CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu coincé!!! principe du lighter...

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 novembre 2002 à 20:45:24

hein le type contolr les monstre la vache!!!!!
bon si tu joues a re0 je vais te laisser bonne chance et a demain !

gamermachine
gamermachine
Niveau 3
17 novembre 2002 à 00:59:26

ok ginette mais c ou quon le pogne le petit po de gaz a briquet, merci de ta reponse !

gamermachine

hahahaha713
hahahaha713
Niveau 2
28 novembre 2002 à 01:41:11

S il vous plait qqn peut il repondre a sa question parce que g le meme probleme?????????????

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 05:01:38

Je croit que c´est le 4e message avec la même question. Mais bon, je vais répondre pour la 4e fois : P

Vous vous souvenez de la grande pièce ou vous vous être retrouver avec Rebecca ? c´est juste après qu´elle est monté dans l´assensseur.Dans cette pièce,il y à une cage dans lequel se trouve un objet brillant.Retourné à cette endroit avec Billy et vous drvriez voir sur le côté de la pièce un levier qui ne peu être ouvert que par billy.Çà va faire ouvrir la cage et Rebecca pourra aller chercher l´objet (clé de feu)Là y va falloir battre un boss assé facile. Une faois qu´il est battu, aller dans la salle à manger juste à côté de la pièce principale. Dans cette pièce il y a une porte rouge,utiliser la clé et ouvrer là.Vous arriverez dans la cuisine et vous trouverai enfin l´huile à briquet.Cobiner avec le briquet de Billy et vous pourret aller allumer la lanterne qui débarrera la porte.c´est aussi simple que çà : )

Si vous avé encore besoin d´aide, caller moi, j´ai fini le jeu donc je peux vous aider.Mais par contre ne me posé pas trop de question non plus car cela rendrait le jeu trop facile.

Chow !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 novembre 2002 à 07:35:59

ssalut le ptits gars bin moi je suis bloké apres avoir mis le pass et
ke les 2 zigotos soit fait trucider par les ptits monstres je ne sais
plus koi faire a l´arriere du train y a un autre endroit pour mettre le
pass mais j´arrive pas(la ou il y avait le grapin)..merci pour l´aide.
j´ai gardé le pass est je bien fait?

bobilito
bobilito
Niveau 2
28 novembre 2002 à 17:42:26

ben il fo que tu aille la cle de feu pis dans la cuisine ou il a une porte de feu qui marche avec la cle tu ouvre et il a une bouteille de gas pour le lighter et tu le combine ensuite c simple mais le plus dur est de trouver la cle

hahahaha713
hahahaha713
Niveau 2
28 novembre 2002 à 23:09:07

Merci

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:17:32

2 rien ^^

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:10:15

pour Tetsuki,

une fois que tu arrive dans le poste de commande du train, il te reste 3 min donc faut faire vite.La tu choisit qui reste et qui va à l´arrière du train(prend le plus en santé ou le plus armé pour aller à l,arrière).Mais avant de partir , oubliee pas de prendre la carte.la faut que tu fasse tout le chemin tout au long tu train, naturellement le temps file et yaa un tas de zombie sortit de nul part qui décide de se lever en même temps : p.une fois rendu à destinaation,utilise la carte.La tu va tomber sur un écran ou yé marquer de koi genre (00/67)et ta un clavier avec des chiffre.c´est pas compliquer, faut qque tu rentre 10 chiffre pour que le total donne 67(comme dans mon exemple,les chiffre ne sont pas toujours pareil dans chaque game). une fois que tu à rentré les chiffre et qque tu est arriver au bon total,c´est au tout de l,autre perso.(faire le plus vite possible car ya du temps).La tu va encore tomber sur un écran qui marche de la même facon que le premier mais avec une petite difficulté suplémentaire.1:le chiffre est plus élevé. 2:les moitier de l´écran des briser donc tu doit faire du calcul mental.une fois que ta fait çà,il te reste plus qu´a regarde un pti cinématique et c´est fini. ^^

La vidéo du moment