CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vaut le coup de l'acheter?

spacecube
spacecube
Niveau 10
03 février 2003 à 21:36:07

Jai bien aimer le 1 mais bcp disent que se re0 est une deception alors je me demandait si sa vaut vraiment le coup de le prendre?

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
03 février 2003 à 23:37:56

NON car c´est un copier-coller de resident evil:rebirth

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
04 février 2003 à 02:23:45

Moi je trouve que ça vaux la peine de l´acheter. L´histoire est bonne aussi et ont reste dans une bonne ambiance. Ouep... moi j´ai pas été déçu de REØ!

Les graphiques sont aussi bon que sur le Rebirth, enfin pour ma part je te dirait de l´acheté. Si t´a aimé RE1, tu vas adorer aussi REØ

master2000
master2000
Niveau 6
04 février 2003 à 05:57:23

Ce n´est pas la meme ambiance que Rebirth mais il vaut largement le coup

ccruvellier tu dis ça ironiquement ou...? Parce que je vois pas en quoi c´est un copier-coller de Rebirth.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
04 février 2003 à 07:05:31

J´vois pas non plus lol! Enfin bon... chacun leur opinion. Pour ma part, c´est un très bon jeu qui mérite autant de succès que le Rebirth

Arimane
Arimane
Niveau 7
04 février 2003 à 07:46:55

Si tu est un Fan incontester de la serie, bien sur qu´il te le faut parce qu´il eclaire certain point sur Umbrella.

L´ambiance est tres bien ya plusieur sursaut, l´histoire est tres bonne.

Sinon des point qui moi m´on decu ses l´absence de Coffre, perso je preferais les Coffre que de laisser trainer ces item partout surtout que le nombre est limiter par Zone.

Le partner Zapping est bien mais souvent le partner sers absolument a rien j´aurais aimer un mode Multi Player

Pour ce qui est de ce que dit Cruvelier ces que oui ya des point tres ressemblant avec Re1, comme la Facility qui est pratiquement comme un autre manoir, la seul diference majeur ses que ces plus Grand et plus compliquer niveau piece.

Le Train est tres interessent, ces une des zone que j´ai preferer, surtout le bout sur le toit mais une fois a la Facility bas..tu te croirais dans le manoir de RE1, ces pas fai pareil mais le concepte est le meme, apres voir explorer la facility on va dans le basement puis on revien a la facility ( comme le retour au manoir de RE1) bref yaa que la fin qui est pas pareil, cette fois on a pas droit a un labo mais a une usine de traaitement des eau, bref ces pas mal plus grand que le petit labo de RE1.

Bref ya pas d´inovation majeur dans le jeu mais si tu aime la serie il te le faut ces sur

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
04 février 2003 à 10:44:07

Arimane tu as oublié le passage dans une partie du labo du résident evil 2 ou rebecca a son premier fight avec le proto-tyrant

_shevchenko_
_shevchenko_
Niveau 6
04 février 2003 à 17:55:00

euh moi j hesite a m acheter REØ bon j ai joue a tous les RE et j en ai fini une bonne parti donc on peut dire que je suis un " fan " mais ya splinter cell qui me plait aussi et j hesite . .
donc pouvez vous me donnez kk conseils ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 février 2003 à 19:50:32

Je ne suis pas un fan incontester de la série mais je conte ma l´acheter enfin je verrais bien.

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 février 2003 à 13:40:42

Bin le labo ces pas vraiment Grand tout les porte on peut pas les acceder, on fait juste passer comme sa par le Genre de train qui deescend

La vidéo du moment