Billy propose alors à Rebecca de distraire le monstre pendant qu’elle ouvre les quatre portes pour englober l’entrepôt de la lumière du jour. Là, vous contrôlez Billy. Prenez les armes de Rebecca car elle n’en aura plus besoin. Le but est de tirer sur la reine pour qu’elle ne porte attention qu’à Billy et laisse ainsi à Rebecca le temps de tourner les vannes à chaque extrémité de l’entrepôt. Une fois que la lumière du jour enveloppe les lieux, Billy détruit la reine tout seul. Vous fuyez juste à temps avant l’explosion du centre.
Billy et Rebecca, enfin sorti de cet enfer, errent dans les bois par un joli matin d’été 98. Billy enlève sa menotte et Rebecca lui confirme que pour elle, le lieutenant Coen est mort. Elle voit alors en contrebas de la colline sur laquelle elle est avec Billy, un étrange manoir qui pourrait bien être celui dont parlait Enrico. Ils se séparent alors, peut-être pour toujours. Qui sait où l’avenir pourrait bien les conduire ?
ce sont les 2dernier truc de la soluce.
bon c vrai que jai un peu mis du mien dans ce que jai ecrit, mais il est bel et bien mort! (?) avec la reine sangsue je crois (pas sur).
question hyper conne: pourquoi je me suis mis a jouer a resident evil d´un coup, sans motif et surtout, a mon age?
bonne question