CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie!!!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2003 à 21:22:36

SALUT, il as combien de durée de vie? 13h?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 février 2003 à 22:59:02

ouais, ou alentour de 13 à 15 heure.^^

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 février 2003 à 23:15:39

slt chnetzel!!!ca va bien?oui il est 20% plus long que le rebirth d´apres peupeus,je croirai bien,dans les mags,ils n´arrete pas de parler de ce jeu

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 février 2003 à 23:44:39

salut old ! ^^

Bin c´est vrai qu´il est plus long et 20% je trouve que çà du bon sens.La différence que je trouve en fait de longeur c´est le 2e CD qui dure beaucoup plus longtemps.Dans RErebith j´ai été déçu par le 2e Cd car je m´attendait à beaucoup plus long mais dans le 0 les 2 CD une bonne durée de vie.Ce qui le rend moin long qu´il pourrait l´être c´est qu´il est beaucoup plus facile que les autres et les énigmes ne nous font pas vraiment chercher longtemps.(avis personelle)

Bref, moi la longeur c´est un détail du moment que le jeu est bon.(Ya tout de même des limite à être court par contre^^)

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 février 2003 à 08:25:34

Oui au debut il doit duree dans les 13h mais apres quand tu connais le jeu tu doit pouvoir le finir comme le rebirth en moins de 3h non?

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
27 février 2003 à 13:40:24

je suis pas d´accord je trouve REO plus dur que REBIRTH, tester le niveau hard et vous m´en direz des nouvelles... c´est vraiment l´enfer entre les singes et les ZOMBIES VEGETEAUX qui vous menent vraiment la vie dure. Duréé de vie une 10 aine d´heures il est bien plus long que tous les autres RE.

vashunter
vashunter
Niveau 31
27 février 2003 à 14:40:06

bonbon65 lol comme pseudo!! t´avais pas envie de de creuser la tete pour trouver un pseudo!lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
27 février 2003 à 19:21:37

Bah côté pseudo, moi chu mal placé pour dire koi que ce soi, moi je l´ai créé un me fesant un acount sur battlenet, j´ai tapé un tas de touche au hazard et sa donné Chnetzel.Je trouvait que sannait bien et je trouvait sa drôle.Sa va bientôt faire 3 ans que j´ai ce surnom sur tout les acount que je crée.^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
28 février 2003 à 11:10:40

lol chnetzel^^
tu jouer a quoi sur battle.net? starcraft?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 février 2003 à 19:45:34

Ouais! J´ai été un espèce d´accro Starcraft, j´ai passé environ 3 mois intensif à ne jouer qu´a çà.J´avait de l´expérience et je dirigait un clan qui marchait bien.Mais un jour mystérieusement, mon programme de Starcraft à sauté et j´était plus capable de rien faire pour l´arranger.Et moi et les crack... je préfère laisse faire.Donc je me suis privé de cete drogue pendant environ 2 ou 3 mois et enfin je me suis retrouve un jeu.^^ C´est jour-ci je vais jouer un petit peu mais si tu savait à quel point je suis rendu nulle.:( Mais ce qui m´a réjoit un peu et qui m´a frustrer en même temps c´est que mon clan existe toujours.^^ Le seul problème c´est que ya beaucoup de monde nouveau et dès que je dit que je suis celui qui à fondé ce clan, on me rit au nez et je suis rendu tellement nulle que je n´est même pas réussit à me faire recruter par mon propre clan.C´est dommage mais c´est la vie.Tranquillement pas vite je me replace mais je suis encore loin du pro que j´était. Je préfère continuer à apprendre le jeu à mon père qui est mille fois plus nulle que moi(il veut rammasser du minéral avec des marine...tu voit le genre : P).

mais bon,là ma laisse un peu Sc parce que quand je part sur ce sujet j´arrète pu et là on est sur le forum RE0.^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
28 février 2003 à 20:22:59

attend chnetzel j´aimerai te poser quelque question sur starcraft ( parce que moi aussi j´adore ce jeux et je suis un pro) 1°) c t quoi ton pseudo? moi c protoss spider ( du clan des protoss) 2°) comment il s´appele ton clan? 3°) tu jouer surtout en mélee ou en use map seting ( ou un truc comme ca)?

