra bien!!

trobal
trobal
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:42:19

pareil pour moi Ultimatesnake, et aussi metroid prime, et dans 20 jours ( ca n´a rien à voir,) mais j´ai soul calibur 2 arrfffff!!!!!!

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:42:25

moi ossi jai acheté un cube ke pour RE é pour rien dotre jai ke RE é RE0 sur mon cube!
é le 2 é le 3 jachéteré kan méme kar je lé é plu a condition kil soi a un pri raisonnable vu kil son ke porté!!!

nox3
nox3
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:43:53

tu a soul calibur 2 trobal??

La vidéo du moment