Je croit que c´est le 4e message avec la même question. Mais bon, je vais répondre pour la 4e fois : P
Vous vous souvenez de la grande pièce ou vous vous être retrouver avec Rebecca ? c´est juste après qu´elle est monté dans l´assensseur.Dans cette pièce,il y à une cage dans lequel se trouve un objet brillant.Retourné à cette endroit avec Billy et vous drvriez voir sur le côté de la pièce un levier qui ne peu être ouvert que par billy.Çà va faire ouvrir la cage et Rebecca pourra aller chercher l´objet (clé de feu)Là y va falloir battre un boss assé facile. Une faois qu´il est battu, aller dans la salle à manger juste à côté de la pièce principale. Dans cette pièce il y a une porte rouge,utiliser la clé et ouvrer là.Vous arriverez dans la cuisine et vous trouverai enfin l´huile à briquet.Cobiner avec le briquet de Billy et vous pourret aller allumer la lanterne qui débarrera la porte.c´est aussi simple que çà : )
Si vous avé encore besoin d´aide, caller moi, j´ai fini le jeu donc je peux vous aider.Mais par contre ne me posé pas trop de question non plus car cela rendrait le jeu trop facile.
Chow !