CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ce que j'ai pas aimer sur RE0

Arimane
Arimane
Niveau 7
20 janvier 2003 à 09:01:32

Attention Spoiler sur la fin alors avis a ceux qui veule pas savoir.

Bon voila j´ai terminer RE0 et certain truc m´on decu, surtout le fait que l´on voit pas asser souvent wesker et birkin, on les vois 3 fois je crois sans compter la scene final avec marcus.

Bon mais je savais que il jouais pas un super role principal mais je m´atendais a une chose la revelation sur le fameux virus, celui qui le rend super puissant, on vois bien qu´il dit vouloir quiter umbrella et voler tyrant mais on aurais pu voir une scene ou Birkin lui remet le fameux virus et lui expliqye sa aurais pas ete plus long a ajouter, suis tres decu la dessu

Bon on nous revele coment le manoir a ete infecter Marcus dit que ces lui mais ces pas logique il ataque avec des leech alors qu´il y en a aucune dans RE1 mais bon on peut passer se detail

Bon Rebecca elle voit Edward crevez et sses comme si de rien n etait pourtan a l´annonce de la mort de richaard dans RE1 elle se meta pleurer maais bon passons sa aaussi c pas grave.

Pour Billy sa a du sens il disparait apres RE0 mais sa nous dit tj pas qui est le Nemesis et je suis sur quil etait humain avant je suis sur c pas un simple monstre mais bon l´hypotese deway est ecarter puisque il creve au train et devien zombie et on le bute, Billy fou le camp ces pas lui p-e Dooley le pilot retrouver mort dans RE1, il explose pas avec le manoir lui..

en tout cas g pas les reponse que j´atendaais mais bon somme toute un exellent jeu kan meme, la fin est bien

Id_
Id_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:58:43

Réponse à tes questions:

1-Normal que l´on ne retrouve pas de leech dans le 1: la reine les a envoyé répanfdre le virus dans la baraque et ils sont revenus rejoindre la reine. De plus, une fois la reine morte, tous les leechs meurts.

2-Lors de la mort d´Edward, Rebecca est tellement stressée et tout de suite attaquées par les cerbères qu´elle n´a pas le temps de s´appitoyer sur le sort de son coéquippier. Pour Richard, je te rappelle qu´elle n´a pas dormi depuis plus de 24h, qu´elle est donc épuisée physiquement et mentalement et il est donc compréhensible qu´elle puisse craquer dans le 1.

3-Le Nemesis a été créée par Umbrella et ensuite envoyée à Raccoon pour tuer tous les STARS. Il a en effet été créé à partir d´un humain. Mais l´identité de cet humain est inconnue, et ce n´est pas un personnage en rapport avec ceux que l´on a déjà rencontré.

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 janvier 2003 à 05:30:33

Pour ta premiere reponse sa a du sens mais reste que apres l´ataque du train on retrouve des leech daans le train quand meme mais bon ses vrai qu´il yen a pas non plus dans la Facility ces asser logique bon point

2) Ces un fait je n´avais pas penser a sa, je me disais que cetait a cause qu´elle etait jeune et recrue et pas habituer a la mort mais ces vrai qu´elle a pas dormi depuis un bon bout un autre point pour toi

3) Le Nemesis ces que depuis RE3 a sa sortie l´hypothese etait que se soit Edward Deway qui etait considerer dans le RE1 original comme le pilot, pourquoi? Parce que l´on retrouve une Main dans l´intro, aucune Trace ni Info sur Deway et si tu regarde bien Nemesis ataque d´une seul main, et quand il prend sa deuxieme forme les tentacule lui sorte du bras, puis aussi pendant la premiere forme quand il Atrape Jill il essaie de la transpercer comme Brad avec la main qui a la tentacule, du coup on peut penser que ces une Main "decorative" une fausse pour cacher sess tentacul, mais bon cette hypothese est morte, tout le monde croit que ces un STARS parce que on croit que pour reconaitre un STARS il devait deja les conaitre, mais bon ils peuve avoir fait defiler des image ou des photo devant Nemesis etc es comme sa qui les trouve ces possible aussi

Aussi dans RE2 on ses toujours dit que les 2 perso inconnu de la photo, dans le bureau des Stars, un etait Deway et l´autre...au moin capcom a rectifier cette erreure en inserant Dooley

Par exempe pour le Virus de Wesker avoue qu´il aurait pu rajouter cette scene avec le Virus..

