Bien mec on est vraiment pas pareil, Code Veronica est sans contredit celui qui a la meilleur histoire, ensuite bien sur l´ambiance est moin Glauque que Rebirth mais ces du au graphique ya pas d´ombre etc mais prend les Graph de rebith et met les sur RE cv putin ce serait trop fort, ces celui qui est le plus gore niveau arriere plan, des salle plein de sang on voit la cruote de alfred mais niveau zombie impossible des demebres, ce qui etait fort dommage, esperon se sera refait dans la new version GC(je sais quil change pas grand chose mais se serais pas compliquer de mettre la possibilite de les demembres)
Ensuite l´histoire de steve et claire, au debut claire le trouve gossan puis de plus en plus elle l´apreci et la fin est kan meme super triste, puis Wesker avec ces Super Pouvoir g adorer les Fight avec Chris, vraiment ces le meilleur niveau story
Ensuite RE Rebirth, MAUDIT QUE J´ETAIT HEUREUX DE PAS REVOIR LES ZOMBIE EN REPASSAN DANS LES SALLE dans RE0.
Oui dans RE rebirth si ya qqc que jai trouver ultra chian ces les zombie qui se releve, frenchement ces vraiment chian de tj devoir les bruler ces l´aspect que g trouver le plus chian du jeu et g ete soulager de pas le voir dans RE0
Un truc par contre, je sais pas quand capcom va enfin comprendre mais ce quon veut(du moin moi) ces que LES CORPS RESTENT, je comprend pas pkoi les zombie disparaise, faudraais quil reste tj coucher pour sa fasse logique. Avec possibilite des ejamber.
Moi j etait content au debut de voir les corps ui restais dans rebirth mais apres kan g compris avec les crimson et ensuite il dospassait g ete extrenement decu