CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient billy cohen ???

waje2
waje2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:07:07

ah oui exact jill valentine, je suis con lol. le pire c´est que je le savais mais j´ai fait une vieille confusion.

slog
slog
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:32:00

billy coen meure a la fin du 0 en sauvant rebecca du montre a la fin (reine sangsue), il arriva a tuer le monstre mais mourra dans la deflagation.

(je sais pas si notre ami coen a tué le monstre, je suis pas loin dans le jeu).

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:30:35

si tu n´a pas fini le jeux, évite de dire des conneries.....

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
09 octobre 2005 à 23:30:56

Le gars il a pas fini le jeu, mais il connait déjà la fin...

Faut arrêter de regarder Retour vers le Futur !! !

:gni:

slog
slog
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:37:51

jessaie pas de raconter des conneries expres!

je vais vous en donner la preuve a mon prochain poste... (source: residentevilfr.com)

slog
slog
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:42

Billy propose alors à Rebecca de distraire le monstre pendant qu’elle ouvre les quatre portes pour englober l’entrepôt de la lumière du jour. Là, vous contrôlez Billy. Prenez les armes de Rebecca car elle n’en aura plus besoin. Le but est de tirer sur la reine pour qu’elle ne porte attention qu’à Billy et laisse ainsi à Rebecca le temps de tourner les vannes à chaque extrémité de l’entrepôt. Une fois que la lumière du jour enveloppe les lieux, Billy détruit la reine tout seul. Vous fuyez juste à temps avant l’explosion du centre.

Billy et Rebecca, enfin sorti de cet enfer, errent dans les bois par un joli matin d’été 98. Billy enlève sa menotte et Rebecca lui confirme que pour elle, le lieutenant Coen est mort. Elle voit alors en contrebas de la colline sur laquelle elle est avec Billy, un étrange manoir qui pourrait bien être celui dont parlait Enrico. Ils se séparent alors, peut-être pour toujours. Qui sait où l’avenir pourrait bien les conduire ?

ce sont les 2dernier truc de la soluce.

bon c vrai que jai un peu mis du mien dans ce que jai ecrit, mais il est bel et bien mort! (?) avec la reine sangsue je crois (pas sur).

question hyper conne: pourquoi je me suis mis a jouer a resident evil d´un coup, sans motif et surtout, a mon age?
bonne question :lol:

slog
slog
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:38

oups, je racontait des connerie :desole: . ca mapprendra a regarder d´abbord les image puis le texte sans porter d´intention.

:honte:

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:45:19

:ok:

ReFeVeR
ReFeVeR
Niveau 1
15 octobre 2005 à 11:35:45

Et il n´y aura pas billy dans le 5 , billy fo l´oublié c t + ou - un perso secondaire,mais bon svp j´ai fini tous les r-e sauf code veronica pa moyen dle choper ki peu mexpliké vite fé ski spasse de chris et claire?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:52:44

claire recherche chris en europe, elle va dans les labo d´umbrella france et est capturé. Elle se retrouve prisonnière sur une ile qui serra attaquée (des morts, le virus T qui s´échape etc....)

elle lutte pour survivre avec un autre perso (steve) et fini pas s´enfuire en avion mais celui-ci serra détourné en antartic.

Chris de son coté apprend que sa soeur a des pb, par sur l´ile et la trouve "explosé" a moitier, tombe sur Wesker qui cherche le virus Véronica et par aussi vers l´antartic.

Il fini par retrouvé sa soeur et doit se battre contre Alexia qui s´est donner le Virus Véronica (elle s´est congeler et tout) et bien sur nos deux héros s´en sorte (mais pas steve)

C´est en gros ce qui se passe ^^

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
17 octobre 2005 à 14:37:20

:snif: :ouch2:
Boss, c´est mon jeu celui-là, c´est mon number one j´aurais bien aimer expliquer the story !! !

Bon si tu veux d´autres infos préviens moi ReFeVeR !
:merci:

J´essairai de t´expliquer tout ça comme un :spoiler:

++

lorie24
lorie24
Niveau 1
24 juillet 2009 à 16:55:13

pour savoir ce qui arrive à billy, il faut tout reprendre:
1 quel genre de mec il est ? fort, intelligent, pas vraiment fragile, mais loyal. 2 le coup de feu à la fin: c'est pas vraimetn le bruit d'un gars qui s'ets fait exploser la cervelle, plutôt sur une grille, une porte métalique..
3 description de la scene finale: billy lève les bras, ce qui montre du soulagement, du bonheur et une liberté, billy et rebecca se disent adieu, il est évident qu'elle le compte le faire passer pour mort. donc il ne s'est pas suicidé car tout simplement c'est pas son genre, mais après il est peut-être plus sensible que je le pense. de plus, pourquoi ce coup de feu à la fin? quel est l'intêret? soit c'est pour montrer le début de l'horreur de resident evil, une introduction, soit... il s'est suicidé. il a l'air un peu triste quand il quitte rebecca mais cela ne veut pas dire qu'il veut mourir pour autant. dernière remarque: beaucoup pense qu'il ne s'est pas suicidé parce qu'il l'aurait fait avant, il est possible qu'il n'en avait pas envie au début puis après coup oui... peu probable. mais si nous supposons qu'il est tombé amoureux de rebecca... en conclusion je pense que tout simplement il est parti en se faisant passer pour mort et voilà!mais on peut tout envisager. ciao

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:33:13

Billy va dans la forêt.Donc il s'est fait tué par les chiens.Bon je sais que vous pensez que c'est impossible, il a battu le prototyran, la reine sangsue...Et alors ? Rebecca allé bien se faire buter par un hunter si Chris était pas intervenu.Quand au bruit de la fin du jeu, je ne l'ai pas entendu mais je pense que ce doit être Billy qui voulait se défendre contre les chiens mais ils étaient trop rapide qu'il n'a pu tirer une fois, ou même il n'y avait plus de balles, mais moi je pense plutôt que c'est le bruit d'une grille.

Ivory-Abo
Ivory-Abo
Niveau 1
16 septembre 2009 à 14:36:46

il va devenir tarzan billy psk il refet sa vit XD

gagane123
gagane123
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:18:25

lorie24 sa ferai bizarre que Billy soit amoureux de Rebecca elle a 18 ans et lui 24 sa fait quand mème une petite difference d'age !

p-wright
p-wright
Niveau 10
18 octobre 2009 à 06:17:56

Vu qu'il est recherché et que c'est pas le genre à se laisser faire. Il va surement se planquer dans un pays qui n'a pas d'extradition avec les USA, comme le Panama. Pour le bruit c'est un bruit métalique de grille qui se referme, surement celle du manoir Spencer.

kalas55
kalas55
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:27:31

Billy n'est sûrement pas mort, on le reverra dans un prochain opus, peut-être celui sur psp qui sait ?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 octobre 2009 à 20:42:48

Je l'ai croisé hier, il se porte bien.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:57:37

Faudra se renseigner sur le site Capcom.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:41:52

Tiens :salut: Protoranger ! je viens squatter par ici :noel:

Y'a pas mal de persos qu'ils devraient remettre : Barry, Hunk, Billy, Sherry + Claire (on l'a qd même revu dans Degeneration), Carlos, Nicholai !! (on sait pas s'il est mort :bave: )

La vidéo du moment