bonbon65, d´un post à l´autre, j´en apprends un peu plus sur toi.
Au départ, tu clames haut et fort que tu ne t´intéresses pas à l´intrigue biohazardienne, je cite :
"De toute facon c´est sans queue ni téte mais les jeux sont excellent et c´est cela qui m´interresse... le reste...".
Tu reviens ensuite sur ta position, je cite :
"Ecoute moi j´ai pas attendu ton aval pour m´interréssé aux scénarios des RE."
Faudrait peut-être que tu te décides à choisir entre tout cela, tu ne crois pas mon cher bonbon ?
Pour revenir rapidement sur BHFR, ton avis m´importe peu, comme je te l´ai écrit, chacun est libre.
Et puis, je t´en prie, ne me prête pas le titre de prêcheur, ce titre ne me convient en rien, je ne viens pas ici pour prêcher quoi que ce soit.
Quant aux forums de BHFR, si je dois avouer que la formule peut parfois sembler stricte de prime abord, elle convient parfaitement dans le temps à tous ceux qui acceptent de se plier à un règlement pré-établi. De toute façon, je ne suis pas responsable de ce dernier, tu t´adresses donc à la mauvaise personne.
"Tu crois que j´ai besoin de toi pour m´indiquer des liens pour trouver des infos sur les jeux ? "
Et pourquoi pas ?
Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne passe pas mon temps sur ces forums. Cela m´arrive toutefois d´y "camper" quelques jours selon l´humeur et selon ce que je peux y lire.
Ainsi, avec 90 posts à mon actif sur une periode de 206 jours, je n´appelerai pas cela un rythme effréné, du moins, pas à mes yeux en tout cas ! Enfin, là encore, tout cela ne regarde que toi.
Pour conclure, j´avoue être bien intrigué par le sentiment, quasi-haineux, que tu sembles porter à BHFR. Je serai presque porté à croire que tu as dû en garder un bien mauvais souvenir. Souvenir, pas si terrible que cela, puisque tu continues, d´après ce que je peux tirer de tes analyses, de visiter les forums. Et ne cherche pas à dire le contraire, tu l´as avoué toi-même. Je trouve donc ta réaction quelque peu paradoxale, presque ironique devrais-je dire : si BHFR est aussi nul que tu le prétends, je t´en prie, passe ton chemin...
Chnetzel, désolé de revenir là-dessus, mais je ne considère pas BHFR "comme du passé".
Sans rancune, toutefois.
Bordidar, tu fais erreur, le site RE FR ne correspond pas à BHFR, bien que nous soyons tous deux partenaires.
Quant aux zombies végétaux, rassure toi, ils n´existent pas, bonbon s´est trompé à leur sujet. Remarque, d´après ce que j´ai pu apprendre dans ce topic, ce n´est pas évident pour lui que d´identifier ces zombies "spéciaux". Leur apparence, il est vrai, peut porter à confusion sur leur origine. Enfin, vous le saurez tous bien assez tôt.