CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAI PEUT-ETRE UNE SOLUTION

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
21 février 2003 à 10:31:35

@+ deathninja mais frachement c vraiment dommage !
Car tu es le seul qui connait comment faire pour sarranger alors si tu part ba... Le forum va mourrir et en ce qui me conserne Diablo ne marche plus alors quant il marchera je ne revienderai plus !

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 février 2003 à 17:26:57

ils ont choisi leurs destinée on ne peut pas ´y opposer si ils veulent se faire la guerre et bien ils se feront la guerre j´ai trés bien compris que neo299 en avait eu trops à supporter à cause des flooders et que donc il ne puisse plus leurs pardonner je le comprends mais j´aurais espérer une solution possible

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
21 février 2003 à 19:13:19

je suis d´acc mais je pense que ce que tu as fait aminou à ete vraiment trop loin,c´etait la goutte d´eau qui a fait debordé le vase et je pense que tu es en trein de te faire des ennemis,le probleme avec toi c´est que tu as un vice et ca va etre dur pour te resonner...maintenant on en reste là pcq je ne voudrait pas t´avoir au cul à vie moi...a+ à tous

zombieater
zombieater
Niveau 7
21 février 2003 à 19:16:46

Ne me dites quand-même pas que vous croyez que c´est Aminou le responsable de la débâcle des-forums.com

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
21 février 2003 à 19:23:38

zombieater regardes sur son topic "alors je suis un flood hein?" celui ou il y a les 17 mess et tu verras qu´il le prouve et il l´a fait pas par pour se venger mais pour tester son virus

zombieater
zombieater
Niveau 7
21 février 2003 à 19:27:56

Je l´ai lu, sur celui dont tu parles et aussi celui de léon(aminou ton forom ilé cacé) et je persiste à penser qu´il ne s´agit que d´une vantardise, malheureuse coïncidence

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
21 février 2003 à 19:29:53

c´est quand meme un peu chaud-chaud^pour se venter la dessus,c´est tellement bien formulé ce qu´il dis que celà me parrait un peu surtout qu´il repond à ses paroles en retorquand à older et je crois que jouer à ce jeu je ne crois pas qu´il joue là

zombieater
zombieater
Niveau 7
21 février 2003 à 19:32:45

Ecoute, je dois reconnaître que je ne suis pas du tout doué en informatique, mais quand-même planter des bécanes pareilles...en Décembre néo lui avait envoyé un émulateur pour jouer à RE1, il n´a jamais réussi à l´installer malgré plusieurs conseils...

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 février 2003 à 10:41:44

n´empêche que pour le moment c´est plus calme au niveau flood vous croyez pas mais pour toi aminou je crois bien que older a raison il y a beaucoups de gens qui te haient maintenant suite à ton virus et même si il est temporaire tu t´est fait de nombreux ennemis c´est à mon avis pour celà que les négociaiton n´ont pas marché si je peux et donner un conseil(ce qui est toujours bon à prendre)ce serait de disparaitre ou de changer complétement de personnalité ce n´est pas une menace mais un conseil

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
22 février 2003 à 11:05:35

Alors ya un truc que vous navez pas compris tous
C que des amis je men bat les couille den avoir ou pas VOUS COMPRENEZ!!!! Que toute la terre sois mon ennemi je men fou mais dune facon
Tant que jai un PC sous les doigt c tout ce qui est important pour moi ( endehor de la famille biensur ) . Voila alors comprenez que si je me fait des ennemi je men FOU vous comprenez sa?!

Pour zombieater je crois que tu me connait assez pour savoir la reponse a la question que tu te pose !

zombieater
zombieater
Niveau 7
22 février 2003 à 12:24:19

Aminou j´espère ne pas te vexer en écrivant ce qui suit: je ne pense pas que ce soit toi qui ait saboté quoi que ce soit parce que dans le fond tu es dépourvu de méchanceté; de surcroît tu es fidèle en amitié ce qui est rare pour les jeunes de ton âge ( like Vashunter, qui me demandait sans cesse de l´aide pour The Thing puis me descendait sur les autres forums uniquement pour se faire bien voir par néo&, alors que je ne m´étais jamais accroché avec lui!)
Voilà pourquoi, Deathninja, Olderplayer, je persiste à le disculper.

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
22 février 2003 à 19:41:50

Si tu veux connaitre la reponse a la question que tu te pose alors dechifre sa :

ssdf keefdfjh ituudf dtullfdf
ttdgv poodsf sriifg
ccdfoh joodsdf jooogfhj jtenndsg drteéétg
lldfg gaardsf
rrgfdg qééfgg frppger frtoodsr srtassge gtposeegt

Zombieater sache que tu es le seul en qui jai une totale confiance sur www.jeuxvideo.com.
Je ne c pas encor si c vrai que tu a dans les 40 ans mais que tu es 50 ou 14 ans je men fou je tenait juste a te dire que je te dois beaucoups !

PS : Le message a dechifrer nest pas du tout du flood alors faites travailler vos petite cervelle bande de castor !

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 février 2003 à 10:51:57

une question?Serait tu un surdoué car si tu as effectivement 12 ans que tu hack des fourms et que tu préfére ton pc à des amis tu posséde des caractéristiques de surdoué ou de quelqu´un de trés chanceux en informatique et là je uis sincére viens donc en discuter sur ce topic

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
23 février 2003 à 11:40:13

ba tu peux pas dire que je suis un surdouer car un surdouer dois avoir des tres tres tres tres tres tres bonne note en cours ! Or, moi jai des note moyenne a peine 15 de moyenne mais si tu parle de lintelligence informatique ba... si tu me considere comme un surdouer a cause de ce que je fait alors que diras-tu quant tu connectera ce que font mes vrai ami ( des informaticien ) .
Moi je nai qu´une seul diference a eux : c que moi jaime les jeux-video alors qu´eux et ba ils disent que c une perte de temps c pour sa que je ne suis qu´un hackeur debutant tu voie !
En tout cas si tu me considere comme un surdouer et ba je ne te contredit pas ! Au contraire je prend sa pour un compliment !

zombieater
zombieater
Niveau 7
23 février 2003 à 14:44:24

Détrompe-toi Aminou un surdoué n´a pas nécessairement d´excellentes notes en classe! En fait c´est même souvent le contraire car un surdoué a plutôt tendance à considérer l´école comme un endroit extremement ennuyeux, de même d´ailleurs que la plupart des activités qui interessent le reste de l´humanité...

-samlasorciere
-samlasorciere
Niveau 3
23 février 2003 à 14:48:06

oui chou as tu deja lu la BD de "genial olivier"en voici l´ex

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
23 février 2003 à 17:37:43

A bon tu es sur de ce que tu avance Zombieater ?

zombieater
zombieater
Niveau 7
23 février 2003 à 20:05:56

Oui mais bien évidemment ce n´est pas une règle absolue.

La vidéo du moment