Bon,on reprend depuis le début...
Premièrement je ne pense pas etre un crétin,merci
.
J´émet juste une hypothèse,je ne suis sur de rien mais cell-ci me semble la plus probable.
Vous dites que s´il s´il s´est suicidé,il aurait mieux valu qu´il le fasse avant,et vous en déduisez que ma thèse est ridicule.Mais vous ne semblez pas avoir pensé a une chose pourtant évidente:il s´est certainement dit " oui je vais en finir...mais autant aider cette demoiselle,avant!".(Puisqu´il savait tres bien que sans lui elle n´avait aucune chance).
Ensuite,il ne l´aurait ceratainement pas annoncé a Rebecca ( le fait qu´il se suicide) puisque qu´il sait qu´elle aurait tout fait pour l´en empécher.
Donc 2 solutions en somme:soit Billy est officielement mort et il refait sa vie sous un autre nom,et dans ce cas alors c´est quoice putain de coup de feu,qui ne vient pas de l´intérieur du manoir mais bien de l´extérieur,soit il se flingue,ce qui explique alors le coup de feu.Des indices confortent cette deuxieme hypothèse:un regard livide pendant le salut de la fin,le bruit de la détonation de la fin qui est exactement le meme que quand Billy flingue la reine...
Moi je pense que cette hypothèse est plus probable mais il ne m´étonnerait pas du tout qu´on puisse me démontrer le contraire,ce n´est en fait qu´une histoire d´interprétation,et peut etre aussi de ce que l´on aimerait qu´il se passe en réalité...
Alors,le coup de feu de la fin,simple bruit d´ambiance?Personnelement je ne crois pas.
Sur ce,bonne vie.