Moi même je sais même po c koi que sa fait dans vie un modérateur sauf enlever les msg vraiment inutile ou les msg de flood.
En fait de disponibilité, je vien faire mon tour tout les soir, mais le problème, c´est que pour moi, le soir c´est lorsque tout le monde dort(ya une majorité d´Européen, donc à cause du décalage horaire...)Ce qui fait que si vous voulez avoir une réponse, vous devez attendre au lendemain(à moin de venir vesr les 1 à 2 heure du matin)De plus, les fin de semaine je travaille de nuit(12:00h à 8:00h)Donc la nuit je travaille et la jour je dort. Je ne peut encore réopndre au lettre que le soir avant de partir.
Au moin, là on a 2 semaine de relâche donc je peut vnir écrire le jour^^. Mais faut pas s´attendre à ce que je soi juste ici durant toue les 2 semaine.Quand on doit perdre toute ces fin de maine pour le ttravaille, on profite pleinement des journée de congé^^. Donc ya des chance que j´aille faire du ski, que je sorte avec des amis, que jprofite dla vie koi : )
Tout çà pour dire que je voudrait bien être modéro sauf qui à certain point comme:
-Je suis disponible que assé rarement
-Je sais po c koi faut faire quand on est modéro
-moi et l´informatique = pourrit
Mais bon, que je soi modéro ou pas, je viendrait répondre quand même. : ) j´adore répondre à des lettre et RE, est justement un des seule secteur ou j´en connait assé long.