zombieater
zombieater
Niveau 7
28 février 2003 à 21:12:58

Excellente nouvelle que m´apporte bonbon65: il y a des zombis végétaux! autrement dit des légumes-zombis...j´en étais sûr!
Hey bonbon65 dis-moi à quoi ils ressemblent: des endives? des poireaux? des courgettes?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 février 2003 à 23:15:26

1)Bin, la plupart de mes bon nik on été suprimer à cause de la longue période d´absence mais je croit que mon acount pour "Chnetzel" et "Reaver[Qc] sont encore valide.Malgré celà, mes stats ne doivent pas être fantastique car je n´ai pas vraiment u le temps de les utilisé.

2)Mon clan était [Qc] --> Québec Avant mon départ le clan avait déjà prêt de 25 membres ce qui est pas trop mal.^^

Mais j´avait déjà créé 2 autre clan qui aavait un peu moin bien fonctionner soi [SWAT] et . NGP --> New Players Generation.

3)J´aime bien les Use Map Setting mais je ne jout qu´à çà pour passer le temps, j´aime mieux les vrai game en Melee. ( J´aime pas trop les map avec infini $$$)

PS:moi je jout dans le Gateway East, si je ne me trompe pas il y a un Gateway Europe donc tu doit probablement jouer dans ce réseau.Si jamais tu veut faire quelque partie avec moi ne te gêne pas pour le demander mais je devrait probablement changer de Gateway en espérant que je puisse y jouer.Si tu veut faire une game, t´a qua me contacter sur le forum Starcraft et je devrait te répondre.

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
02 mars 2003 à 11:34:34

Franchement les zombies végétaux ressemblent à pas grand chose mais le pire cet qu´ils sont trés resistant et une fois sur le point de mourrir ils explosent et font de sacrés dégats...

Niveau BONUS le mode LEECH HUNTER est vraiment trés bien, beaucoup plus interressant que le mode BONUS de code VERONICA. Ce jeux est une bombe...

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:01:48

lol Chnetzel Moi aussi je jouait trop a un jeux online Rainbow Six Raven Shield La demo c´etait comme de la drogue je pouvait plus pas jouer une seconde ! !!! C´etait trop bien graphisme . ... Mais un jour J´ai perdu mon CD de demo de aven Shield et depuis j´ai arreter cette drogue mais sur jeuxvideo.com j´ai encore retrouver la demo telechargable!!!!! Donc je telecharge!!!! Vous me reverez dans un an lol ( Je rigole je vais venir Regulierement sur ce forum)

PS: Chnetzel J´ai ton adresse messenger mais t jamais la j´aimerais que tu y vienne ok???

UCA
UCA
Niveau 6
04 mars 2003 à 16:34:18

bonbon65, des zombies végétaux...
Sans commentaires.
Sincèrement, entre nous, tu es sûr d´avoir bien lu les documents de jeu ? J´en doute fortement.

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:32:00

Non j´ai pas lu les documents du jeux. Je m´en fous je fais pas partie des gens qui cherchent une logique entre les épisodes des RE. De toute facon c´est sans queue ni téte mais les jeux sont excellent et c´est cela qui m´interresse... le reste...

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:35:19

Autre chose si tu es un des petits bouffons de BH France je te pisse à la raie. J´ai pas de leçon à recevoir...d´ailleur j´aime pas les mecs qui interviennent seulement sur les forums pour faire les redresseurs de tort...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:00:35

c vrai bh france bjr la censure j´irai pu sur leur forum

UCA
UCA
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:13:14

( ...) "si tu es un des petits bouffons de BH France"

J´adore le style littéraire très poussé ! Enfin, cela va de pair avec le fait affligeant que tu ne lises pas les docs des jeux.
Je ne sais pas moi, mais parler de zombies végétaux, enfin passons...
Pour ta gouverne, sache qu´il n´est nullement question de logique dans ce cas, suffit de s´intéresser quelque peu à l´histoire.

ryohazuki, de quelle censure parles-tu ?

La vidéo du moment