CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chnetzel et Chaos

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 janvier 2003 à 09:01:41

Bon voila seriez vous pret a vous lancez dans un projet simple qui demande aucune Conaisance Web, un Simple Forum. Comme j´en ai deja parlez sur L´autre topic bon se serait un forum de les-forums.com , ces un forum simple dispo avec n´importe quel truc de navigation, MAC, PC, DC.

Se serais un forum sur les Survival Horror en general ces a dire, Resident Evil, Silent Hill, Dino Crisis, AAlone in the Dark , Parasite Eve etc mais bien sur aussi sur les jeux d´horreur, j´entend par la Eternal Darkness, Blood Rhayne, Zombie Revenge, etc, tout jeu ayant des sujet comme les vampires etc, je serai l´admin ces moi qui payerait le forum et vous seriez les Moderateur, mais pour sa vale le coup faut du monde, faudrait faire la promo sur tout les forum de ce type de jeu sur jeuxvideo.com/ mais aussi sur dess site connus etc, etes vous partant ou non?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 janvier 2003 à 09:46:34

bin, je sais que la pub sa fatigue plus le monde que d´autre chose,mais bon c sur faut faire connaitre le forum.Mais pour ce qui est d´être modérateur, je veut bien aider et vnir de temps à autre, au moin assé souvent pour que le forum ne soi pas mort, mais comme je le dit souvent, je suis pas disponible vraiment souvent donc sa peut cause problème. Moi j´aime bien le forum de jv car je vien faire mon trou de temps en temps le soir mais à par çà je suis pas chez moi de la journée.Enfin,je suis partant, mais il serait quand même bien d´avoir plus de monde que nous 3 car moi je ne serait p-e pas le plus fiable.

-chaos14-
-chaos14-
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:46:39

ben moi je suis souvent la je vien faire mon tour o moin 30 foip ar jour

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:53:26

Sa requiert o moin un passage par jour d´environ 20 min, ces pas enorme si tu peut te liberer pour sa se serais ok

La pub oui sa peut saouler kan tu creer 6 topic de suite avec ton site mais 1 poste ssur chaque forum de jeu d´horreure ces pas la fin du monde aussi je conais un tas de forum les-forums.com que je frequente ou frequentais alors se serais bon, regarder, on peut essayer une semaine, on a une semaine gratos quand on prend un forum ensuite faut payer, si sa marche je paye, si sa marche pas je le laisse fermer..

Pour l´url sa pourait etre survival.les-forums.com je trouve que survivalhorror.les-forums.com ces trop long pour rien...non?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:01:38

Sa pourrait être bien : )

Arimane
Arimane
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:47:03

Alors ecoute je l´ouvre demain ok? Je te Charge d´aaller sur tout les forum concernant RE sur ce site et de le puber.

Regarde pour etre plus claire il est 6:50 am, je l´ouvre ajd pluto vers 1:30 mais le temps de faire les message de bienvenue etc se sera pas pret avan demain, toi tu e chargera de puber sur les forum RE< Chnet tu l´aide si tu vois ce message a temps genre spliter entre vous, je vous ecrivrez le message a ecrire ici tanto

Je me charge des forums que je conais independant.

Arimane
Arimane
Niveau 7
04 janvier 2003 à 08:05:44

Faite la PUb dimanche soir ok?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:25:50

jvais faire mon possible, car moi dimanche je serait pas là.

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 janvier 2003 à 06:38:33

g Eu un Bug j etait a la biblio il restais 2 min et le pc a planter en essaynat d´activer le forum faut je donne mon mot de passe a une amie quel l´active pour moi. Attendez le nouvel ordre ok?? faut je vois avec elle parce que je retourne pas sur pc avan mardi

La vidéo du moment