1)Bin, la plupart de mes bon nik on été suprimer à cause de la longue période d´absence mais je croit que mon acount pour "Chnetzel" et "Reaver[Qc] sont encore valide.Malgré celà, mes stats ne doivent pas être fantastique car je n´ai pas vraiment u le temps de les utilisé.
2)Mon clan était [Qc] --> Québec Avant mon départ le clan avait déjà prêt de 25 membres ce qui est pas trop mal.^^
Mais j´avait déjà créé 2 autre clan qui aavait un peu moin bien fonctionner soi [SWAT] et . NGP --> New Players Generation.
3)J´aime bien les Use Map Setting mais je ne jout qu´à çà pour passer le temps, j´aime mieux les vrai game en Melee. ( J´aime pas trop les map avec infini $$$)
PS:moi je jout dans le Gateway East, si je ne me trompe pas il y a un Gateway Europe donc tu doit probablement jouer dans ce réseau.Si jamais tu veut faire quelque partie avec moi ne te gêne pas pour le demander mais je devrait probablement changer de Gateway en espérant que je puisse y jouer.Si tu veut faire une game, t´a qua me contacter sur le forum Starcraft et je devrait te répondre.