CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Top Resident Evil?Moi 1er=RE:0 2=?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:59:27

Salut j´aimerais savoir quel est vos Resident Evil préférer? Voila mon top...

-Resident Evil:0 ( Le Switch Perso est trop cool! En masse de zombie à buter, énigme original, graphique intouchable!)
-Resident Evil:Nemenis ( Les graphique asser bien ( pour l´époque...), beaucoup de zombie à buter, beaucoup de cinématik avec des perso. kon rencontre(Mikhael,Carlos,Brad,Nemenis(!)...)
-Resident Evil:2 ( JAIME VRAIMENT BUTER DES ZOMBIE! De bon graphique etc...)
-Resident Evil:Rebith ( Grafik un peu plus bo que dans RE:0 mais le mank d´action les énigmes trop dure me font chier!)
-RE:CV

et vous?

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:20:08

r1

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:21:35

RE rebirth et zero exceco j´adore

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:44:37

re0
! !!!!!

olivier9
olivier9
Niveau 6
02 janvier 2003 à 01:06:22

mon préféré c´est re0 les énigme sont facile mais longue je lé presque fini et je l´aime beaucoup plus que le rebirth il y a plus de cinématique et l,histoire est meillieur je trouve!

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:48:46

Sa depend de quel point de vue on se place ces claire que Graphiquement le 0 et le rebith baat tous les autre, mais si on parle par raport a l´jhistoire sachan que jai pas encore vraiment commencer RE0(jme suis rendu au scorpion et jai areter et g pas pu saver)

RE CV
RE3
RE REBIRTH
RE 2 ( manque d´originalite, ces presque une reprise du 1 avec des perso diferent et un lieu diferent mais le style est pareil, baraque lugubre puis egout, puis labo bref trop similaire au 1, les autre inove: Ville, Ile)

Et puis RE1 PSX mettons le meme pas dedan car il est pouri je trouve, puis le survivor bin je sais pas trop si on peut le mettre mais bon il est bien..mais pauvre, maque de longueur et de profoneur

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:57:47

Voici pour mon cas:

-RE1(rebith)J´ai trop aimer les zombie qui pouvait se relever, les émoition forte se fesait ressentir et les énigme valait vraiment la peine de se creuser la cervelle ^^Sans parler de ma réaction quand j´ai vu des graphique aussi beau pour la première fois.
-RE3:Némésis,j´ai adoré celui-ci car j´aimait l´ambiance.Jouer dans une ville çà fait différend que d´être dans le même batiment presque tout le jeu.En plus, on ne savait jamais à quel occasion on allait rencontrer Némésis ^^
-RE0,J´ai adoré l´histoire qui nous fesait un peu mieu comprend la série des RE, On voit vraiment que ce jeu c´est dérouler juste avant le RE1.Les graphique sont tout aussi fluide que RE1(rebith)Mais par contre, les énigme était un peu trop facile,les zombie ne se relevait pas et l´ambiance n´était pas assé effreyante.Mais sa reste un des meilleur jeu quand même ^^
-RE2,IL ressemble assé au autre,mais j´ai quand même bien aimer la version sur 64,Un RE sa restera un RE, sa va toujour être bon ^^
-RE:Code Veronica,celui-là est peut-être l´exception, je ne sais pas pkoi, mais je n´est pas vraiment aimer celui-là.On dirait que l´histoire n´était pas interessante(sauf le cinématique du début^^)Mais bon, il n´était pas mauvait,mais juste moin bon.

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
02 janvier 2003 à 05:48:31

Code Veronica j´ai jamais vu un jeu aussi bon!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
02 janvier 2003 à 06:03:49

à chacun ces gout ^^

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
02 janvier 2003 à 06:12:28

hehe=P

Arimane
Arimane
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:39:31

Bien mec on est vraiment pas pareil, Code Veronica est sans contredit celui qui a la meilleur histoire, ensuite bien sur l´ambiance est moin Glauque que Rebirth mais ces du au graphique ya pas d´ombre etc mais prend les Graph de rebith et met les sur RE cv putin ce serait trop fort, ces celui qui est le plus gore niveau arriere plan, des salle plein de sang on voit la cruote de alfred mais niveau zombie impossible des demebres, ce qui etait fort dommage, esperon se sera refait dans la new version GC(je sais quil change pas grand chose mais se serais pas compliquer de mettre la possibilite de les demembres)

Ensuite l´histoire de steve et claire, au debut claire le trouve gossan puis de plus en plus elle l´apreci et la fin est kan meme super triste, puis Wesker avec ces Super Pouvoir g adorer les Fight avec Chris, vraiment ces le meilleur niveau story

Ensuite RE Rebirth, MAUDIT QUE J´ETAIT HEUREUX DE PAS REVOIR LES ZOMBIE EN REPASSAN DANS LES SALLE dans RE0.

Oui dans RE rebirth si ya qqc que jai trouver ultra chian ces les zombie qui se releve, frenchement ces vraiment chian de tj devoir les bruler ces l´aspect que g trouver le plus chian du jeu et g ete soulager de pas le voir dans RE0

Un truc par contre, je sais pas quand capcom va enfin comprendre mais ce quon veut(du moin moi) ces que LES CORPS RESTENT, je comprend pas pkoi les zombie disparaise, faudraais quil reste tj coucher pour sa fasse logique. Avec possibilite des ejamber.

Moi j etait content au debut de voir les corps ui restais dans rebirth mais apres kan g compris avec les crimson et ensuite il dospassait g ete extrenement decu

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:12:32

moi aussi j´ai trouvé cévevant que les corps disparaisse : (, et autre chose que j,aimerait bien, cette fameuse tache de sang qui nous indique qu´il est bien mort çà enlève le suspense. si elle n´était pas là, on ne saurait pas s´Il est bel et bien mort et sa pourrat rendre le jeu encore plus efrayant ^^ Mais bon, comme je le dit, ce ne sera surement pas pour les gout de tout le monde.

Arimane
Arimane
Niveau 7
04 janvier 2003 à 08:01:30

baas on pourais varifier en leur turant dessu mais on gaspillerait dess balle..., moi je dit les tache de sang devrait restez o moin sil veule pas laisser les corps

La vidéo du moment