Aussi on dirait que Capcom aime creer des incoherence, a la fin, Reb prend les plaque de l´armee a Billy et ce les met au coup, alors que dans RE1 elle les a pas, ok tu me diras elle les a p=e perdu ou enlever ok mais tse RE0 etait planifier bien avant la sortie de RE1 rebirth alors il aurais pu penser a sa, ou bon s´il l´on oublier a la fin de RE0 Reb aurait pu prendre les plaque et les lancer dans le bois on declaarant que Billy est "mort" sa aurais ete aussi bien, je trouve aussi que dans RE1 rebirth il on pas asser coriger de truc, le but de ce jeu s etait pas que de refair le jeu graphiquement mais le rendre meilleur alors sa aurais pas ete plus dur de coriger l´inchoerence Barry/Rebecca dans les scenario, par exemple avec Jill inventer une scene ou on voit Reb ariver a la fin et les rejoindre ou seulement la foutre dans la prison avec chris sa aurait pas ete bien dur, meme chose pour barry avec Chris lui inventer une scene, ok pour barry s etait moin simple parce qu´il aide wesker ( parce qu´il est obliger) mais genre il urait pu l´integrer dans l´histoire il seme des embuche a chris et a la fin Chris le ramene a la raison, sa aurais pas ete dur capcom est un peu chian la desssu

Id_
Id_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:17:03

Pour le nemesis. Peut être qu´il peut les reconnaitre par leurs codes génétiques. il suffisait à Umbrella d´avoir des échantillons de sang pour l´avoir. Ce qui n´est pas dure étant donné que les STARS font parti de la police de Raccoon et qu´ils ont du passser des visites médicales. Pas dure du tout.

Dans la photo trouvable dans le bureau des STARS, c´est effectivement Edward qui est en plus, j´avais reconnu tous les autres par contre. Tu as du oublier Kevin, le pilote resté dans l´hélico.

Ca aurait cool qu´il lui file, mais Wesker l´avait sans doute piqué à l´insu de Birkin pour le cas où ça tournerait mal.

Les plaques de Billy sont peut être sous le T-shirt de Rebecca dans le 1. Le problème pour les incohérences, c´est que le scénario avait été érit au fur et à mesure et ça les a piégé.

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:13:51

Pour Nemesis ok tu ma convaincu : )

Pour la photo je n`ai pas oublier Kevin, souvien toi a l`epoque sur PSX, Kevin Dooley n`existait meme pas, mais Edward Deway avait ete mentionner dans RE1, on voyais ni photo, ni corp ni info, mais on soupconnais que la main retrouver dans l`intro sois la sienne, du coup ces la que les rumeur on commencer, on retrouve pas son corps, dans RE2 il tien un bazooka sur la photo comme nemesis etc. Tu oubli que a l`epoque de la sortie RE2 rebirth etait pas creer, du coup on se posait la question qui etait l`inconnu? un etait deway mais l`autre? alors a la sortie de rebirth la deway avait disparu et dooley fesait son entrer alors on comprenais plus rien ou est edward deway? car oubli pas sur psx s etait le pilot de la Bravo... donc au moin il on coriger ces inchoerence en remettan deway dans RE0

On dit que Birkin lui aurait filer le virus parce qu`il etait ami et que Wesker voulait se casser de umbrella alors que birkin non.

Pour les plaque ouais ces possible mais bon sa aurait ete cool de les voir a son cou

Id_
Id_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:46:16

Pour le gars des STARS en plus, il a pu être muté entre temps. Il y a des esquades STARS partout dans le pays.

Tu as raison pour Kevin: je viens de regarder dans la ntice du 1 sur PS et il n´y a pas son nom.

Tu devrais lire les romans qui sont sorti en France écrit par SD Perry. Beaucoup de choses sont mis aux point et l´écrivain s´est amusée à mettre des éléments nouveaux que Flagship a repris pour le Rebirth.
Ca répondra à pas mal de tes questions.

Pour Birkin, il me semble qu´il est dit dans un des Wesker´s report qu´il devait aussi rejoindre la boite conccurente d´Umbrella.

La vidéo du moment