CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sur le jeu!

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 février 2003 à 19:54:04

Tout d´aborl la durée de vie est t´elle mieux que ds le 1?Le jeu est t´il flippant?Plus que ds le 1?Diriger deux persos est il un bon systeme ou non?L´histoire est t´elle passionante?Les enigmes sont t´elles mieux que ds le 1?J´ai vu que bcp de monstres etaient des animaux et insectes , est ce que sa ne tue pas trop le principe du survival horror?Est ce qu´il y a bcp de scenes gores ds les cinematiques?

Avez vs aimez se jeu?Vaisje le regretter sachant que jai aimer le 1?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
11 février 2003 à 20:00:33

écoute moi g pas jouer au jeu encore pusqu´il est pas sortit mais bientot.Déjà je peux te répondre sur certain point a ce que g pu lire de se resident 0 la durée de vie et la meme que dans le premier presque tout les resident on la meme longueur de vie. Resident n´a jamais été flippant mais plutot avec des scènes ou on sursaute.Diriger deux persos oui ça doit etre bien surtout pour l´entraide. L´histoire doit surement etre passionnate vu que celle des autres l´ai capcom ne fais pas du n´importe koi.les énigme ça je sais pas mais ça doit etre encore ou est la clé.pour les monstre dans tout les resident ya des animaux et insectes. exemple dans rebirth les chien abeille etc...non ça ne le tue pas le principe et pour finir je sais pas si ya des scène gore y´en a jamais eu dans les autres parce sinon si c vraiment trop gore le jeu serait interdit a la vente

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
11 février 2003 à 20:01:17

g oublier je vais surement aimer le jeu puisque c ma serie preferer et non je pense pas que tu puisse le regreter mais plutot que tu ferais une erreur de pas le prendre

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
11 février 2003 à 20:03:33

je suis du meme avis que gigi;j ajouterais juste qu il est plus que rebirth et qu en le prennant ta aucune chance de le regretter si ta aimer rebirth

master2000
master2000
Niveau 6
11 février 2003 à 21:58:11

Durée de vie : Je dirais que Re Ø m´a paru plus long que Rebirth

Le jeu peut paraitre moins flippant parce qu´on a 2 persos donc on ne peut vraiment etre affayer par un simple zombie qui en passant est moins resistant que dans Rebirth.

Avec 2 perso c´est quand meme assez bien malgré que l´intelligence artificielle du cooéquipier n´est pas tres élever(j´ai trouver Rebecca plus "conne" que Billy : avec Billy si tu tire pas en premier Reb fait rien)

J´ai trouver l´histoire de Re Ø beaucoup mieux que le 1er(je sais pas si on peut dire qu´il y a une histoire dans le 1er,lol)

Les enigmes sont aussi facile que dans le 1er, mais si tu fais pas attention tu peux chercher longtemps.

Le fait qu´il a des animaux et des insectes donne une ambiance légerement différente du 1er mais c´est mieux comme ça

Les cinématiques ne sont pas gores en tant que telle.

Oui j´ai aimer le jeu
Non je ne regrette pas de l´avoir acheter.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 février 2003 à 01:22:01

Pas besoin de posé de question, achète-le immédiatement à sa sortie. ^^

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
12 février 2003 à 01:23:27

tiens chnetzel salut tu es encore là?

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 février 2003 à 10:02:39

Je pense que vais l´acheter le 7 mars.En fait le moi de mars est tellement charger que je n´est pas le droit a l´erreur.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
12 février 2003 à 10:08:19

je suis d accord il y a aussi metroide^prime et rayman 3 qui sorte mais avec re0 tu saura pas decu

La vidéo du moment