CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient billy cohen ???

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:31:59

Justement, il se fait passer pour mort, mais il s´est pas suicidé ! ! Sinon, autant crever dans RE0 alors ! :sarcastic:

sephirath
sephirath
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:11:15

Conar-le-Barban
dsl mai il n´a pas tuer les 23 personne
sè pas lui

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:26:11

Oui, déjà en plus ! !

Maiko
Maiko
Niveau 1
20 janvier 2005 à 22:18:12

mais arretez de dire qu´il s´est suicidé il ne s´est PAS suicidé!! Rebecca repart rejoindre son équipe au mansion et billy lui, repart vers la forêt pour une nouvelle vie. Techniquement il n´est pas possible de savoir exactement ce qu´il advient de lui!

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:14:40

perso je pense que le fameu rapport decrivant un corp dans la morgue etant celui de billy et faux je pense que c´est rebecca qui a maquillé la mort de billy avec un cadavre deja bien dechikter. Et je ne suis pas d´accord au sujet du coup de feu cela peu trés bien venir du manoir . ..

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:09

Qui est le crétin qui à lancé la théorie du suicide? Billy se bats durant tout le jeu pour survivre, il ne se suiciderais pas dès qu´il en est sortit! Sa na aucun sens.

À mon avis, on ne sera jamais comment il à tourné, on à beau échafauder des idées, on aura pas de réponse...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:54:57

Et si je finissais le débat en disant qu´on ne sait pas du tout ce qu´il advient de Billy. Je pense que je ne suis pas loin de la vérité. :o))

billycoen68
billycoen68
Niveau 1
26 avril 2005 à 15:22:13

billy est partie en foret!on ne le revera plus mais il ne s est pas suisidé!autand mourir avant!

_-Leyla
_-Leyla
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:23:52

Qu´est-ce qu´il est beau ce gars. :coeur:

ashura187
ashura187
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:26:56

Bordel, on me parle toujours de ce coup de feu à la fin du jeu mais jamais je ne l´ai entendu! Faudra que je refasse le jeu et que je mette le son à fond...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:56:46

c´est au moment ou tu vois un papillon qui se pose sur une fueille

_-Leyla
_-Leyla
Niveau 3
08 mai 2005 à 21:40:25

Bon alors c´est Billy qu´a executé les Afriquains ou pas ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:26:37

Le papillon pris dans la toile d´araignée symbolise Rebecca Chambers... en rejoignant son équipe, elle se refout dans un guêpier. En plus, dans sa tenue spéciale, on voit qu´elle a un tatouage de papillon...

Concernant Billy Coen, c´est à nous d´imaginer... je pense qu´après avoir salué Rebecca Chambers à la fin, il a dû glisser du haut de la falaise et mourir sur le coup... quelle triste mort ! Après tant d´effort, pas le réconfort mais la mort ! :honte:
Ok, je m´en vais... :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:35:46

_-leyla Posté le 08 mai 2005 à 21:40:25
Bon alors c´est Billy qu´a executé les Afriquains ou pas ?

non c´est pas lui mais l´équipe militaire dont il fait partie durant le conflit

ashura187
ashura187
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:49:32

bossLINDROS Posté le 08 mai 2005 à 18:56:46
c´est au moment ou tu vois un papillon qui se pose sur une fueille < === Ok, ça marche, merci beaucoup, je tacherai de m´en souvenir.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:49:16

Bon,on reprend depuis le début...

Premièrement je ne pense pas etre un crétin,merci :) .

J´émet juste une hypothèse,je ne suis sur de rien mais cell-ci me semble la plus probable.

Vous dites que s´il s´il s´est suicidé,il aurait mieux valu qu´il le fasse avant,et vous en déduisez que ma thèse est ridicule.Mais vous ne semblez pas avoir pensé a une chose pourtant évidente:il s´est certainement dit " oui je vais en finir...mais autant aider cette demoiselle,avant!".(Puisqu´il savait tres bien que sans lui elle n´avait aucune chance).
Ensuite,il ne l´aurait ceratainement pas annoncé a Rebecca ( le fait qu´il se suicide) puisque qu´il sait qu´elle aurait tout fait pour l´en empécher.

Donc 2 solutions en somme:soit Billy est officielement mort et il refait sa vie sous un autre nom,et dans ce cas alors c´est quoice putain de coup de feu,qui ne vient pas de l´intérieur du manoir mais bien de l´extérieur,soit il se flingue,ce qui explique alors le coup de feu.Des indices confortent cette deuxieme hypothèse:un regard livide pendant le salut de la fin,le bruit de la détonation de la fin qui est exactement le meme que quand Billy flingue la reine...

Moi je pense que cette hypothèse est plus probable mais il ne m´étonnerait pas du tout qu´on puisse me démontrer le contraire,ce n´est en fait qu´une histoire d´interprétation,et peut etre aussi de ce que l´on aimerait qu´il se passe en réalité...

Alors,le coup de feu de la fin,simple bruit d´ambiance?Personnelement je ne crois pas.

Sur ce,bonne vie.

jul21
jul21
Niveau 2
15 juin 2005 à 05:30:46

Je partage l´avis de Conar-le-Barban.
Au fur et à mesure où j´ai lu les messages sur ce sujet j´étais de plus en plus poussé à poster un message confortant la théorie du suicide de Billy Coen échafaudé par le sieur cité ci-dessus et j´allais donc rajouté à peu près les arguments qu´il vient d´énoncer.

En effet, ce bruit à la fin du jeu peut être interprété différemment par chacun d´entre nous mais il y a seulement deux options possibles :

-La vue du manoir déjà cachée par une toile d´araignée qui est déjà un symbole suivie d´un papillon venant se poser dessus et donc allant se faire prendre au piège par l´araignée si je puis dire ( tout ça est bien sûr suggéré) et c´est une métaphore permettant de conclure que c´est la fin d´une histoire mais que c´est aussi le départ d´une autre et ce coup de feu symbolise donc ce départ ( et oui ils n´allaient pas mettre un bruit de sifflet, on est quand même dans Resident Evil).

-La thèse du suicide

D´après ce que j´ai pu lire la plupart d´entre vous soutiennent la première possibilité mais elle me paraît un peu simple et trop instinctive, ce serait donc une merveilleuse subtilité si la thèse du suicide se révélait vraie. Mais bien évidemment tout ceci n´est pas assez pour prouver réellement quoi que ce soit, ce n´est donc qu´une possibilité et à présent la question est :

Si la fin se terminait par le suicide de Billy Coen, cela se révélerait très sinistre et donc d´un côté se collerait bien à l´image de Resident Evil mais on peut penser aussi que cela serait trop sinistre et que le concepteur du jeu préféra une fin plus douce pour ce jeune homme. Mais à cette question point de réponse car je ne suis pas dans la tête de cet homme et je ne peux pas savoir ce qu´il a voulu faire.

En tout cas la thèse du suicide me plaît et cet aspect noir de la fin du jeu est je trouve très plaisant, maintenant elle n´est pas forcément vraie...

kandar41
kandar41
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:17:18

chercher pas d´explications il c barré un point c tout, on sera jamais ce qui lui arrivera
voila

et le suicide c un peu lol comme explication

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
24 juin 2005 à 13:24:15

Et qi quelqu´un envoiyait un mail à Nintendo pour savoir ce qu´il est devenu plutôt ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:44:12

:lol:

La vidéo du moment