CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAI PEUT-ETRE UNE SOLUTION

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
19 février 2003 à 16:41:03

Voila pour le probleme des " flooder " comme vous dite vous autre castor, je crois que je connait une solution :
Pour les REBELLES : vous navez qu´a cree 3 ou 4 topic rien qua vous ou vous pouvez dire ce que vous vouler et ou les autre ne vous embeterons plus.

Pour les heu . .. " castor " : vous navez qu´a continuer de parler RE et les REBELLES ne vous embetteronc plus.

Voila mon avi sur la question et si vous n´acceptez pas et ba c que vous voulez absolument detruire ce forum ce qui sera dommage car j´aime bien RE et RE0 a lair plutot bien ( meme si je pourrai jamais lavoir ) .

menesis
menesis
Niveau 10
19 février 2003 à 16:48:50

je sais si ta remarqué mais tous les tocpic raciste sont enlevé j ai parlé au webmaster de sa et il est venu

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 février 2003 à 09:45:08

pour une fois je suis d´accord aminou 13 si celà continue le forum va s´autodétruire moi en tout cas je pense que ton idée est bonne mais alors il faudra trouver un accord entre les deux camps pour que chacun comprennent que ni l´un ni l´autre ne doit foutre la merde sur le topics d´un autre et celà compte pour tout le monde moi y compris

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
20 février 2003 à 11:11:52

Alors on a qu´a faire sa venez sur ce topic et donnez votre avi . .. pour le bien de ce forum au moin!!!

PS : qui a fait le systeme du message la . .. 3 minute dattente avant c t 30 seconde et mtn 3 minute ba putin c tro chiant ! ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 11:27:13

ok alors faudras dire a Leon et Samlasorciere qu´ils arretent de poster de messages a la con genre gagabouc et viens que je te pete l´oignon
sur tous les topics
et la sa pourra surement s´arranger

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
20 février 2003 à 11:28:09

Neo ta lu ce que jai ecris tout en haut avant de parler ?

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
20 février 2003 à 11:29:16

Au faites Neo ta pas repondu a ma question . .. Tu voudrai pas te debarasser de ta play2 par hasard ? puique tu dit que ta fini tout les RE a par les Gun Survivor

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 11:29:56

Oui j´ai lu mais tu les connait est ce qu´ils le feront?
qu´est ce qui nous dis que eux il vont pas continuer a faire ce qu´ils faisaient avant?

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 11:30:39

J´ai pas de play2 ta du confondre avec un autre moi j´ai que un PC et une cube

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
20 février 2003 à 11:34:56

a bon ? a ba jai cru
Bon je vais parler au REBELLES oki ! si il mecoute alors tout va bien si il ne mecoute pas c que c eux les fautife !

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 11:39:28

Ok on verra

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
20 février 2003 à 11:43:41

C bon jai cree le topic des quil seront la ils liront ce que jai ecri et ils devront suivre les instruction que jai proposer !

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
20 février 2003 à 15:25:42

comment ca on devra suivre;t es qui toi pour dire ca;on fais se qu on veut sale petit flooder;retourne a l ecole et fous nous la paix bordel de merde de boutonnneux de reacteur de bidet a la con.
t es qu une merde c est tous mais tu me fais pas pitier pour autant la t es devant moi je te pete la gueule
( excuser moi les autres)

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 15:58:50

Exact pareil pour moi

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
20 février 2003 à 16:25:21

http://www.lavache.com/
g trouve la photo daminou!

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 février 2003 à 19:07:58

hola stoppe tout le monde pour une fois qu´on crée un topic sérieux écoute neo je n´aime pas non plus les flooders mais aminou a raison quand au danger que représente cette guerre car c´est de cela qu´il s´agit et encore une fois je dit et propose que les personnes représentants chaque partie viennent sur ce topic pour négocier c´est en acceptant de négocier que nous montrons que nous ne sommes pas des flooders et si il le faut on créera quasiment un forum flooder et un forum non flooder comme ça tout le monde sera content

menesis
menesis
Niveau 10
20 février 2003 à 19:12:12

Il suffit d avoir un modero point

zombieater
zombieater
Niveau 7
20 février 2003 à 19:51:56

Deathninja a prononcé les paroles de la sagesse.
Maintenant, il faut s´entendre sur ce que signifie:un flooder. L´an dernier j´ai été traité des flooder uniquement parce que j´emettais des théories qui ne convenaient pas à ces messieurs(néo299, démonic-soul, gigilebucheron)
Pourtant je n´insultais personne, pourtant eux ne se sont pas génés pour me traiter grossièrement.
Alors où sont les flooders, dans un cas pareil?

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 février 2003 à 20:13:36

Ba voila il manqué plus que lui

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 février 2003 à 09:45:04

bon ben puisque les négociations n´ont pas l´air de marcher tanpis vous vous arranger entre vous moi je m´en lave les mains les conséquences futures vous appartients à vous tous je reste mais je ne viens plus discuté de choses ayant rapport à cette histoire.Vous gérez vous même vos idées . Au revoir

La vidéo du moment